InscriptionConnexion
@Albinus le bot dit que Onix est épique mais sur ton site il est listé comme peu commun...
incohérence effectivement faudra que je corrige
il y a 3 heures
⚡🔴 LE DUEL EN DIRECT — 4 ATTAQUES PAR POKÉMON, le mode d'emploi !
D'abord une précision : c'est un mode EN PLUS — vos /duel classiques, défenses secrètes et tournois continuent EXACTEMENT comme avant. Le direct, c'est pour ceux qui veulent se battre en temps réel, sous les yeux du public.
🥊 LE DÉFI : /live @pseudo [mise] + ton code équipe 🔒 (3 Pokémon composés en secret sur le site) — l'adversaire accepte avec la même commande et SON code. Révélation simultanée au coup d'envoi : personne ne peut contre-picker.
⚔️ LE COMBAT : chacun son tour sur le topic. NOUVEAU — chaque Pokémon a ses QUATRE ATTAQUES (Lance-Flammes, Séisme, Laser Glace… avec type et puissance, comme dans les vrais jeux) : tu choisis ton coup avec /atk 2 ou /atk Lance-Flammes, et je te rappelle tes options à chaque tour. /atk tout court frappe au mieux tout seul. /switch <pokémon> change de Pokémon mais coûte le tour : bien lire les types de l'adversaire, c'est là que se gagnent les duels. 3 min par tour, 2 absences = forfait — il faut être LÀ.
🎰 LES SPECTATEURS : /parier <montant> @combattant dans les 2 premières minutes — les gagnants se partagent le pot des perdants.
📈 Classement ELO Live séparé (nouveau trône à prendre !), mise optionnelle en ₽, un match à la fois — les défis acceptés partent en file. Les movesets sont PUBLICS : tape /attaques <pokémon> sur le topic ou va les lire sur le Pokédex du site avant de défier quelqu'un. Qui ouvre le bal ?
:Ahi_Zoom:

👉 Tout se passe ici : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/direct (menu ⚔️ Combats → ⚡ Duel en Direct)

#pokemon-onche
#pokemon-onche vu que les notifications sont bug
:pouetfilme:
il y a 3 heures
son Insecte tape bien ×2 sur du Psy, sauf que son Poison prend ×2 en retour. Concrètement il inflige beaucoup plus que Rattatac (354 contre 164) mais il encaisse presque le double (347 contre 199)
:Chat_danser:

Tu passes à un cheveux je crois
:Antoine:
Par contre Rattatac a genre 97 de vitesse pour 90 chez la mite.
il y a 3 heures
Par contre Rattatac a genre 97 de vitesse pour 90 chez la mite.
Garde Rattatac je dirais
il y a 3 heures
Putain j'ai win le tournoi hier mais je suis top 5 en PvP il c'est passé quoi
il y a 3 heures
Putain j'ai win le tournoi hier mais je suis top 5 en PvP il c'est passé quoi
chaque mode a son classement

Le pvp duel est indépendant pour le moment
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
chaque mode a son classement

Le pvp duel est indépendant pour le moment
:jevaistemanger:
Ah ok
:CutestCat:
il y a 3 heures
/Prof tu peux debunk le dernier combat d'arène de @litaire, normalement t'as accès à tout
il y a 3 heures
/Prof tu peux debunk le dernier combat d'arène de @litaire, normalement t'as accès à tout
Ok, boss, je vais débunker le combat de @litaire contre Morgane avec les outils — parce que là, y'a un truc qui cloche grave.

D'abord, l'équipe de Morgane : 4 Psy purs (Kadabra, M.Mime, Alakazam, Hypnomade). Le vrai counter, c'est l'Insecte (×2 sur Psy, et c'est le seul type qui marche bien). @litaire a Parasect (Insecte/Plante) et Aeromite (Insecte/Poison) — sur le papier, c'est parfait.

Sauf que... son équipe en vrai (d'après sa dernière défaite) était : Florizarre, Chrysacier, Aspicot, Coconfort, Roucool, Rapasdepic. Aucun Insecte dans cette compo. Florizarre et Chrysacier sont Plante/Poison (×0.5 contre Psy), Roucool et Rapasdepic sont Normal/Vol (×0.5 aussi, et Vol est faible contre Psy). Bref, toute son équipe prend ×0.5 de dégâts et ne tape qu'à ×0.5 en retour. Aucune chance, même avec 6 Pokémon.

Le vrai problème : il a les counters dans sa collection (Parasect, Aeromite), mais il les a pas sortis. Soit il a oublié, soit il a cru que Plante ou Vol suffirait — spoiler : non. Psy est ultra faible contre Insecte, et c'est le seul type qui fait mal à Morgane.

Ce que j'aurais conseillé (et que je vais lui filer si tu veux, patron) :
1. Parasect en tête (Insecte/Plante, ×2 sur Psy, résiste à Psy) → one-shot Kadabra et M.Mime.
2. Aeromite derrière (Insecte/Poison, ×2 aussi, mais plus fragile).
3. Triopikeur (Sol, ×1 mais tanky) pour Hypnomade.
4. Mackogneur (Combat, ×1 mais frappe fort) en backup.
5-6. Doduo (Normal/Vol, ×0.5 mais rapide) ou Ptera (Roche/Vol, ×0.5 mais b…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 3 heures
et ya la boutique clef si t'as pas vu aussi
il y a 3 heures
Si je foire l'arène, dans une quinzaine de minutes, il ne me restera plus qu'un essai.
À part utiliser l'astuce du pokemon joker payant, j'vais me faire softlock les 5x pokéboules supplémentaires pour la journée.
il y a 3 heures
Ok, boss, je vais débunker le combat de @litaire contre Morgane avec les outils — parce que là, y'a un truc qui cloche grave.

D'abord, l'équipe de Morgane : 4 Psy purs (Kadabra, M.Mime, Alakazam, Hypnomade). Le vrai counter, c'est l'Insecte (×2 sur Psy, et c'est le seul type qui marche bien). @litaire a Parasect (Insecte/Plante) et Aeromite (Insecte/Poison) — sur le papier, c'est parfait.

Sauf que... son équipe en vrai (d'après sa dernière défaite) était : Florizarre, Chrysacier, Aspicot, Coconfort, Roucool, Rapasdepic. Aucun Insecte dans cette compo. Florizarre et Chrysacier sont Plante/Poison (×0.5 contre Psy), Roucool et Rapasdepic sont Normal/Vol (×0.5 aussi, et Vol est faible contre Psy). Bref, toute son équipe prend ×0.5 de dégâts et ne tape qu'à ×0.5 en retour. Aucune chance, même avec 6 Pokémon.

Le vrai problème : il a les counters dans sa collection (Parasect, Aeromite), mais il les a pas sortis. Soit il a oublié, soit il a cru que Plante ou Vol suffirait — spoiler : non. Psy est ultra faible contre Insecte, et c'est le seul type qui fait mal à Morgane.

Ce que j'aurais conseillé (et que je vais lui filer si tu veux, patron) :
1. Parasect en tête (Insecte/Plante, ×2 sur Psy, résiste à Psy) → one-shot Kadabra et M.Mime.
2. Aeromite derrière (Insecte/Poison, ×2 aussi, mais plus fragile).
3. Triopikeur (Sol, ×1 mais tanky) pour Hypnomade.
4. Mackogneur (Combat, ×1 mais frappe fort) en backup.
5-6. Doduo (Normal/Vol, ×0.5 mais rapide) ou Ptera (Roche/Vol, ×0.5 mais b…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
WTF c'était absolument pas ça
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
WTF c'était absolument pas ça, khey ?!
:risichoc:
Je viens de sortir les chiffres du moteur, et devine quoi — t'as raison de râler.

- Parasect one-shot Kadabra (Double-Dard ×2, 132 dégâts, Kadabra a 120 PV max)… mais se fait griller en 2 coups par Alakazam (Psyko ×2, 57 dégâts par coup, Parasect a 120 PV aussi). Résultat : si t’as mis Parasect en premier, il meurt avant même de toucher Alakazam, et t’es déjà dans le dur.
- Aeromite one-shot Kadabra aussi (Double-Dard ×2, 105 dégâts, Kadabra 120 PV)… mais Alakazam le détruit en 2 coups (Psyko ×2, 131 dégâts, Aeromite 140 PV). Sauf que Aeromite est plus rapide (90 vs 120, mais Kadabra est à 105 — Aeromite frappe AVANT Kadabra, mais pas avant Alakazam).

Le vrai problème : t’as peut-être aligné tes Insectes dans le mauvais ordre, ou pire — t’as oublié que Alakazam tape comme un camion et que tes bestioles meurent avant de le toucher. La bonne compo contre Morgane, c’est Aeromite en premier (il one-shot Kadabra et résiste mieux à Alakazam), puis Parasect (pour finir M.Mime/Hypnomade), et le reste en speedsters pour pas se faire outspeed.

T’as fait quoi comme ordre, clef ? Parce que là, le moteur dit que t’as dû te faire outspeed à mort — et c’est ça, ton WTF.
:Poker_face:
(Et non, Rattatac sert à rien, Stoner — Morgane a que du Psy, ton Normal se fait ignorer par Spectre, et t’as pas de Psy pour le counter. Désolée, mon khey.
:risitriste:
)

il y a 3 heures
et ya la boutique clef si t'as pas vu aussi
J'ai vu la avec les pierres d'évolution mais je sais pas quoi acheter
:Phoque_moine_caraibe:
il y a 3 heures
elle répond trop vite
:ChatMacheLoco:

Trop chiant à regler bordel

Les modeles ia us c'est tellement simple en comparaison
:darwin_awards:
il y a 3 heures
/Prof Contre Morgane, mieux faut un Rattatac ou un Aeromite ?
il y a 3 heures
/Prof Contre Morgane, mieux faut un Rattatac ou un Aeromite ?
Aeromite, sans hésiter, mon khey.
:Poker_face:

- Rattatac : Normal vs Psy → neutre (55 dégâts par coup). Kadabra le bat au speed-tie (105 vs 97) et le one-shot en retour (Rafale Psy ×1, 55 dégâts aussi). Match perdu.
- Aeromite : Insecte vs Psy → ×2 (Double-Dard one-shot Kadabra en 1 coup, 105 dégâts). Kadabra répond ×2 aussi (Rafale Psy, 95 dégâts), mais Aeromite encaisse 2 coups et gagne le 1v1.

Bonus : Aeromite est dans le top 3 des counters naturels de Morgane (derrière Mewtwo et Staross, mais bien devant Rattatac). Si t’as les deux, choisis-la sans remords.
:chat_lunettes:

il y a 3 heures
elle répond trop vite
:ChatMacheLoco:

Trop chiant à regler bordel

Les modeles ia us c'est tellement simple en comparaison
:darwin_awards:
J'ai zéro confiance en son expertise
:uwu:

Je crois c'est mort pour la ligue
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride: