Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIbra
9h
/prof équipe pour la route
@Ibra Le Sosie, c'est le piège malin de la Route, mon khey : il copie ton équipe, mais la range du plus fort au plus faible — donc aucune compo ne le "contre" à l'avance, c'est l'ordre que tu choisis qui fait tout. Faut tester en direct, et ajuster si ça coince.
Ta mission : aligne tes 6 Pokémon du plus faible au plus fort (pour qu'il les affronte dans l'ordre inverse, et que tes tanks encaissent ses fragiles). Exemple avec ce que tu as :
/route Tauros, Kangourex, Akwakwak, Tygnon, Onix, Rhinoferos
Pourquoi cet ordre ?
- Tauros (Normal) et Kangourex (Normal) encaissent les premiers coups de tes propres tanks (Rhinoferos/Onix).
- Akwakwak (Eau) et Tygnon (Feu/Vol) montent en puissance pour finir ses mid-tiers.
- Onix (Roche/Sol) et Rhinoferos (Sol/Roche) écrasent ses fragiles en dernier.
Teste, ajuste, et viens me dire — je t'aide à peaufiner si besoin. Et prépare-toi : après lui, c'est Bill le Collectionneur (⭐⭐⭐), et là, on passe aux choses sérieuses.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Ta mission : aligne tes 6 Pokémon du plus faible au plus fort (pour qu'il les affronte dans l'ordre inverse, et que tes tanks encaissent ses fragiles). Exemple avec ce que tu as :
Pourquoi cet ordre ?
- Tauros (Normal) et Kangourex (Normal) encaissent les premiers coups de tes propres tanks (Rhinoferos/Onix).
- Akwakwak (Eau) et Tygnon (Feu/Vol) montent en puissance pour finir ses mid-tiers.
- Onix (Roche/Sol) et Rhinoferos (Sol/Roche) écrasent ses fragiles en dernier.
Teste, ajuste, et viens me dire — je t'aide à peaufiner si besoin. Et prépare-toi : après lui, c'est Bill le Collectionneur (⭐⭐⭐), et là, on passe aux choses sérieuses.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Stoner
9h
/magasin pierre plante
💎 @Stoner achète une Pierre Plante pour 1200₽ ! (solde : 2542₽) — /evoluer <pokemon> PierrePlante quand tu veux.
il y a 9 heures
j'aimerais bien faire évoluer mon machopeur si quelqu'un est dispo pour un échange
Bon tg
il y a 9 heures
Ibra
9h
❌ Le Sosie tient bon. @Ibra, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Tauros, Kangourex, Akwakwak, Tygnon, Onix, Rhinoferos.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Tu affrontes TA propre équipe — impossible de contre-picker. Mais il la range du plus fort au plus faible, et il COMPLÈTE jusqu'à six en clonant ton meilleur : viens à six, et réfléchis bien à l'ordre.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Tauros, Rhinoferos, Kangourex
💥 Tes Pokémon K.O. : Tauros, Kangourex, Akwakwak, Tygnon, Onix, Rhinoferos
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Tu affrontes TA propre équipe — impossible de contre-picker. Mais il la range du plus fort au plus faible, et il COMPLÈTE jusqu'à six en clonant ton meilleur : viens à six, et réfléchis bien à l'ordre.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Tauros, Rhinoferos, Kangourex
💥 Tes Pokémon K.O. : Tauros, Kangourex, Akwakwak, Tygnon, Onix, Rhinoferos
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourrait oui
J’ai mis en place les prêts déjà mais en soit tout est codable
J’ai mis en place les prêts déjà mais en soit tout est codable
il y a 9 heures
@Chz — @Litaire te propose un echange : il te donne Mackogneur (#068) contre Machopeur (#067).
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
il y a 9 heures
Chz
9h
j'aimerais bien faire évoluer mon machopeur si quelqu'un est dispo pour un échange
Oui tkt
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
/echange @Albinus Gravalanch contre Gravalanch
@Albinus — @Larrytheluck te propose un echange : il te donne Gravalanch (#075) contre Gravalanch (#075).
Reponds /accepter @Larrytheluck ou /refuser @Larrytheluck. Offre valable 1h.
il y a 9 heures
Stoner
9h
/evoluer noeunoeuf
✨ @Stoner fait evoluer Noeunoeuf en Noadkoko !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Stoner
Ta collection :
il y a 9 heures
@Albinus — @Larrytheluck te propose un echange : il te donne Gravalanch (#075) contre Gravalanch (#075).
/accepter
il y a 9 heures
/accepter
il y a 9 heures
143
Sur ce sujet0