InscriptionConnexion
💰 @Chz, tu as 44₽ (Pokédollars). Tu en gagnes en capturant (1₽/point), en remportant des arènes et en gagnant tes duels PvP.
:Poker_face:
je suis un sale clochard ayaaa
:Taraxon:
:Taraxon:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 heures
Oui en effet
:Frieren_noel:
Normalement ca va aller un peu mieux, je lui ai donné des outils déterministes
il y a 2 heures
@Albinus pas cool de m'avoir défié en duel il y a 3h alors que j'étais pas là
:Jesus_trouDeMemoire:
Bon tg
il y a 2 heures
Chz
Chz
2h
il m'a fait la même avant que je change ma team
:Saitamaraison:
il y a 2 heures
/defense FNW+ldjs7efKMRafdFoE7iNcgL9fegoavWy+tt7nbeYNPBDjcdi4tl57xfl7g0SJJdKrLw26cf07veJcHAwqXGZWDFisydxOQVMJ0rr671DaNMm89lGdUEkLvaajyh7NBQrvUzCv/Dj+DrC4QPYKXJsO3s0e17hL6IqWD6m+TBE9bQOjZ+NPNgYP2q6rRDWdxTFi4FENR57fQTjACp4f/yoRCUIKYY/eLtoEXJkdyY0Yv1QCs0Joflw5qsMDBGtL4H8tNDSEY5r2fpSD00Mj6rBQbCeGJwcn5eiqyTfbHce8J6YaEKTMH6A9yiesSx2qRusrGHEA0XTuiS4EWH0paQ==
il y a 2 heures
Chz
Chz
2h
:risitas_ahi:
pose une défense clef sinon c'est une defense auto
il y a 2 heures
/defense FNW+ldjs7efKMRafdFoE7iNcgL9fegoavWy+tt7nbeYNPBDjcdi4tl57xfl7g0SJJdKrLw26cf07veJcHAwqXGZWDFisydxOQVMJ0rr671DaNMm89lGdUEkLvaajyh7NBQrvUzCv/Dj+DrC4QPYKXJsO3s0e17hL6IqWD6m+TBE9bQOjZ+NPNgYP2q6rRDWdxTFi4FENR57fQTjACp4f/yoRCUIKYY/eLtoEXJkdyY0Yv1QCs0Joflw5qsMDBGtL4H8tNDSEY5r2fpSD00Mj6rBQbCeGJwcn5eiqyTfbHce8J6YaEKTMH6A9yiesSx2qRusrGHEA0XTuiS4EWH0paQ==
🛡️🔒 @Saitamalin défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 2 heures
/attaque Tm1OzMjK8Qoxbic6/vWV6FlZNZIS7n82gMEqb1nTEWbZtRMMyZibAx2C8mqjNthoxvHA4cRKx41qtI4XcBlupenVZvFlzi+bvYzsNRADlZcRRy6acPEbEKt57MVn/jCZpcTbmWw6X/3fefW4/iaC9FMoKtuXnSff0yBBmXoGDeUi0XpK5oFBO35gIxap8bNR/UE7OKhjgzBNc5PSuQez6PQHtnLC0WQQV2qa82BNBWSp20DLiA8nLZ0vb6ahBSXpyClfkWizgetUCw6cKIn7Sy1s+CEBqCDakHSzzbUFW7FpleQ+yq8IgIGx2qXdtXJWYl2Xuww9CLy6/IqbeuARaw==
il y a 2 heures
/tournoi
il y a 2 heures
ouais d'ailleurs tu parle de la défense secrète car vu que j'en avais pas fait c'est quel pokemon qui ont été choisis ?
Bon tg
il y a 2 heures
/attaque Tm1OzMjK8Qoxbic6/vWV6FlZNZIS7n82gMEqb1nTEWbZtRMMyZibAx2C8mqjNthoxvHA4cRKx41qtI4XcBlupenVZvFlzi+bvYzsNRADlZcRRy6acPEbEKt57MVn/jCZpcTbmWw6X/3fefW4/iaC9FMoKtuXnSff0yBBmXoGDeUi0XpK5oFBO35gIxap8bNR/UE7OKhjgzBNc5PSuQez6PQHtnLC0WQQV2qa82BNBWSp20DLiA8nLZ0vb6ahBSXpyClfkWizgetUCw6cKIn7Sy1s+CEBqCDakHSzzbUFW7FpleQ+yq8IgIGx2qXdtXJWYl2Xuww9CLy6/IqbeuARaw==
🗡️🔒 @Saitamalin attaque de TOURNOI enregistrée via code (6 Pokémon) — aux prochaines sessions, elle mènera tes manches aller, et ta défense gardera la maison. Personne n'a rien vu. ⚔️
il y a 2 heures
/tournoi
🏟️ @Saitamalin EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
5 combattant(s) : NotariusAlbinus, Stoner, Albinus, Cody_Rhodes, Saitamalin · cagnotte 500₽ · résolution à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
:Ahi_Zoom:
il y a 2 heures
et si je perd un duel ça me les met ko ?
Bon tg
il y a 2 heures
🏟️ @Saitamalin EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
5 combattant(s) : NotariusAlbinus, Stoner, Albinus, Cody_Rhodes, Saitamalin · cagnotte 500₽ · résolution à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
:Ahi_Zoom:
c'est pas clair quel team va se battre
:Saitamabug:

bon bonne nuit le topax
:Chat_dormir:
il y a 2 heures
Il y a un endroit pour voir les pokemons ko ?
il y a 2 heures
c'est pas clair quel team va se battre
:Saitamabug:

bon bonne nuit le topax
:Chat_dormir:
Bonne nuit mon PALC
:Mon_PALC_Ananas:

Mais j'oublie pas les 1 pokedollars
:risitaeheh:

il y a 2 heures
Chz
Chz
2h
ouais d'ailleurs tu parle de la défense secrète car vu que j'en avais pas fait c'est quel pokemon qui ont été choisis ?
Déterminé par l’ia, pas forcément la plus opti
:Golempipi:

C’est protégé par clef cryptographique donc je peux pas te dire laquelle exactement
il y a 2 heures
Il y a un endroit pour voir les pokemons ko ?
Non clef faut regarder ce que t’a dit le bot ou je crois que si t’essayes de les renvoyer en combat le bot te préviens
il y a 2 heures
Déterminé par l’ia, pas forcément la plus opti
:Golempipi:

C’est protégé par clef cryptographique donc je peux pas te dire laquelle exactement
ok ok et si je perd le duel mes pokemons sont ko ?
Bon tg
il y a 2 heures
Maintenant les combats live fonctionnent avec un move set de 4 attaques ou j’ai essayé de faire en sorte que ça soit équilibré

Y aura sûrement des choses à corriger mais voilà
:zidane_dora:

Ça vous fait une activité infini fun sur le topic et qu’on pourra améliorer
il y a 2 heures