Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Litaire j'ai 2 minotaupe je peux t'en donner un contre un pokemon que tu aurais en doublon et que j'ai pas
Par contre j'ai la flemme de comparer nos collections maintenant

il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/echange @Litaire minotaupe contre groret
@Litaire — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Minotaupe (#530) contre Groret (#326).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a un jour
@Litaire — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Minotaupe (#530) contre Groret (#326).
/accepter
Je suis le donut du forum
il y a un jour
/accepter
il y a un jour
/route scarhino, grolem, chapignon, bastiodon, arcanin, minotaupe
il y a un jour
Litaire
1j
/route scarhino, grolem, chapignon, bastiodon, arcanin, minotaupe
🥾🏅 VICTOIRE ! @Litaire met N, le roi sans royaume au tapis (1/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Celui qui a fait douter N ». Route : 26/29 — Légende du Mont Argenté.
🏆 Récompense : Zoroark rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔴 Lysandre, de la Team Flare (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul, Zekrom
💥 Tes Pokémon K.O. : Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Arcanin
🏥 Au Centre Pokémon : Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Arcanin — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
🎖️ Titre décroché : « Celui qui a fait douter N ». Route : 26/29 — Légende du Mont Argenté.
🏆 Récompense : Zoroark rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔴 Lysandre, de la Team Flare (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul, Zekrom
💥 Tes Pokémon K.O. : Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Arcanin
🏥 Au Centre Pokémon : Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Arcanin — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a un jour
/live @NotariusAlbinus GcIIWWNbjjDvhVtalny/WVhCA9QPjCA7P5YTg7yGGln/tj0MwqblF8Bu0pajPxGigtORuUwP3EYof9O12J3v8PIdzjKFAbxuCFQ/Qdey1H4nyCIoCktRc93yVvPbgsCXF4/Et8cF4dX494nzA68+HXaxKDxZNNBR1++v7nPuHPai4AsdWnN3jfCXCtcAUzeCHXpGelMObUkSyYgSct9BGcTxa8uxV9zKDDhIaTi1xUh+c50W2bU6B9bqFhJhLkUdi1Ay9d8LP3/TlKEfZYPPZhbF5M9TIhbtZhw/twJ/FKFChB9w0xLeTI/irJSvZ+iWHJcmxSNNT5h/dBRyc8155Q==
il y a un jour
Litaire
1j
/echange @MaitreCorpsBeau Minotaupe contre Groret
@MaitreCorpsBeau — @Litaire te propose un echange : il te donne Minotaupe (#530) contre Groret (#326).
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🥊 @filsindigne DÉFIE @NotariusAlbinus en DUEL EN DIRECT ! Équipe verrouillée 🔒.
@NotariusAlbinus, pour accepter : /live @filsindigne + TON code équipe 🔒 (3 Pokémon, généré sur le site — page ⚡ Duel en Direct). Le défi expire dans 15 min.
@NotariusAlbinus, pour accepter : /live @filsindigne + TON code équipe 🔒 (3 Pokémon, généré sur le site — page ⚡ Duel en Direct). Le défi expire dans 15 min.
il y a un jour-PEMT
/accepter @Litaire
il y a un jour
Triste
1j
@Litaire j'ai 2 minotaupe je peux t'en donner un contre un pokemon que tu aurais en doublon et que j'ai pas

Si j'ai un Pokémon en double équivalent qui te plaît dans ma collection je veux bien
il y a un jour
/arene Karaclée, Cliticlic, Gallame, Arcanin, Démolosse, Métalosse
il y a un jour
/arene Karaclée, Cliticlic, Gallame, Arcanin, Démolosse, Métalosse
🏅 VICTOIRE ! @Jellyfish terrasse Zhu et décroche le Badge Stalactite ! (1/6 debout)
Badges : 7/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Le Mont Fore, la Tour des Cieux et Flocombe — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 10796₽)
✅ Adversaires vaincus : Sorbébé, Sorboul, Polarhume, Polagriffe, Sorbouboul, Hexagel
💥 Tes Pokémon K.O. : Karaclée, Cliticlic, Gallame, Arcanin, Démolosse
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
Badges : 7/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Le Mont Fore, la Tour des Cieux et Flocombe — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 10796₽)
✅ Adversaires vaincus : Sorbébé, Sorboul, Polarhume, Polagriffe, Sorbouboul, Hexagel
💥 Tes Pokémon K.O. : Karaclée, Cliticlic, Gallame, Arcanin, Démolosse
Ta collection :
il y a un jour
/route Grolem, Volcaropod, Démanta, Airmure, Ectoplasma, Lanturn
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
173
Sur ce sujet0