Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’empêche que j’aurais pas du réagir comme ça au début je me suis comporté comme un con et je m’excuse. J’en ai marre d’être autiste
L'excuse de l'autisme
il y a un jour
/echange @NotariusAlbinus Mew contre Monaflemit, onix, Leviator, magby, rhinoferos
C’est le bon plan accepte
C’est le bon plan accepte
@MaitreCorpsBeau échange refusé : entre @NotariusAlbinus et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Mew (#151) contre Monaflèmit (#289) · Onix (#095) · Leviator (#130) · Magby (#240) · Rhinoferos (#112) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a un jour
Triste
1j
/route Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Ludicolo, Maraiste

❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Triste, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Ludicolo, Maraiste.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking, Nidoqueen, Persian
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Ludicolo, Maraiste
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Ludicolo, Maraiste
il y a un jour
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Triste, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Ludicolo, Maraiste.

il y a un jour
L'excuse de l'autisme
Je me sert pas de ça comme excuse. Je pense que c’est lié mais çe ne justifie en aucun cas mon comportement passé
il y a un jour
Povcon va fais un effort
Je me donne du mal pour toi
Donne ton airmure
Je me donne du mal pour toi
Donne ton airmure
Mange mon caca
il y a un jour
N’empêche que j’aurais pas du réagir comme ça au début je me suis comporté comme un con et je m’excuse. J’en ai marre d’être autiste
Ba ce qui est con c’est de se faire cramer
Y’en a d’autres qui sont plus malins et qui n’attirent pas les soupçons
Y’en a d’autres qui sont plus malins et qui n’attirent pas les soupçons
povcon va
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMange mon caca
Non merci je suis au régime
povcon va
il y a un jour
Je me sert pas de ça comme excuse. Je pense que c’est lié mais çe ne justifie en aucun cas mon comportement passé
On va te fouetter sur place publique
povcon va
il y a un jour
Petit gros
C’est juste une illusion d’optique
povcon va
il y a un jour
227
Sur ce sujet0