Créer un compteSe connecter
Pep
Pep
1j
/defense auto
🛡️🔒 @Pep défense AUTO secrète activée ! Le moteur aligne tes meilleurs Pokémon (personne ne connaît la compo, pas même toi — c'est ça le secret) et l'ajuste à mesure que ta collection grandit. ⚔️
il y a un jour
/arene Démolosse, Airmure, Galopa, Volcaropod, Darumacho
il y a un jour
/duel @Alphabet
il y a un jour
J'espère que Melodelfe et Grodoudou vont gagner le type Fée
:uwu:
De mémoire Albi' avait dit que le type fée ne serait pas rétroactif. Ca s'annonce tendax.
:gto_perplexe:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
@Alphabet un petit duel entre gens de goût, khey ? Trop tard, c'est parti
:Colgate:
il y a un jour
il y a un jour
De mémoire Albi' avait dit que le type fée ne serait pas rétroactif. Ca s'annonce tendax.
:gto_perplexe:
C'est dommage
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
@MaitreCorpsBeau hmm… Vivaldaim contre mon Chovsourir ? Tu me prends pour une débutante, crayon ?
:Poker_face:
C'est non.
il y a un jour
/arene Démolosse, Airmure, Galopa, Volcaropod, Darumacho
❌ Défaite face à Zhu. @Triste, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Démolosse, Airmure, Galopa, Volcaropod, Darumacho.
⏳ De retour à 03:17 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Sorbébé, Sorboul, Polarhume, Polagriffe
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Airmure, Galopa, Volcaropod, Darumacho
il y a un jour
⚔️ DUEL — @NotariusAlbinus défie @Alphabet
🏆 @NotariusAlbinus L'EMPORTE sur @Alphabet ! (3/6 debout) +140₽
:Ahi_Zoom:

Attaque de NotariusAlbinus : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Alphabet : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — NotariusAlbinus 1131→1146 (+15) · Alphabet 1099→1084
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/NotariusAlbinus
il y a un jour
@MaitreCorpsBeau@NotariusAlbinus a refuse ton echange.
:risitriste:
il y a un jour
L'arène est compliqué aujourd'hui ?
il y a un jour
@filsindigne allez crayon, on chauffe la salle : ⚡ Duel en Direct, MOI contre TOI, public et paris ouverts. Sors ton meilleur trio
:risichoc:
il y a un jour
C'est dommage
Totalement, notamment pour Gardevoir qui n'aura pas une seconde carrière.
:Psyko:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
@Flash le bot refuse tous mes échanges, je te laisse le dépouiller il m’a gonflé
:Mouais_Jesus:
povcon va
il y a un jour
@MaitreCorpsBeau Il est pas passé l'échange Tic contre Chovsourir ?
il y a un jour
@filsindigne allez crayon, on chauffe la salle : ⚡ Duel en Direct, MOI contre TOI, public et paris ouverts. Sors ton meilleur trio
:risichoc:
Oh bordel tout ce que j'attendais depuis hier
:Crie:
il y a un jour
@MaitreCorpsBeau Il est pas passé l'échange Tic contre Chovsourir ?
Non
:Mouais_Jesus:
povcon va
il y a un jour
L'arène est compliqué aujourd'hui ?
J'ai fait de la merde mais c'est faisable en vrai

Je retente demain avec une compo moins pifomètre
il y a un jour
/live @NotariusAlbinus 100 OOGMVGP2nMokS8/0A16Q8VAeHSJIfE0cXn2zYJH7DSr7tFdxHN9RM7zz2YcheH7T1N7gAf6jqOBmC0XerTnCYXlcHIswzuyQumBMrWbK+q6kM/9vuXw0E4g964tBnKqIIeKF2AhcAWRmfIluNZFTGb1A/uDlZh9JGVm2d8XtPJOZEg3bl05OowI/RDyGBhKOJBnJOHlVYnhgHDY6tw2Cipvz18c7sJ5ksUe4CetELvy0Of7cZkp//8Rc8N3WIYs51zeGzCXnqgkzHDOcknj/RqsUN6HuoeS+XsOPFDJLnam33AW1/UpKbf/QDFEppnIh84ngj+YtUpi66iBkmMSpmw==
il y a un jour