Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
1j
/magasin pokemon
🎯 @Zuz_moi recrute Tic pour 600₽ ! Taillé contre Zhu (Glace) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 24030₽)
il y a un jour
/echange @NotariusAlbinus flotajou contre chovsourir
Là normalement on est bon.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
/pokemon 8
@Jellyfish lance 8 Pokéballs a Le Mont Fore, la Tour des Cieux et Flocombe :
Méios
Mesmérella
Gringolem
Chovsourir ×2
Sorbébé ×2
Nucléos
+12 pts au total [8/8]
💎 Pierre Nuit (/pierres, /fossiles)
🔥 Série 36 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +12₽ (solde : 9996₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
+12 pts au total [8/8]
💎 Pierre Nuit (/pierres, /fossiles)
🔥 Série 36 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +12₽ (solde : 9996₽)
Ta collection :
il y a un jour
/echange @NotariusAlbinus crabicoque contre chovsourir
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Crabicoque (#557) contre Chovsourir (#527).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a un jour
/route scarhino, grolem, chapignon, bastiodon, arcanin, noacier
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Litaire
1j
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Arcanin, Noacier.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul
💥 Tes Pokémon K.O. : Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Arcanin, Noacier
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
1j
Minotaupe en dernier si tu l’as
povcon va
il y a un jour
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Crabicoque (#557) contre Chovsourir (#527).

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
@MaitreCorpsBeau allez, tope là clef : Crabicoque pour Chovsourir. Tu as bien négocié… ou c'est moi qui te laisse croire ça
il y a un jour-PEMT
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Arcanin, Noacier.
Non vu que j'ai pas ce putain de Minotaupe j'ai aucune chance
il y a un jour
/accepter @MaitreCorpsBeau
Echange conclu !
@MaitreCorpsBeau recoit Chovsourir (#527) · @NotariusAlbinus recoit Crabicoque (#557).
@MaitreCorpsBeau recoit Chovsourir (#527) · @NotariusAlbinus recoit Crabicoque (#557).
il y a un jour
Minotaupe en dernier si tu l’as
Je ne l'ai pas
il y a un jour
183
Sur ce sujet0