InscriptionConnexion
Et pourtant dieux sait que j'ai beaucoup voyagé, j'ai du aller dans une dizaine de pays différents avec mes potes
:chatalors:

Mais bordel que c'est chiant
:soralpleure:

On apprend quoi en allant passer une semaine à droite a gauche ? Ça apporte quoi ?
:risi_celestin:

Ok, tu apprends a acheter un billet d'avion/train, réserver un hôtel, et utiliser le GPS de ton téléphone dans un nouvel endroit pour te déplacer.
Et ensuite ? Ça t'as apporté quoi concrètement ?
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
+ Post avant El famoso "Gnegne les voyages Gnegne l'ouverture d'esprit Gnegne"

Ok t'es juste allé poser ton cul dans un hôtel, t'as marché dans les rues adjacentes, bu un café et un cocktail en terrasse, manger une spécialité du coin, et visiter une cathédrale et/ou un musée.
:Chat-Cru102:

Wouahou quelle aventure dis donc
:aahi:

Et à la fin t'avais même hâte de rentrer chez toi pour retrouver ton confort habituel car les transports, l'avion, les visites...etc c'est fatiguant
:risitas_gonfle:

En quoi ça t'as fais gagner une quelconque ouverture d'esprit fdp ? Explique moi stp
il y a une heure
Oui j'avoue que j'ai la flemme de revoyager ... après c'est marrant de voir d'autres endroits mais bon
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Et pourtant dieux sait que j'ai beaucoup voyagé, j'ai du aller dans une dizaine de pays différents avec mes potes

On apprend quoi en allant passer une semaine à droite a gauche ? Ça apporte quoi ?

Ok, tu apprends a acheter un billet d'avion/train, réserver un hôtel, et utiliser le GPS de ton téléphone dans un nouvel endroit pour te déplacer.
Bah quand tu vie dans un trou a merde comme moi, t'es bien content de voir de beaux paysages. Après si c'est déjà beaucoup chez toi...
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a une heure

T'as voyage en Europe c'est pour ça hein. T'as jamais été dépaysé de ta vie
il y a une heure
On peut pas être dépaysé en 2026
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
bah c'est rare quelqu'un de based à ce point
oui les voyages c'est de la merde
uniquement validé pour voir moins d'orcs et encore, c'est pire ailleurs
il y a une heure
On peut pas être dépaysé en 2026
Si. L'op est juste resté dans son petit confort d'européen de merde et s'étonne de jamais avoir rien vu d'impressionnant
il y a une heure
Je suis allé en Egypte et en Inde aussi, j'avais oublié de le mentionner.

Mais c'est pareil bordel
il y a une heure
Je suis allé en Egypte et en Inde aussi, j'avais oublié de le mentionner.

Mais c'est pareil bordel
Ah. Ba l'Inde t'es dépaysé de fou malade je sais pas ce qu'il te faut. T'as pris le train indien ?.
il y a une heure
Ah. Ba l'Inde t'es dépaysé de fou malade je sais pas ce qu'il te faut. T'as pris le train indien ?.
J'étais à Bombay en Inde, c'était sympa, j'ai bien mangé et après ça n'était pas ouf non plus.

Je suis allé en Grèce aussi à Athènes. C'était cool franchement. On y mange super bien, ils savent mieux cuisiner la viande que nous. Et ya plein de truc a visiter.
Mais après voilà, ça n'a rien de fou quoi...
il y a une heure
bah c'est rare quelqu'un de based à ce point
oui les voyages c'est de la merde
uniquement validé pour voir moins d'orcs et encore, c'est pire ailleurs
A la rigueur le seul intérêt des voyages c'est de passer du bon temps avec les gens qu'on aime dans un endroit différent de d'habitude

Mais en dehors de ça, osef

En vrai si t'as une vie bien rempli dans ton p'tit bled, avec tes potes et ta meuf, t'as pas besoin de voyager. T'en ressens même pas le besoin

Les voyages c'est pour les gens qui s'emmerdent dans le bled où ils habitent
il y a une heure
J'étais à Bombay en Inde, c'était sympa, j'ai bien mangé et après ça n'était pas ouf non plus.

Je suis allé en Grèce aussi à Athènes. C'était cool franchement. On y mange super bien, ils savent mieux cuisiner la viande que nous. Et ya plein de truc a visiter.
Mais après voilà, ça n'a rien de fou quoi...
Aya moi aussi j'ai go Bombay. Je sais plus en quelle année. Je crois 2011
il y a une heure
J'ai toujours trouvé ça inutile
:salam2:

Les Golems qui ont voyagé partout n'ont rien appris en plus en regardant des documentaires j'en sais plus qu'eux sur les pays où ils sont allés
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
J'ai toujours trouvé ça inutile
:salam2:

Les Golems qui ont voyagé partout n'ont rien appris en plus en regardant des documentaires j'en sais plus qu'eux sur les pays où ils sont allés
Ça va dans les musées pour faire semblant d'être intéressé par la culture, mais si tu leur demande après leur voyage ce qu'ils en ont retenu, la plupart n'en ont rien retenu
il y a une heure
L'intérêt des voyages c'est l'aventure, la découverte, le dépaysement. Malheureusement, de nos jours, tout à été visité des millions de fois, dénaturé pour répondre aux attentes des touristes qui veulent leurs petite photo insta et leur petite semaine de shopping.

L'ère des rêves est révolue, les voyages sont désormais l'apanage des femmes : un petit séjour consumériste.
Total erezione
:Rocco:
il y a une heure
A la rigueur le seul intérêt des voyages c'est de passer du bon temps avec les gens qu'on aime dans un endroit différent de d'habitude

Mais en dehors de ça, osef

En vrai si t'as une vie bien rempli dans ton p'tit bled, avec tes potes et ta meuf, t'as pas besoin de voyager. T'en ressens même pas le besoin

Les voyages c'est pour les gens qui s'emmerdent dans le bled où ils habitent
écoute j'ai toujours prôné ça et je passais pour quelqu'un d'étrange
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
L'intérêt des voyages c'est l'aventure, la découverte, le dépaysement. Malheureusement, de nos jours, tout à été visité des millions de fois, dénaturé pour répondre aux attentes des touristes qui veulent leurs petite photo insta et leur petite semaine de shopping.

L'ère des rêves est révolue, les voyages sont désormais l'apanage des femmes : un petit séjour consumériste.
Ceci, les meufs sont tout a fond sur les voyages
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
écoute j'ai toujours prôné ça et je passais pour quelqu'un d'étrange
:Mouais_Jesus:
Moi aussi on me dit toujours que je suis bizarre quand je dis ça, et ça vexe les gens

Pourtant c'est la vérité bordel
il y a une heure
+ Post avant El famoso "Gnegne les voyages Gnegne l'ouverture d'esprit Gnegne"

Ok t'es juste allé poser ton cul dans un hôtel, t'as marché dans les rues adjacentes, bu un café et un cocktail en terrasse, manger une spécialité du coin, et visiter une cathédrale et/ou un musée.

Wouahou quelle aventure dis donc

Et à la fin t'avais même hâte de rentrer chez toi pour retrouver ton confort habituel car les transports, l'avion, les visites...etc c'est fatiguant

En quoi ça t'as fais gagner une quelconque ouverture d'esprit fdp ? Explique moi stp
je suis plutot d'accord

ça apporte de l'apaisement et du repos, tu change d'air, mais quand tu rentre tu te réadapte à la France et deux semaines aprés t'as déja tout oublié
il y a une heure