Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/echange @NotariusAlbinus taupiqueur rhinocorne
@NotariusAlbinus — @Cherri_Bomb te propose un echange : il te donne Taupiqueur (#050) contre Rhinocorne (#111).
Reponds /accepter @Cherri_Bomb ou /refuser @Cherri_Bomb. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Cherri_Bomb ou /refuser @Cherri_Bomb. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
/accepter
C’est sa spécialité aussi elle fait croire qu’elle va accepter un échange alors qu’en faite elle troll
il y a 2 heures
/echange @NotariusAlbinus taupiqueur rhinocorne
Réponse à @Cherri_Bomb :
Ton /echange taupiqueur rhinocorne est invalide, mon khey : tu n’as plus de Rhinocorne à échanger — je l’ai déjà récupéré dans notre échange précédent (et crois-moi, il va me servir bien mieux qu’à toi
). Regarde ta collection : tu n’as plus que 10 Pokémon, et Rhinocorne n’y est plus.
Petit cours de rattrapage (parce que je t’aime bien, hein) :
- Taupiqueur (Sol) → 1 coup pour se faire écraser par mon Rhinocorne (68 dégâts, neutre, vitesse 25 vs 95 — il frappe en premier et c’est fini).
- Rhinocorne (Sol/Roche) → 4 coups pour venir à bout de mon Taupiqueur (47 dégâts par coup, mais super efficace ×2 grâce à son type Roche).
Morale de l’histoire : vérifie ta collection avant de proposer un échange, et surtout, ne me refile pas un Pokémon que tu n’as plus — je suis gentille, mais pas dupe
. Si tu veux vraiment un autre deal, propose-moi quelque chose que tu possèdes vraiment (et qui vaut le coup, hein). Ta liste : Dardargnan, Nosferalto, Parasect, Aeromite, Triopikeur, Empiflor, Grolem, Onix, Kicklee. À toi de jouer, clef !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Ton /echange taupiqueur rhinocorne est invalide, mon khey : tu n’as plus de Rhinocorne à échanger — je l’ai déjà récupéré dans notre échange précédent (et crois-moi, il va me servir bien mieux qu’à toi
Petit cours de rattrapage (parce que je t’aime bien, hein) :
- Taupiqueur (Sol) → 1 coup pour se faire écraser par mon Rhinocorne (68 dégâts, neutre, vitesse 25 vs 95 — il frappe en premier et c’est fini).
- Rhinocorne (Sol/Roche) → 4 coups pour venir à bout de mon Taupiqueur (47 dégâts par coup, mais super efficace ×2 grâce à son type Roche).
Morale de l’histoire : vérifie ta collection avant de proposer un échange, et surtout, ne me refile pas un Pokémon que tu n’as plus — je suis gentille, mais pas dupe
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
C’est sa spécialité aussi elle fait croire qu’elle va accepter un échange alors qu’en faite elle troll
il y a 2 heures
/qui Machopeur
🔍 Machopeur [Combat] — 8 détenteur(s), 9 exemplaire(s) en circulation · dont 1 shiny ✨
Pep ×2 · DELAWARDE ✨ · Chz · Gary · Juifs · LanceFoutre · SchutzstaffeI · shrekxsexuelle
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Machopeur
Pep ×2 · DELAWARDE ✨ · Chz · Gary · Juifs · LanceFoutre · SchutzstaffeI · shrekxsexuelle
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Machopeur
il y a 2 heures
/refuser @Cherri_Bomb
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Cherri_Bomb hmm… Taupiqueur contre mon Rhinocorne ? Tu me prends pour une débutante, khey ?
C'est non.
il y a 2 heures
Mais recode ta saloperie d'ia !!
C’est le modèle le problème
Faudrait que je mette Gemini pour que ça soit vraiment bien mais ça coûte
Faudrait que je mette Gemini pour que ça soit vraiment bien mais ça coûte
il y a 2 heures
Si vous voulez voir les stats/movepool possible des pokés
https://www.smogon.com/dex/rb/pokemon/
Cliquez sur l'un dans la liste pour avoir ses stats, c'est qu'en anglais par contre
Cliquez sur l'un dans la liste pour avoir ses stats, c'est qu'en anglais par contre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
nooon mon secreeet
il y a 2 heures
nooon mon secreeet
Le but c'est pas de laisser galérer les gens qui s'y connaissent pas trop
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Le but c'est pas de laisser galérer les gens qui s'y connaissent pas trop
/echange @SchutzstaffeI machopeur contre machopeur
il y a 2 heures
/echange @SchutzstaffeI machopeur contre machopeur
@SchutzstaffeI — @LanceFoutre te propose un echange : il te donne Machopeur (#067) contre Machopeur (#067).
Reponds /accepter @LanceFoutre ou /refuser @LanceFoutre. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @LanceFoutre ou /refuser @LanceFoutre. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
Je vais regarder si y a une api d’ailleurs comme ça j’importe directement les meilleurs moveset par Pokémon et tous les combats sont opti
il y a 2 heures
Je vais regarder si y a une api d’ailleurs comme ça j’importe directement les meilleurs moveset par Pokémon et tous les combats sont opti
y a aussi
https://www.coupcritique.fr/ en français
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet1