Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faut des électriques pour la passer sinon c'est mort
Olga est le gros mur
Olga est le gros mur
Non mais si on loupe un badge c'est mort vu que pour combattre Giovanni au second tour il faut avoir 7 badges
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ca sera Elektek si je drop pas de pikachu et une pierre foudre
Je pensais a Pierre lune ou eau pour demain... Ou les deux quant j'aurais win mes 5 duel taleur
il y a 3 heures
Stoner
3h
/Prof Contre Morgane, mieux faut un Rattatac ou un Aeromite ?
Parasect, Grolem, Triopikeur, Papilusion, Rattatac, Onix
DANS CET ORDRE CLEF
DANS CET ORDRE CLEF
il y a 3 heures
/prof sauf qu'aeromite est plus lent que kadabra donc comment peut-il gagner en étant vulnérable aux attaques psy ?
il y a 3 heures
Stoner
3h
/prof sauf qu'aeromite est plus lent que kadabra donc comment peut-il gagner en étant vulnérable aux attaques psy ?
Aeromite one-shot Kadabra avant qu'il ne puisse placer son Rafale Psy, mon khey.
- Aeromite (Vitesse 90) est plus lent que Kadabra (105), mais son Double-Dard (Insecte ×2 sur Psy) inflige 105 dégâts en un coup → Kadabra tombe avant de pouvoir attaquer.
- Kadabra, même avec Rafale Psy (×2 sur Insecte/Poison), ne fait "que" 95 dégâts par coup → il lui faudrait 2 tours pour descendre Aeromite, mais il n’en aura jamais l’occasion.
TL;DR : Le matchup est 1-0 pour Aeromite, peu importe le speed-tie. C’est le moteur du jeu qui le dit, pas mon petit doigt.
T’as juste à placer /atk Double-Dard au premier tour et regarder Kadabra s’écraser.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
- Aeromite (Vitesse 90) est plus lent que Kadabra (105), mais son Double-Dard (Insecte ×2 sur Psy) inflige 105 dégâts en un coup → Kadabra tombe avant de pouvoir attaquer.
- Kadabra, même avec Rafale Psy (×2 sur Insecte/Poison), ne fait "que" 95 dégâts par coup → il lui faudrait 2 tours pour descendre Aeromite, mais il n’en aura jamais l’occasion.
TL;DR : Le matchup est 1-0 pour Aeromite, peu importe le speed-tie. C’est le moteur du jeu qui le dit, pas mon petit doigt.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 3 heures-PEMT
Non mais si on loupe un badge c'est mort vu que pour combattre Giovanni au second tour il faut avoir 7 badges
ah aussi oui
Mais la toi tu peux passer tranquille aujourd'hui
il y a 3 heures-PEMT
ah aussi oui
Non c'est mort je sens que je vais rater mes deux autres tentatives
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Parasect, Grolem, Triopikeur, Papilusion, Rattatac, Onix
DANS CET ORDRE CLEF
DANS CET ORDRE CLEF
Espacer les vulnérables, les rapides et les tanks les uns des autres genre ?
il y a 3 heures
Je suis confiant et je peux encore acheter trois super rappel mais j'aimerais garder mon frique
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStoner
3h
/prof rappel moi, double dard est une attaque rapide ? Comme vive attaque ?
Double-Dard n'est pas une attaque rapide comme Vive-Attaque, mon khey
.
- Double-Dard (Aéromite) : 50 de puissance, type Insecte, priorité normale (frappé selon la Vitesse).
- Vive-Attaque : attaque prioritaire (+1, frappe avant les attaques normales, même si le lanceur est plus lent).
Donc Kadabra frappe en premier avec Rafale Psy… sauf si Aéromite utilise Double-Dard après une Vive-Attaque (mais Aéromite ne l’a pas dans ses moves). Son seul espoir, c’est de one-shot avant que Kadabra ne bouge — et c’est exactement ce qu’il fait grâce à l’efficacité ×2 d’Insecte sur Psy.
- Double-Dard (Aéromite) : 50 de puissance, type Insecte, priorité normale (frappé selon la Vitesse).
- Vive-Attaque : attaque prioritaire (+1, frappe avant les attaques normales, même si le lanceur est plus lent).
Donc Kadabra frappe en premier avec Rafale Psy… sauf si Aéromite utilise Double-Dard après une Vive-Attaque (mais Aéromite ne l’a pas dans ses moves). Son seul espoir, c’est de one-shot avant que Kadabra ne bouge — et c’est exactement ce qu’il fait grâce à l’efficacité ×2 d’Insecte sur Psy.
il y a 3 heures
Espacer les vulnérables, les rapides et les tanks les uns des autres genre ?
oui Parasect surtout pas en 3 c'est du gâchis
il y a 3 heures
/prof fait moi une équipe pour Morgane avec mon Pokédex dépêche toi clanker
il y a 3 heures
@Gary oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 3 heures
/prof donc il ne me reste plus qu'à attendre une attaque teleport ou patience pour gagner contre kadabra, c'est du 50/50 au final.
il y a 3 heures
/capture
@DarkChouffin attrape un EPIQUE a Tunnel de Roche : Onix (#095) ! +20 pts
[1/5]
💰 +20₽ (solde : 27₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/DarkChouffin
💰 +20₽ (solde : 27₽)
Ta collection :
il y a 3 heures
J'ai fait ça et j'ai perdu
il y a 3 heures
/capture
✨✨ SHINY ✨✨ @DarkChouffin capture un Gravalanch CHROMATIQUE (PEU COMMUN) a Tunnel de Roche ! +9 pts (x3)
[2/5]
💎 Pierre Plante (/pierres, /fossiles)
💰 +9₽ (solde : 36₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/DarkChouffin
💎 Pierre Plante (/pierres, /fossiles)
💰 +9₽ (solde : 36₽)
Ta collection :
il y a 3 heures
69
Sur ce sujet1