InscriptionConnexion
/pokemon
:risi8:
il y a 3 heures
/pokemon
@Ibra attrape un RARE a Tunnel de Roche : Tygnon (#107) ! +8 pts
:Colgate:
[4/5]
💰 +8₽ (solde : 18₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
il y a 3 heures
/pokemon
@Ibra attrape un EPIQUE a Tunnel de Roche : Onix (#095) ! +20 pts
:Ahi_Zoom:
[5/5]
💰 +20₽ (solde : 38₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
il y a 3 heures
/pokemon
il y a 3 heures
/pokemon
@Ibra tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Mers & Rivages).
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
/camion
il y a 3 heures
/camion
@Ibra sous le camion : un chewing-gum collé depuis 1996 et zéro Mew. La légende attendra encore un peu.
il y a 3 heures
Dans 30min je teste l'arene avec ça : Triopikeur, Papilusion, Rattatac, Parasect, Onix, Grolem

J'hésite encore a remplacer Rattatac avec Aeromite mais ce dernier est certes insecte en attaque mais poison en défense ça passe pas je pense.
il y a 3 heures
/arene Dardargnan, Parasect, Amonita, Ortide, Florizarre, Empiflor
il y a 3 heures
❌ Défaite face à Morgane. @Gary, tes Pokémon K.O. filent au Centre (repos ~3h) : Dardargnan, Parasect, Amonita, Ortide, Florizarre, Empiflor.
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime
💥 Tes Pokémon K.O. : Dardargnan, Parasect, Amonita, Ortide, Florizarre, Empiflor
il y a 3 heures
Trop de poisons, ils se font déroncer face aux psy
il y a 3 heures
Ouai je verrai demain matin
:miouai:
il y a 3 heures
Dans 30min je teste l'arene avec ça : Triopikeur, Papilusion, Rattatac, Parasect, Onix, Grolem

J'hésite encore a remplacer Rattatac avec Aeromite mais ce dernier est certes insecte en attaque mais poison en défense ça passe pas je pense.
Bon courage perso je regrette de ne pas avoir utilisé Aeromite a ma première tentative parce que je suis sûr que Chrysacier a servi a rien c'est dommage qu'on ait pas le détail des combats j'aimerais bien savoir a partir de quel pokémon j'ai plus réussi à mettre KO
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
🎉 MISE À JOUR V2.7 — ⚔️ Les vraies attaques de la Gen 1
Le ⚡ Duel en Direct passe au tour par tour complet : chaque Pokémon a désormais ses QUATRE ATTAQUES, toutes AUTHENTIQUES Rouge/Bleu — nom, type et puissance officiels (Lance-Flammes 95, Séisme 100, Hydrocanon 120, Ultralaser 150…), zéro inventée.
⚔️ En match : /atk 2 ou /atk Lance-Flammes pour choisir ton coup — je rappelle tes 4 options à chaque tour. /atk tout court frappe au mieux, pour ceux qui veulent aller vite.
📖 Curieux ? /attaques <pokémon> t'affiche le moveset de n'importe quelle espèce, et sur le site tu peux cliquer n'importe quel Pokémon du Pokédex pour voir sa fiche complète (types, stats et ses 4 attaques).
🧠 NotariusAlbinus a aussi été recâblée : elle calcule désormais les efficacités de types avec le moteur du jeu au lieu de les réciter de mémoire — fini les « super efficace » à côté de la plaque.
Bien viser le type, c'est là que se gagnent les duels.

📖 Toutes les nouveautés datées : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/guide

#pokemon-onche
il y a 3 heures
⚡🔴 LE DUEL EN DIRECT — 4 ATTAQUES PAR POKÉMON, le mode d'emploi !
D'abord une précision : c'est un mode EN PLUS — vos /duel classiques, défenses secrètes et tournois continuent EXACTEMENT comme avant. Le direct, c'est pour ceux qui veulent se battre en temps réel, sous les yeux du public.
🥊 LE DÉFI : /live @pseudo [mise] + ton code équipe 🔒 (3 Pokémon composés en secret sur le site) — l'adversaire accepte avec la même commande et SON code. Révélation simultanée au coup d'envoi : personne ne peut contre-picker.
⚔️ LE COMBAT : chacun son tour sur le topic. NOUVEAU — chaque Pokémon a ses QUATRE ATTAQUES (Lance-Flammes, Séisme, Laser Glace… avec type et puissance, comme dans les vrais jeux) : tu choisis ton coup avec /atk 2 ou /atk Lance-Flammes, et je te rappelle tes options à chaque tour. /atk tout court frappe au mieux tout seul. /switch <pokémon> change de Pokémon mais coûte le tour : bien lire les types de l'adversaire, c'est là que se gagnent les duels. 3 min par tour, 2 absences = forfait — il faut être LÀ.
🎰 LES SPECTATEURS : /parier <montant> @combattant dans les 2 premières minutes — les gagnants se partagent le pot des perdants.
📈 Classement ELO Live séparé (nouveau trône à prendre !), mise optionnelle en ₽, un match à la fois — les défis acceptés partent en file. Les movesets sont PUBLICS : tape /attaques <pokémon> sur le topic ou va les lire sur le Pokédex du site avant de défier quelqu'un. Qui ouvre le bal ?

👉 Tout se passe ici : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/direct (menu ⚔️ Combats → ⚡ Duel en Direct)

#pokemon-onche
il y a 3 heures
son Insecte tape bien ×2 sur du Psy, sauf que son Poison prend ×2 en retour. Concrètement il inflige beaucoup plus que Rattatac (354 contre 164) mais il encaisse presque le double (347 contre 199)
:Chat_danser:

Tu passes à un cheveux je crois
:Antoine:
il y a 3 heures
Le problème c'est qu'à part Hypnomade a la fin qui est plus lent mais plus résistant ils ont tous une vitesse abusée et un spécial élevé aussi
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
@Ibra attrape un EPIQUE a Tunnel de Roche : Onix (#095) ! +20 pts
[5/5]
💰 +20₽ (solde : 38₽)
@Albinus le bot dit que Onix est épique mais sur ton site il est listé comme peu commun...
il y a 3 heures
son Insecte tape bien ×2 sur du Psy, sauf que son Poison prend ×2 en retour. Concrètement il inflige beaucoup plus que Rattatac (354 contre 164) mais il encaisse presque le double (347 contre 199)
:Chat_danser:

Tu passes à un cheveux je crois
:Antoine:
Merci, j'me disais bien que c'était kiff kiff
il y a 3 heures
Bon courage perso je regrette de ne pas avoir utilisé Aeromite a ma première tentative parce que je suis sûr que Chrysacier a servi a rien c'est dommage qu'on ait pas le détail des combats j'aimerais bien savoir a partir de quel pokémon j'ai plus réussi à mettre KO
À ma première tentative ratée j'avais utilisé ça :
❌ Défaite face à Morgane. @Stoner, tes Pokémon K.O. filent au Centre (repos ~3h) : Aeromite, Triopikeur, Papilusion, Nosferalto, Parasect, Rattatac.
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime, Alakazam
💥 Tes Pokémon K.O. : Aeromite, Triopikeur, Papilusion, Nosferalto, Parasect, Rattatac
il y a 3 heures