Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je théoricraft une dinguerie poulet les frères
t'es tout en haut du ladder ahi
si j'ai bien compris maintenant y'a des tournois, arène, combat en live, combat avec défense automatique et conseil 4 ? prend pas trop d'avance stp
si j'ai bien compris maintenant y'a des tournois, arène, combat en live, combat avec défense automatique et conseil 4 ? prend pas trop d'avance stp
Bon tg
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaites gaffe, l'IA confond les stats des pokémon. Là elle a sorti la vitesse de Roucool en parlant de Roucoups et idem pour Rapasdepic qui a 100 en vitesse normalement
elle dit qu'on peut utiliser 2 fois un pokemon qu'on a en doublon alors que non aussi
Bon tg
il y a 2 heures
t'es tout en haut du ladder ahi
j'ai chatté les 2 premiers jours avec 3 épiques
il y a 2 heures
elle dit qu'on peut utiliser 2 fois un pokemon qu'on a en doublon alors que non aussi
Oui en effet
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
j'ai chatté les 2 premiers jours avec 3 épiques
je sais j'ai vu
Bon tg
il y a 2 heures
Chz
2h
/arene Papilusion, Aspicot, Roucoups, Rapasdepic, Taupiqueur, Piafabec
❌ Défaite face à Morgane. @Chz, tes Pokémon K.O. filent au Centre (repos ~3h) : Papilusion, Aspicot, Roucoups, Rapasdepic, Taupiqueur, Piafabec.
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime
💥 Tes Pokémon K.O. : Papilusion, Aspicot, Roucoups, Rapasdepic, Taupiqueur, Piafabec
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
💥 Tes Pokémon K.O. : Papilusion, Aspicot, Roucoups, Rapasdepic, Taupiqueur, Piafabec
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs❌ Défaite face à Morgane. @Chz, tes Pokémon K.O. filent au Centre (repos ~3h) : Papilusion, Aspicot, Roucoups, Rapasdepic, Taupiqueur, Piafabec.
sympa
Bon tg
il y a 2 heures
on est d'accord quand t'attaque un joueur ça prend la team /attaque ?
up
il y a 2 heures
Ananas
2h
Quelqu'un a battu morgan ?
il y a 2 heures
82
Sur ce sujet2