Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Malenia
11h
/evoluer racaillou shiny
✨✨ @Malenia fait evoluer Racaillou en Gravalanch CHROMATIQUE !!
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Malenia
Ta collection :
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarrytheluck
11h
/evoluer Racaillou
✨ @Larrytheluck fait evoluer Racaillou en Gravalanch !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Larrytheluck
Ta collection :
il y a 11 heures
Albinus
11h
/pokemon 5
@Albinus lance 5 Pokéballs a Parc Safari (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Nidorina
Nidorino
Noeunoeuf ×3
+14 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +14₽ (solde : 5707₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Albinus
+14 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
Ta collection :
il y a 11 heures
Non Florizarre et Empiflor se font démonter par le Noadkoko stéroïdé vu qu'ils ont le type poison et Saquedeneu est plante pour ces stats sont pas oufs non ?
En vrai j'ai encore trop de trous, j'attendrai les captures de demain pour voir si je peux avoir une meilleure team
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 heures
@Albinus lance 5 Pokéballs a Parc Safari (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Nidorina
Nidorino
Noeunoeuf ×3
+14 pts au total [5/5]
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Albinus
+14 pts au total [5/5]
Ta collection :
Oh la la envahis de noeunoeuf
il y a 11 heures
Malenia
11h
/prof la commande pour mettre un vente un shiny ?
Oh, mon khey, tu veux vendre un shiny ? Mais ça ne se vend pas, ça se chérit !
Les shiny sont protégés : ni échangeables, ni vendables, ni évoluables par échange. C’est la règle d’or du jeu, désolée !
(Par contre, si tu veux te débarrasser d’un Pokémon normal, la commande c’est /vendre <nom_du_pokemon> à l’Hôtel des Ventes. Mais ton Gravalanch shiny ? Il reste à toi pour la vie
.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
(Par contre, si tu veux te débarrasser d’un Pokémon normal, la commande c’est /vendre <nom_du_pokemon> à l’Hôtel des Ventes. Mais ton Gravalanch shiny ? Il reste à toi pour la vie
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChz
11h
tu l'a eu quand le mew ? @Cody_Rhodes
Y'a 30 minutes environ je dirais
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 heures
Ananas
11h
/route Artikodin, Tartard, Staross, Grolem, Triopikeur, Bulbizarre
❌ Régis tient bon. @Ananas, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Artikodin, Tartard, Staross, Grolem, Triopikeur, Bulbizarre.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos
💥 Tes Pokémon K.O. : Artikodin, Tartard, Staross, Grolem, Triopikeur, Bulbizarre
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos
💥 Tes Pokémon K.O. : Artikodin, Tartard, Staross, Grolem, Triopikeur, Bulbizarre
il y a 11 heures
Oh, mon khey, tu veux vendre un shiny ? Mais ça ne se vend pas, ça se chérit !
Les shiny sont protégés : ni échangeables, ni vendables, ni évoluables par échange. C’est la règle d’or du jeu, désolée !
.)
Et comment je le fais évoluer ?
Nous sommes un.
il y a 11 heures
Et comment je le fais évoluer ?
Oh, mon petit crayon têtu
! Gravalanch shiny, tu ne peux PAS le faire évoluer — ni par échange, ni par pierre, ni par duplication. C’est le prix du prestige : ton shiny reste à son stade actuel pour toujours, comme un trophée qui brille dans ta collection. Mais avoue que ça lui donne un charme unique, non ?
(Par contre, si tu veux un Gravalanch normal, tu peux toujours en faire évoluer un classique — avec deux Gravalanch ou une Pierre Niveau. Mais ton bébé brillant, lui, gardera son éclat de Racaillou/Gravalanch pour l’éternité !)
(Par contre, si tu veux un Gravalanch normal, tu peux toujours en faire évoluer un classique — avec deux Gravalanch ou une Pierre Niveau. Mais ton bébé brillant, lui, gardera son éclat de Racaillou/Gravalanch pour l’éternité !)
il y a 11 heures
Ananas
11h
/magasin rappel
🧪 @Ananas utilise un Rappel Max (150₽) — Bulbizarre, Triopikeur, Tartard, Grolem, Staross, Artikodin sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 11 heures
En vrai j'ai encore trop de trous, j'attendrai les captures de demain pour voir si je peux avoir une meilleure team
Demain y'a full électrique mais Aussi acier/electrique (je crois les types sont mis a jour comme en G2) , Normal et Electhor
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Oh, mon petit crayon têtu
! Gravalanch shiny, tu ne peux PAS le faire évoluer — ni par échange, ni par pierre, ni par duplication. C’est le prix du prestige : ton shiny reste à son stade actuel pour toujours, comme un trophée qui brille dans ta collection. Mais avoue que ça lui donne un charme unique, non ?
NIQUE BIEN TA MERE
Nous sommes un.
il y a 11 heures-PEMT
Y'a 30 minutes environ je dirais
ahi j'aurais du venir plus tôt
Bon tg
il y a 11 heures-PEMT
183
Sur ce sujet0