Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@MaitreCorpsBeau allez, tope là clef : Crabicoque pour Chovsourir. Tu as bien négocié… ou c'est moi qui te laisse croire ça
Raconte pas ta vie
povcon va
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo Champion !

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
Ba je te prête le miens
Je veux bien merci
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Litaire
1j
/magasin rappel
🧪 @Litaire utilise un Rappel Max (150₽) — Arcanin, Grolem, Scarhino, Chapignon, Bastiodon, Noacier sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a un jour
Bravo Champion !

Bravo à toi, sans toi je lâchais l’affaire
Cimer chef, je t’en dois une encore
povcon va
il y a un jour
/echange @litaire minotaupe contre métamorph
@Litaire — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Minotaupe (#530) contre Metamorph (#132).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/echange @litaire minotaupe contre métamorph
@Litaire — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Minotaupe (#530) contre Metamorph (#132).
il y a un jour
Bravo à toi, sans toi je lâchais l’affaire
T'inquiète c'est sur ton ardoise et t'façon ça fait toujours plaisir de dépanne les copaings.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
@MaitreCorpsBeau tu veux quoi contre un de tes cliticlic ?
Ah ba attends je regarde ta collection
povcon va
il y a un jour
/accepter @MaitreCorpsBeau
Je suis le donut du forum
il y a un jour
T'inquiète c'est sur ton ardoise et t'façon ça fait toujours plaisir de dépanne les copaings.
Arrête je vais pleurer
povcon va
il y a un jour
/accepter @MaitreCorpsBeau
@Litaire tu ne possedes pas tout ce qui est demande (Metamorph (#132)).
il y a un jour
185
Sur ce sujet1