InscriptionConnexion
Oups
:jesus_zoom_visage:
povcon va
il y a un jour
Salut comment vous allez aujourd'hui ?
:cafe:
il y a un jour
Salut comment vous allez aujourd'hui ?
Oui et toi
:Popcorn:
povcon va
il y a un jour
ça va, j'ai juste un peu chaud mais c'est supportable
il y a un jour
ça va, j'ai juste un peu chaud mais c'est supportable
On s’y habitue au bout de la 5eme canicule
povcon va
il y a un jour
/route Noctali, Magneton, Kapoera, Tyranocif, Foretress, Poussifeu
il y a un jour
/route Noctali, Magneton, Kapoera, Tyranocif, Foretress, Poussifeu
🥾🏅 VICTOIRE ! @Ricardo met Eusine, le chasseur de Suicune au tapis (2/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Coupeur de piste ». Route : 20/25 — Dresseur d'élite.
🎁 Récompense : Pierre Soleil — /evoluer <pokémon> soleil pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 👘 Les Sœurs Kimono (⭐⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Feuforêve, Nostenfer, Farfuret, Démolosse, Girafarig, Noctali
💥 Tes Pokémon K.O. : Noctali, Magneton, Kapoera, Tyranocif
🏥 Au Centre Pokémon : Noctali, Magneton, Kapoera, Tyranocif — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
il y a un jour
On s’y habitue au bout de la 5eme canicule
Pas vraiment mais bon je me dis qu'il fait toujours plus frais qu'au boulot
:risitas_ahi:
il y a un jour
Pas vraiment mais bon je me dis qu'il fait toujours plus frais qu'au boulot
Ba ouai, acheter une Clim à 100 boules c’est pas rentable pour l’entreprise tu comprends, souffre, bosse, et ta gueule

T’auras la Clim au taf quand Sandrine de l’accueil fera un malaise et ira à l’hôpital mais pas avant
povcon va
il y a un jour
Mince trompé de compte
Psst
:Poker_face:
il y a un jour
Zou
Zou
1j
Psst
:Poker_face:
:MacronZoomTroll:
povcon va
il y a un jour
Ba ouai, acheter une Clim à 100 boules c’est pas rentable pour l’entreprise tu comprends, souffre, bosse, et ta gueule

T’auras la Clim au taf quand Sandrine de l’accueil fera un malaise et ira à l’hôpital mais pas avant
Si seulement le problème c'étais que sa

Je suis soudeur donc la clim je peux pas en avoir je suis en atelier par contre ce que je peux avoir c'est des horaires décalé comme j'ai eu hier et aujourd'hui pour éviter de souder quand il fait +30 degrés
:risibo:

Le problème c'est qu'a mon boulot les enculé dans les bureau nous foutent jamais en horaire décalé (c'est la deuxième fois qu'on y est la première c'étais en juin
) et pire ils nous font sous entendre qu'on abuse avec la chaleur alors que eux sont toujours en télétravail + on la clim a fond aux bureau même quand y'a personne
:aahi:

Le pire c'est quand le patron du groupe est venu nous voir et nous a sortis qu'il fait pas si chaud dans l'atelier et que dehors c'étais pire alors qu'il était 10h et qu'il faisait déjà 40 degrés dans l'atelier, bien sur lui était en claquette short chemise et nous forcément en bleu de travail qui tien bien chaud
il y a un jour
/route Lanturn, Noadkoko, Grolem, Malosse, Ursaring, Tartard
il y a un jour
/route Lanturn, Noadkoko, Grolem, Malosse, Ursaring, Tartard
🥾🏅 VICTOIRE ! @Ricardo met Les Sœurs Kimono au tapis (1/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Passeur de la danse ». Route : 21/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Togepi rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔔 Le Vieux Sage de la Tour Cendrée (⭐⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Evoli
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Noadkoko, Grolem, Malosse, Ursaring
🏥 Au Centre Pokémon : Lanturn, Noadkoko, Grolem, Malosse, Ursaring — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
il y a un jour
/magasin rappel
il y a un jour
Si seulement le problème c'étais que sa

Je suis soudeur donc la clim je peux pas en avoir je suis en atelier par contre ce que je peux avoir c'est des horaires décalé comme j'ai eu hier et aujourd'hui pour éviter de souder quand il fait +30 degrés
:risibo:

Le problème c'est qu'a mon boulot les enculé dans les bureau nous foutent jamais en horaire décalé (c'est la deuxième fois qu'on y est la première c'étais en juin
) et pire ils nous font sous entendre qu'on abuse avec la chaleur alors que eux sont toujours en télétravail + on la clim a fond aux bureau même quand y'a personne
:aahi:

Le pire c'est quand le patron du groupe est venu nous voir et nous a sortis qu'il fait pas si chaud dans l'atelier et que dehors c'étais pire alors qu'il était 10h et qu'il faisait déjà 40 degrés dans l'atelier, bien sur lui était en claquette short chemise et nous forcément en bleu de travail qui tien bien chaud
Ah oui je comprends. J’ai bossé en fonderie, donc c’est en fonctionnement 24h/24h, quand t’es devant le chenal avec l’aluminium en fusion, avec la tenue aluminisée ignifuge et qu’il fait 40degres dehors, je peux te dire que ça ne rigolait pas non plus

Parcontre y’avait quelques ventilos à droite à gauche dans l’usine mais bon, ça ne changeait rien je te laisse imaginer

Y’a eu énormément de malaises à cause des chaleurs, et pas forcément qu’en périodes de canicules, même en hiver ça pouvait arriver
povcon va
il y a un jour
/magasin rappel
@Ricardo 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
:cat_think:
il y a un jour
/magasin pokemon
il y a un jour-PEMT
/magasin pokemon
🎯 @Ricardo recrute Tarsal pour 600₽ ! Taillé contre Bastien (Combat) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 24546₽)
:Colgate:
il y a un jour-PEMT
/defense auto
il y a un jour