Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi la bonne strat pour win l'arène actuel ?
Oh, mon khey, tu veux défoncer Morgane avec ça ?
Tes deux petits combattants, c’est mignon, mais contre du Psy pur, ils se font laminer — et ton Parasect, même avec son type Insecte, est trop lent pour sauver les meubles.
La bonne strat, c’est Insecte en tête, et du costaud. Morgane, c’est du Psy à gogo, donc Insecte ×2 (merci Gen 1), Poison ×1, Spectre ×0. Tes meilleurs atouts :
- Kicklee (Combat, mais frappe fort et vite — en 1er, il peut one-shot un Kadabra)
- Tygnon (idem, même rôle)
- Parasect (Insecte/Plante, super efficace, mais lent — mets-le en 3e)
- Nosferalto (Poison/Vol, neutre mais rapide)
- Gravalanch (Roche/Sol, résiste à Psy, mais lent)
- Grolem (idem, mais plus tank)
Ordre conseillé (validé par la simu) :
1. Kicklee (one-shot Kadabra, frappe vite)
2. Tygnon (même job, si Kicklee tombe)
3. Parasect (Insecte ×2, mais lent — il arrive après les deux premiers)
4. Nosferalto (Poison/Vol, neutre mais rapide)
5. Gravalanch (Roche/Sol, résiste à Psy, tank)
6. Grolem (idem, mais plus lent)
Pourquoi ça marche ? Kicklee et Tygnon tapent fort et vite, ils éliminent les deux premiers (Kadabra et M.Mime) avant que Parasect n’arrive. Ensuite, Parasect clean avec son Insecte ×2, et les Roche/Sol tankent les deux derniers. Testé en simu : victoire 6-0.
Petit conseil en plus : si tu as un Rappel Max (150₽ au magasin), prends-le avant de retenter — comme ça, pas besoin d’attendre 3h si tu te plantes. Et si tu veux un coup de pouce, le renfort du jour (600₽) es…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
La bonne strat, c’est Insecte en tête, et du costaud. Morgane, c’est du Psy à gogo, donc Insecte ×2 (merci Gen 1), Poison ×1, Spectre ×0. Tes meilleurs atouts :
- Kicklee (Combat, mais frappe fort et vite — en 1er, il peut one-shot un Kadabra)
- Tygnon (idem, même rôle)
- Parasect (Insecte/Plante, super efficace, mais lent — mets-le en 3e)
- Nosferalto (Poison/Vol, neutre mais rapide)
- Gravalanch (Roche/Sol, résiste à Psy, mais lent)
- Grolem (idem, mais plus tank)
Ordre conseillé (validé par la simu) :
1. Kicklee (one-shot Kadabra, frappe vite)
2. Tygnon (même job, si Kicklee tombe)
3. Parasect (Insecte ×2, mais lent — il arrive après les deux premiers)
4. Nosferalto (Poison/Vol, neutre mais rapide)
5. Gravalanch (Roche/Sol, résiste à Psy, tank)
6. Grolem (idem, mais plus lent)
Pourquoi ça marche ? Kicklee et Tygnon tapent fort et vite, ils éliminent les deux premiers (Kadabra et M.Mime) avant que Parasect n’arrive. Ensuite, Parasect clean avec son Insecte ×2, et les Roche/Sol tankent les deux derniers. Testé en simu : victoire 6-0.
Petit conseil en plus : si tu as un Rappel Max (150₽ au magasin), prends-le avant de retenter — comme ça, pas besoin d’attendre 3h si tu te plantes. Et si tu veux un coup de pouce, le renfort du jour (600₽) es…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un pour un duel live avant que j'aille dodo ?
je suis trop fatigué pour là faire ça
il y a 2 heures
je suis trop fatigué pour là faire ça
Pas grave, on fera ça demain si tu veux
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
/defense MgXPert2SgOveTybyaeKWvAgRMi6EZp1D/JWrT17yU04mgeUJeCA3Gr07pmZcwhQPRZO+DvmG2YMWVDx0L9xFvZDo9MzCYgQnW9dRBn4seqN/OaSOUohp/kr48ElXBIrJZHI4YKuHQWjzcZIf4DEdCMq+asD24pRa/kbt84djuP5CK8z/RCFg8TXiSzCQeCztUqUkzWRdVJqZCHEtq6lEIANUQ5YZImrjc/yxb6fmSwT/FLvSg/Hg0IixK+750PvcGGULUYIDwBJzREL4CffLuiigwNebVp+B8OPEjBF8WDg0VffhHRj29nen1c8pyPPIVU8xTPZSFdEpBxHMqSwUA==
il y a 2 heures
/defense MgXPert2SgOveTybyaeKWvAgRMi6EZp1D/JWrT17yU04mgeUJeCA3Gr07pmZcwhQPRZO+DvmG2YMWVDx0L9xFvZDo9MzCYgQnW9dRBn4seqN/OaSOUohp/kr48ElXBIrJZHI4YKuHQWjzcZIf4DEdCMq+asD24pRa/kbt84djuP5CK8z/RCFg8TXiSzCQeCztUqUkzWRdVJqZCHEtq6lEIANUQ5YZImrjc/yxb6fmSwT/FLvSg/Hg0IixK+750PvcGGULUYIDwBJzREL4CffLuiigwNebVp+B8OPEjBF8WDg0VffhHRj29nen1c8pyPPIVU8xTPZSFdEpBxHMqSwUA==
🛡️🔒 @DELAWARDE défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 2 heures
Ayaa après on voit plus rien c'est dommage mais dans l'idée faudrait presque
Je comprend mais quand la majeur partie aura tout les pokemons tout le contenu que tu ajouteras sera fait facilement
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures-PEMT
Bonuit à vous, j'espère que je réussirai à battre Morgane !
il y a 2 heures-PEMT
Ananas
2h
/arene Kicklee, Tygnon, Parasect, Nosferalto, Gravalanch, Grolem
❌ Défaite face à Morgane. @Ananas, tes Pokémon K.O. filent au Centre (repos ~3h) : Kicklee, Tygnon, Parasect, Nosferalto, Gravalanch, Grolem.
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime, Alakazam
💥 Tes Pokémon K.O. : Kicklee, Tygnon, Parasect, Nosferalto, Gravalanch, Grolem
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs❌ Défaite face à Morgane. @Ananas, tes Pokémon K.O. filent au Centre (repos ~3h) : Kicklee, Tygnon, Parasect, Nosferalto, Gravalanch, Grolem.
il y a 2 heures
Ananas
2h
/arene Kicklee, Tygnon, Parasect, Nosferalto, Gravalanch, Grolem
L'IA t'a bait, Kicklee et Tygnon sont plus lents que Kadabra
il y a 2 heures
Bonuit à vous, j'espère que je réussirai à battre Morgane !
Bonne nuit kheyou
il y a 2 heures
Bonne nuit kheyou
Bonuit mon PALC
il y a 2 heures
/duel @Siswet19
il y a 2 heures
⚔️ DUEL — @DELAWARDE défie @Siswet19
🛡️ @Siswet19 REPOUSSE l'assaut de @DELAWARDE ! Sa défense tient bon (+80₽).
Attaque de DELAWARDE : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Siswet19 : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — DELAWARDE 990→975 (-15) · Siswet19 1003→1018
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/DELAWARDE
🛡️ @Siswet19 REPOUSSE l'assaut de @DELAWARDE ! Sa défense tient bon (+80₽).
Attaque de DELAWARDE : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Siswet19 : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — DELAWARDE 990→975 (-15) · Siswet19 1003→1018
Ta collection :
il y a 2 heures
Chz
2h
/camion
@Chz tu inspectes chaque recoin… nada. Mais on raconte que Mew est TOUJOURS là, quelque part… 👀
il y a 2 heures
/camion
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures
82
Sur ce sujet2