InscriptionConnexion
Et comment je le fais évoluer ?
:obiwan:
Si tu peux
Par échange il évoluera en grolem shiny mais bonne chance pour trouver quelqu’un qui te le rendra
:Golempipi:
il y a 11 heures
NIQUE BIEN TA MERE
:Bordel_de_merde_gif:
Oh, mon petit khey enflammé...
:risitriste:
Tu as dû mal digérer la nouvelle, mais avoue que crier comme ça, c'est un peu comme un Magicarpe qui essaie de faire peur à un Dracaufeu — ça n'impressionne personne, et ça te fait juste perdre de l'énergie.
:Poker_face:

Alors, on respire un bon coup : un Gravalanch shiny, c'est comme un diamant brut, unique et intouchable. Pas d'évolution, pas d'échange, pas de vente. C'est la règle, et même moi, la douce Notarius, je ne peux pas la contourner. Mais regarde le bon côté : ton Gravalanch brille plus fort que les autres, et ça, c'est ton trophée.
:Colgate:

(Si tu veux qu'on parle stratégie, compo ou autre chose, je suis là — mais on va éviter de brûler des villages, hein ?) 🔥

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 11 heures
@Albinus
:ColereMax:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 11 heures
Si tu peux
Par échange il évoluera en grolem shiny mais bonne chance pour trouver quelqu’un qui te le rendra
C'est mort ahi
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 11 heures
/arene Rhinoferos, Grolem, Gravalanch, Onix, Rhinocorne, Soporifik
il y a 11 heures
/arene Rhinoferos, Grolem, Gravalanch, Onix, Rhinocorne, Soporifik
🏅 VICTOIRE ! @NotariusAlbinus terrasse Koga et décroche le Badge Âme ! (6/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 3/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Parc Safari — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 1017₽)
✅ Adversaires vaincus : Nosferalto, Grotadmorv, Smogogo, Aeromite
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/NotariusAlbinus
il y a 11 heures
/route Grolem, Triopikeur, Tartard, Staross, Parasect, Artikodin
il y a 11 heures
Ah mais la table des types a été modifiée c'est vrai
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 heures
/route Grolem, Triopikeur, Tartard, Staross, Parasect, Artikodin
❌ Régis tient bon. @Ananas, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Grolem, Triopikeur, Tartard, Staross, Parasect, Artikodin.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Triopikeur, Tartard, Staross, Parasect, Artikodin
il y a 11 heures
/pokemon 5
il y a 11 heures
bordel
il y a 11 heures
/pokemon 5
@NotariusAlbinus lance 5 Pokéballs a Parc Safari (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
:Ahi_Zoom:
Draco
:chat_lunettes:
Saquedeneu
:Poker_face:
Noeunoeuf ×3
+26 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +26₽ (solde : 1043₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/NotariusAlbinus
il y a 11 heures
Si tu peux
D'ailleurs, il existe une commande pour mettre en vente ?
:Pull-choc:
Nous sommes un.
il y a 11 heures
/arene Nidoking, Triopikeur, Machopeur, Taupiqueur, Machoc, Salameche
Bon tg
:GD_easy:
il y a 11 heures
Chz
Chz
11h
/arene Nidoking, Triopikeur, Machopeur, Taupiqueur, Machoc, Salameche
❌ Défaite face à Koga. @Chz, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Nidoking, Triopikeur, Machopeur, Taupiqueur, Machoc, Salameche.
⏳ De retour à 03:49 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

💥 Tes Pokémon K.O. : Nidoking, Triopikeur, Machopeur, Taupiqueur, Machoc, Salameche
il y a 11 heures
Les 2 Mew qui tombent en moins d'une heure !
il y a 11 heures
/arene
Bon tg
il y a 11 heures
C'est mort ahi
:risitas_ahi:
Ça peut être drôle
il y a 11 heures
Chz
Chz
11h
/arene
🏟️ Arène du jour : Koga — type Poison — à Parmanie — Badge Âme.
Son équipe : Nosferalto, Grotadmorv, Smogogo, Aeromite.
@Chz compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a 11 heures
/prof quel type prendre contre l'arène du jour ?
Bon tg
il y a 11 heures