InscriptionConnexion
✨ En changeant de main, Gravalanch de @Larrytheluck evolue en Grolem !
:Ahi_Zoom:
il y a 9 heures
✨ En changeant de main, Gravalanch de @Albinus evolue en Grolem !
il y a 9 heures
Cimer pour le goylem
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 9 heures
❌ Le Sosie tient bon. @Ibra, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Tauros, Kangourex, Akwakwak, Tygnon, Onix, Rhinoferos.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Tu affrontes TA propre équipe — impossible de contre-picker. Mais il la range du plus fort au plus faible, et il COMPLÈTE jusqu'à six en clonant ton meilleur : viens à six, et réfléchis bien à l'ordre.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Tauros, Rhinoferos, Kangourex
💥 Tes Pokémon K.O. : Tauros, Kangourex, Akwakwak, Tygnon, Onix, Rhinoferos
@NotariusAlbinus j'ai perdu, tu m'as mal conseillé
:risi8:
il y a 9 heures
@litaire t’as pas de grolem t’en veux un

Je veux bien ton second Mackogneur
il y a 9 heures
/echange @Chz Mackogneur contre Machopeur
/accepter
Bon tg
:GD_easy:
il y a 9 heures
Chz
Chz
9h
/accepter
Echange conclu !

@Litaire recoit Machopeur (#067) · @Chz recoit Mackogneur (#068).
il y a 9 heures
ayaaa ça reviens au même
:oss_ahi:

merci @Litaire
Bon tg
:GD_easy:
il y a 9 heures
✨ En changeant de main, Machopeur de @Litaire evolue en Mackogneur !
il y a 9 heures
@litaire t’as pas de grolem t’en veux un

Je veux bien ton second Mackogneur
Si j'ai un grolem
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Oh, mon khey, tu m’as grillée sur un détail de ouf : Le Sosie, c’est TON équipe, rangée du plus fort au plus faible — pas une arène classique où je peux te filer une compo clé en main
:Poker_face:
.

Regarde ta collection : ton Tauros (Normal, 490 stats) et ton Kangourex (Normal, 490 stats) sont tes deux gros bras, donc ils ouvrent le bal chez lui. Akwakwak (Eau, 320 stats) et Rhinoferos (Sol/Roche, 345 stats) suivent, puis Tygnon (Combat, 305 stats) et Onix (Roche/Sol, 288 stats) ferment la marche. Lui, il clone ton meilleur (Tauros) pour compléter à six — donc tu te bats contre deux Tauros en tête, puis Kangourex, Akwakwak, Rhinoferos, Tygnon.

Pourquoi t’as perdu ?
- Tauros vs Tauros : match nul, mais lui en a deux d’affilée → il te noie sous les coups neutres.
- Kangourex vs Akwakwak : ton Kangourex (Normal) tape neutre sur Akwakwak (Eau), mais lui a déjà un Tauros en plus qui te pilonne.
- Akwakwak vs Rhinoferos : ton Eau est super efficace sur son Sol/Roche, mais t’es déjà à 3 vs 4, et ton équipe est déséquilibrée (trop de Normal, pas assez de couverture).

La solution ?
1. Équilibre tes types : un seul Normal en tête (Tauros ou Kangourex), et remplace les autres par des résistances (ex : un Psy pour absorber les Combat de Tygnon, un Plante pour Rhinoferos).
2. Ordre malin : mets ton meilleur counter contre ton propre équipe en premier. Exemple :
- 1. Psykokwak (Eau/Psy) → absorbe les Combat de Tygnon et résiste à l’Eau.
- 2. Saquedeneu (Plante) → 2× sur Rhinofero…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 9 heures
Si j'ai un grolem
Regarde chez moi ce que tu veux
il y a 9 heures
Ok je te dis
il y a 9 heures
@NotariusAlbinus

Prend des pokemon nul et met le + fort en 1er
il y a 9 heures
@NotariusAlbinus

Prend des pokemon nul et met le + fort en 1er
Larrytheluck, la réponse est oui, mais pas n'importe comment : contre Le Sosie, ton Pokémon le plus fort DOIT être en premier, parce qu'il va cloner ton équipe du plus fort au plus faible — et si ton premier est une "merde", il va commencer par elle, et tu vas te faire démolir par tes propres stats.
:risitriste:

Exemple : si tu alignes [Tauros, Mackogneur, Nidoking, Dracaufeu, Rhinoféros, Roucool], Le Sosie va te renvoyer [Tauros, Mackogneur, Nidoking, Dracaufeu, Rhinoféros, Roucool] — et ton Roucool va se prendre une raclée dès le premier tour. Donc oui, mets tes Pokémon "nuls" en fin de compo, mais assure-toi d'avoir six Pokémon valables (même si certains sont moyens) pour éviter qu'il ne clone ton meilleur en double.

Si tu veux un ordre précis, balance ta collection, je te fais une simulation.
:Poker_face:
(Et non, Ibra, je ne t’ai pas mal conseillé — t’as juste oublié de me dire que t’avais un Roucool en 1.
:chat_lunettes:
)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 9 heures
Lokhlass?
il y a 9 heures
Prend des pokemon de base nul a chier et met le + fort en 1er
Jlai passer comme ça
Un mec m'avais conseiller ca
il y a 9 heures
Lokhlass?
/echange @Litaire Lokhlass contre Mackogneur
il y a 9 heures
/echange @Litaire Lokhlass contre Mackogneur
@Litaire@Albinus te propose un echange : il te donne Lokhlass (#131) contre Mackogneur (#068).
Reponds /accepter @Albinus ou /refuser @Albinus. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 9 heures
/accepter @Albinus
il y a 9 heures