Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chz
10h
/pierre
@Chz tes pierres : Pierre Foudre x1 · Pierre Feu x1 · soleil x1 · Pierre Lune x1
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais l'intuition que ça serait aujourd'hui mais c'était impossible à prévoir le bon camion
L’évent était calculé pour se résoudre au bout d’une certaine durée et vu que tout le monde fait camion en même temps pas étonnant que ça tombe de façon serré
il y a 10 heures
Larrytheluck
10h
/magasin pierre plante
💎 @Larrytheluck achète une Pierre Plante pour 1200₽ ! (solde : 64₽) — /evoluer <pokemon> PierrePlante quand tu veux.
il y a 10 heures
Malenia
10h
Il y a quelqu'un qui est pas juif et qui veut bien faire un échange aller retour avec mon Gravalanche Shiny svp ?
Oui
il y a 10 heures
je file mon nidoking c'est pas un pokemon de merde après tu me le rend et je te rend ton grolem
Bon tg
il y a 10 heures
En vrai : Parasect/Mew/Lokhlass/Poissoroy/Papilusion/Florizarre
À stats égales Régis peut pas gagner normalement
À stats égales Régis peut pas gagner normalement
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
Larrytheluck
10h
J'ai un gravalanche a evoluer ausi c'est bien par trade ?
C'est par échange oui
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChz
10h
/evoluer machopeur
@Chz Machopeur evolue uniquement par ECHANGE : propose-le a un dresseur avec /echange, il evoluera en changeant de main.
il y a 10 heures
Chz
10h
je file mon nidoking c'est pas un pokemon de merde après tu me le rend et je te rend ton grolem
Laisse tomber. Trust issue.
Nous sommes un.
il y a 10 heures
L’évent était calculé pour se résoudre au bout d’une certaine durée et vu que tout le monde fait camion en même temps pas étonnant que ça tombe de façon serré
Bon j'ai plus qu'à prier pour avoir Electhor demain pour niquer la Ninja mais ça ferait beaucoup de chances j'espère qu'il suffit de mettre du Sol pour annihiler Major Bob
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Laisse tomber. Trust issue.
ah bah nan mon machopeur je dois l'échanger pour le faire évoluer aussi
Bon tg
il y a 10 heures
Tu veut trade mon grava contre ton grava ?
il y a 10 heures
Lezgo l'OP, je te laisse proposer l'échange
Nous sommes un.
il y a 10 heures
155
Sur ce sujet2