InscriptionConnexion
/camion
@Alphabet sous le camion : un chewing-gum collé depuis 1996 et zéro Mew. La légende attendra encore un peu.
il y a une heure
/defense AsBgOdP2coTjE+ZRlU/5RE60az6+Y2s1PaXUGxZzxEDojkjj7Wndu0yN1YgQ2lwhTAzJHMptXhl+cyL92kkjg9wo6rruQpX+Mpv+/zsOR9x4EC0bOXCUGwFpRnTBSn0ceLK32ma99i7McO1u3gU/327kyHhhZvWX9qaUf4OtXwWA8upd9oDR0VQt9kk4BS31n7YRCspioa2Z1AKKsyaEquUAdiSXAJapR9oQtOypHwzI0Pfn7Hf55tVRLaFfX51vdc8JgJy1UtXgEQf8XdiCvjHWdMdsKOzyFw6U/7NxaIVwR9y12P/z1a2Zzwv53+MXj64VDr/WVIOTlnIs7jP8TQ==
Bon tg
:GD_easy:
il y a une heure
Chz
Chz
1h
/defense AsBgOdP2coTjE+ZRlU/5RE60az6+Y2s1PaXUGxZzxEDojkjj7Wndu0yN1YgQ2lwhTAzJHMptXhl+cyL92kkjg9wo6rruQpX+Mpv+/zsOR9x4EC0bOXCUGwFpRnTBSn0ceLK32ma99i7McO1u3gU/327kyHhhZvWX9qaUf4OtXwWA8upd9oDR0VQt9kk4BS31n7YRCspioa2Z1AKKsyaEquUAdiSXAJapR9oQtOypHwzI0Pfn7Hf55tVRLaFfX51vdc8JgJy1UtXgEQf8XdiCvjHWdMdsKOzyFw6U/7NxaIVwR9y12P/z1a2Zzwv53+MXj64VDr/WVIOTlnIs7jP8TQ==
🛡️🔒 @Chz défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a une heure
/prof on peut tenter l'arène seulement une fois par jour ?
il y a une heure
putain il a fait plein d'ajout j'ai raté un jour et je suis déjà perdu
:torche:
Bon tg
il y a une heure
Non, mon khey ! Tu as 3 tentatives par jour pour chaque arène — mais attention, si tu te fais mettre K.O., il faut attendre ~3 heures avant de retenter ta chance (ou utiliser un Rappel Max pour soigner tout de suite).
:Poker_face:

Aujourd'hui, c'est Morgane (Psy) — tu as jusqu'à minuit pour la défier 3 fois si tu veux !

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/prof Qui a la meilleure vitesse entre Papilusion et Hypnomade ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
/prof Qui a la meilleure vitesse entre Papilusion et Hypnomade ?
Papilusion a 70 en Vitesse, contre 67 pour Hypnomade — donc c'est lui le plus rapide, mon khey !
:Colgate:
Un petit avantage qui peut faire la différence en combat, surtout si tu veux frapper en premier avec ses attaques Insecte (super efficaces sur Psy, d'ailleurs).

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Si elle répond faux à ça c'est pas bon signe
:Frieren_noel:
il y a une heure
Ça va elle a de la chance
:FrierenTroll:
il y a une heure
Par contre sortir que Kicklee avec son 87 et pire, Tygnon et son 76 sont rapides....
il y a une heure
/prof quel est le type recommandé pour affronter l'arène du jour ?
Bon tg
il y a une heure
Chz
Chz
1h
/prof quel est le type recommandé pour affronter l'arène du jour ?
Pour affronter Morgane (Psy) aujourd’hui, le type recommandé est Insecte — et c’est pas une blague, khey !

En Gen 1, Insecte est ×2 sur Psy (et Spectre est inutile, merci le bug), donc tes Papilusion, Dardargnan et compagnie vont faire des étincelles. Si t’as un Électrik en backup (pour Hypnomade qui résiste un peu à Insecte), c’est encore mieux.

Prépare-toi à un festival de Dard-Venin et Piqué !
:Ahi_Zoom:
(Et si t’as raté le memo : Kicklee et Tygnon, c’est des bolides, mais contre Psy, c’est l’Insecte qui mène la danse.)

il y a une heure
:Alice_pensive:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a une heure
/prof parmis mon équipe quel sont les pokemons les plus optimal pour vaincre l'arène?
Bon tg
il y a une heure
Chz
Chz
1h
/prof parmis mon équipe quel sont les pokemons les plus optimal pour vaincre l'arène?
Voilà ce que je te propose, mon khey — et c'est du solide, validé en simulation avant de te le balancer :smirk_cat:

Équipe optimale contre Morgane (Psy) avec TA collection :
1. Papilusion (Insecte/Vol) → ×2 sur Psy, frappe fort et en premier (Vitesse 70)
2. Papilusion (le deuxième, oui — tu en as deux, autant en profiter)
3. Aspicot (Insecte/Poison) → ×2 aussi, même si c'est un peu lent (Vitesse 45)
4. Roucoups (Normal/Vol) → ×1 sur Psy, mais sa Vitesse (56) peut sauver un tour
5. Rapasdepic (Normal/Vol) → même profil que Roucoups, un poil plus rapide (60)
6. Taupiqueur (Sol) → ×1 sur Psy, mais son attaque Sol ×2 sur Électrik (si jamais Morgane avait un changement de dernière minute, mais là non — c'est du bonus).

Pourquoi cet ordre ?
- Tes deux Papilusion en tête : ils tapent ×2, sont rapides, et tu les sacrifies en premier pour garder tes autres Insectes en réserve.
- Aspicot en 3e : il est lent, mais tant qu'il arrive à placer une attaque Insecte, ça fait mal.
- Les Vol (Roucoups/Rapasdepic) en 4e/5e : ils encaissent bien et frappent en neutre, utiles si tes Insectes tombent.
- Taupiqueur en dernier : au cas où, mais franchement, avec tes Insectes tu devrais déjà avoir plié l'arène avant qu'il n'entre en jeu.

Petit conseil de copine : si tu veux maximiser tes chances, utilise un Rappel Max (150₽ au magasin) avant de lancer le combat — comme ça, si tu te fais K.O., tu peux retenter direct sans attendre 3h. Et si tu veux jouer la sécurité, remplace Taupiqueur par un de t…

il y a une heure
Hophop il faut faire /pokemon 5
il y a une heure
je théoricraft une dinguerie poulet les frères
:fatigue_sourire:
il y a une heure
Faites gaffe, l'IA confond les stats des pokémon. Là elle a sorti la vitesse de Roucool en parlant de Roucoups et idem pour Rapasdepic qui a 100 en vitesse normalement
il y a une heure
on est d'accord quand t'attaque un joueur ça prend la team /attaque ?
il y a une heure