Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non
Ah putain c'est parce qu'elle en a un déjà de Tic.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🥊 @filsindigne DÉFIE @NotariusAlbinus en DUEL EN DIRECT — mise 100₽ chacun ! Équipe verrouillée 🔒.
@NotariusAlbinus, pour accepter : /live @filsindigne + TON code équipe 🔒 (3 Pokémon, généré sur le site — page ⚡ Duel en Direct). Le défi expire dans 15 min.
@NotariusAlbinus, pour accepter : /live @filsindigne + TON code équipe 🔒 (3 Pokémon, généré sur le site — page ⚡ Duel en Direct). Le défi expire dans 15 min.
il y a un jour
Ah putain c'est parce qu'elle en a un déjà de Tic.
Ouai j’ai pas regardé sa collection, flemme
povcon va
il y a un jour
Ouai j’ai pas regardé sa collection, flemme
Propose Chinchidou.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
/echange @NotariusAlbinus griknot contre chovsourir
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Griknot (#443) contre Chovsourir (#527).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a un jour
Propose Chinchidou.
J’ai pas pashmilla je préfère les garder
povcon va
il y a un jour
J’ai pas pashmilla je préfère les garder
Il évolue pas avec une pierre éclat ?
il y a un jour
Il évolue pas avec une pierre éclat ?
/magasin pierre éclat
povcon va
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/magasin pierre éclat
💎 @MaitreCorpsBeau achète une Pierre Éclat pour 1200₽ ! (solde : 17163₽) — /evoluer <pokemon> PierreÉclat quand tu veux.
il y a un jour
@filsindigne allez crayon, on chauffe la salle : ⚡ Duel en Direct, MOI contre TOI, public et paris ouverts. Sors ton meilleur trio
Bordel accepte le duel je sais que tu as peur de mon metamorph mais tu l'as annoncer donc c'est trop tard
il y a un jour
/magasin pierre éclat
Crabicoque sinon elle ne l'a pas.
il y a un jour-PEMT
/refuser @MaitreCorpsBeau
il y a un jour
@MaitreCorpsBeau hmm… Griknot contre mon Chovsourir ? Tu me prends pour une débutante, khey ?
C'est non.
il y a un jour
/evoluer chinchidou
✨ @MaitreCorpsBeau fait evoluer Chinchidou en Pashmilla !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
Ta collection :
il y a un jour
190
Sur ce sujet0