InscriptionConnexion
Chz
Chz
2h
ok ok et si je perd le duel mes pokemons sont ko ?
Non clef ça c’est seulement pour l’arène
il y a 2 heures
Non clef faut regarder ce que t’a dit le bot ou je crois que si t’essayes de les renvoyer en combat le bot te préviens
Dac, je me souviens mais c'est juste pour savoir. Si je tente l'arène peut-être que ça fonctionne du coup
:risitaeheh:
il y a 2 heures
/camion
il y a 2 heures
@Gary sous le camion : un chewing-gum collé depuis 1996 et zéro Mew. La légende attendra encore un peu.
il y a 2 heures
Plus jamais j'écoute le bot
:risitaeheh:
Il te dit que Nosferalto est neutre, peut-être en attaque mais il est 2x plus vulnérable aux attaques psy, je ne comprenais pas l'idée.
il y a 2 heures
/capture 5
il y a 2 heures
@Gary lance 5 Pokéballs a Tunnel de Roche :
:Colgate:
Kicklee
:chat_lunettes:
Machoc
:chat_lunettes:
Triopikeur
:Poker_face:
Taupiqueur ×2
+16 pts au total [5/5]
💰 +16₽ (solde : 2140₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Gary
il y a 2 heures
Il te dit que Nosferalto est neutre, peut-être en attaque mais il est 2x plus vulnérable aux attaques psy, je ne comprenais pas l'idée.
Le bot est complètement aux fraises
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
/prof quel sont les différentes statistiques des pokemons
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 heures
Chz
Chz
2h
/prof quel sont les différentes statistiques des pokemons
Les Pokémon dans Pokémon-Onche ont quatre statistiques de base (comme dans la Gen 1) :

1. PV (Points de Vie) → Détermine combien de coups un Pokémon peut encaisser avant de tomber K.O.
2. Attaque → Influence les dégâts des attaques physiques.
3. Défense → Réduit les dégâts des attaques physiques subies.
4. Vitesse → Détermine qui frappe en premier dans un duel (le plus rapide attaque en premier).

Petit bonus pour toi, khey :
- Les types (Feu, Eau, Psy, etc.) jouent aussi un rôle ULTRA important : une attaque peut être ×2 (super efficace), ×0.5 (peu efficace) ou même ×0 (inefficace) selon les types en présence. Exemple : un Nosferalto (Poison/Vol) prend ×2 des attaques Psy — Stoner a raison, même si c’est contre-intuitif au premier abord
.

Tu veux un exemple précis avec deux Pokémon pour voir comment ça se calcule en combat ? Ou tu veux savoir comment ces stats influencent les arènes/duels ? 😊

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Ça me saoule d'avoir un vieux chrysacier et un vieux coconfort au lieu de leurs évolutions finales et Parasect est pas ouf j'ai l'impression finalement et je sais si Aeoromite arrive à one shot Hypnomade
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
/pokemon
:risi8:
il y a 2 heures
/pokemon
@Ibra attrape un RARE a Tunnel de Roche : Tygnon (#107) ! +8 pts
:Colgate:
[1/5]
💰 +8₽ (solde : 8₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
il y a 2 heures
Clef je t'ai mis en modérateur pour les blacklists

/blacklist @pseudo pour ban et /deblacklist @pseudo pour rétablir
:Olivierzoom:
Merci je ferai attention
:zutalors:
il y a 2 heures
/pokemon
il y a 2 heures
/pokemon
@Ibra attrape un COMMUN a Tunnel de Roche : Taupiqueur (#050) ! +1 pts
[2/5]
💰 +1₽ (solde : 9₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
il y a 2 heures
/pokemon
il y a 2 heures
/pokemon
il y a 2 heures
Je tenterais autrement tant pis. c'est possible qu'il dise se la merde
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
/pokemon
@Ibra attrape un COMMUN a Tunnel de Roche : Taupiqueur (#050) ! +1 pts
[3/5]
💰 +1₽ (solde : 10₽)
il y a 2 heures