Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui je comprends. J’ai bossé en fonderie, donc c’est en fonctionnement 24h/24h, quand t’es devant le chenal avec l’aluminium en fusion, avec la tenue aluminisée ignifuge et qu’il fait 40degres dehors, je peux te dire que ça ne rigolait pas non plus
Parcontre y’avait quelques ventilos à droite à gauche dans l’usine mais bon, ça ne changeait rien je te laisse imaginer
Y’a eu énormément de malaises à cause des chaleurs, et pas forcément qu’en périodes de canicules, même en hiver ça pouvait arriver
Parcontre y’avait quelques ventilos à droite à gauche dans l’usine mais bon, ça ne changeait rien je te laisse imaginer
Y’a eu énormément de malaises à cause des chaleurs, et pas forcément qu’en périodes de canicules, même en hiver ça pouvait arriver
Ouai fonderie c'est un autre délire a côté la soudure c'est de la merde niveau chaleur
Sinon on a aussi des ventilo mais comme tu dis sa sert pas a grand chose et même pire si je fais pas gaffe il souffle la ou je soude et du coup il souffle le gaz et ma soudure mousse et la je suis bien dans la merde du coup je coupe le ventilo quand je soude
Sinon on a aussi des ventilo mais comme tu dis sa sert pas a grand chose et même pire si je fais pas gaffe il souffle la ou je soude et du coup il souffle le gaz et ma soudure mousse et la je suis bien dans la merde du coup je coupe le ventilo quand je soude
il y a un jour-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRicardo
1j
/defense auto
🛡️🔒 @Ricardo défense AUTO secrète activée ! Le moteur aligne tes meilleurs Pokémon (personne ne connaît la compo, pas même toi — c'est ça le secret) et l'ajuste à mesure que ta collection grandit. ⚔️
il y a un jour-PEMT
/route Nostenfer, Galopa, Arcanin, Grolem, Volcaropod, Airmure
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour-PEMT
/tournoi
🏟️ @filsindigne EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
2 combattant(s) : NotariusAlbinus, filsindigne · cagnotte 200₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
2 combattant(s) : NotariusAlbinus, filsindigne · cagnotte 200₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a un jour
/route Nostenfer, Galopa, Arcanin, Grolem, Volcaropod, Airmure
🥾🏅 VICTOIRE ! @Cody_Rhodes met Le Champion du Parc National au tapis (2/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Vainqueur du Concours ». Route : 19/25 — Dresseur d'élite.
💰 Récompense : +1200₽ (solde : 21705₽)
➡️ Étape suivante : 🌀 Eusine, le chasseur de Suicune (⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Scarhino, Cizayox, Foretress, Migalos, Coxyclaque, Yanma
💥 Tes Pokémon K.O. : Nostenfer, Galopa, Arcanin, Grolem
🏥 Au Centre Pokémon : Nostenfer, Galopa, Arcanin, Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
🎖️ Titre décroché : « Vainqueur du Concours ». Route : 19/25 — Dresseur d'élite.
💰 Récompense : +1200₽ (solde : 21705₽)
➡️ Étape suivante : 🌀 Eusine, le chasseur de Suicune (⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Scarhino, Cizayox, Foretress, Migalos, Coxyclaque, Yanma
💥 Tes Pokémon K.O. : Nostenfer, Galopa, Arcanin, Grolem
🏥 Au Centre Pokémon : Nostenfer, Galopa, Arcanin, Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a un jour
Ouai fonderie c'est un autre délire a côté la soudure c'est de la merde niveau chaleur
La soudure je trouve ça fascinant
J’en ai jamais fait mais j’aime bien regarder des vidéos de soudure tel un gros sac à merde
J’en ai jamais fait mais j’aime bien regarder des vidéos de soudure tel un gros sac à merde
povcon va
il y a un jour
personne pour participer au tournoi ?
Si allez
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/tournoi
🏟️ @Cody_Rhodes EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
3 combattant(s) : NotariusAlbinus, filsindigne, Cody_Rhodes · cagnotte 300₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
3 combattant(s) : NotariusAlbinus, filsindigne, Cody_Rhodes · cagnotte 300₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a un jour
personne pour participer au tournoi ?
Ba non je ne gagne plus de combats, flemme de perdre 100 pokedoullarent
povcon va
il y a un jour
La soudure je trouve ça fascinant
Moi j'adore sa la soudure même si de base je voulais absolument pas devenir soudeur mais forgeron (mais je remercie quand même le forgeron qui m'a orienter vers la soudure grâce a lui j'ai découvert le meilleur métier/passion)
Par contre moi j'adore les vidéo ou des amateur font des soudure mais pensent être fort alors qu'ils font que de la merde ça me fait tellement marrer
Par contre moi j'adore les vidéo ou des amateur font des soudure mais pensent être fort alors qu'ils font que de la merde ça me fait tellement marrer
il y a un jour
Je te file un de mes précieux metamorph si tu participe
Bon après je vais tout faire pour le récupérer mais sa c'est normal
Bon après je vais tout faire pour le récupérer mais sa c'est normal
il y a un jour
Moi j'adore sa la soudure même si de base je voulais absolument pas devenir soudeur mais forgeron (mais je remercie quand même le forgeron qui m'a orienter vers la soudure grâce a lui j'ai découvert le meilleur métier/passion)
il y a un jour
Ricardo
1j
/vendre Ursaring, Kapoera contre Evoli
🏷️ Annonce #210 publiée ! @Ricardo vend Ursaring (#217) · Kapoera (#237) contre Evoli (#133).
Pour l'acheter : /acheter 210. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Pour l'acheter : /acheter 210. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
il y a un jour
Ricardo
1j
/qui taupiqueur
🔍 Taupiqueur [Sol] — 31 détenteur(s), 59 exemplaire(s) en circulation · dont 1 shiny ✨
Saitamalin ×5 · Zuz_moi ×5 · Booba ×4 · Goldhaine ×3 · Grok ×3 · Litaire ×3 · Silencedeter ×3 · Siswet19 ×3 · Alphabet ×2 · Bachar-Al-Assad ×2 · Cody_Rhodes ×2 · Gary ×2 · NotariusAlbinus ×2 · Pep ×2 · Zou ×2 … et 16 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Taupiqueur
Saitamalin ×5 · Zuz_moi ×5 · Booba ×4 · Goldhaine ×3 · Grok ×3 · Litaire ×3 · Silencedeter ×3 · Siswet19 ×3 · Alphabet ×2 · Bachar-Al-Assad ×2 · Cody_Rhodes ×2 · Gary ×2 · NotariusAlbinus ×2 · Pep ×2 · Zou ×2 … et 16 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Taupiqueur
il y a un jour-PEMT
faut faire une defense publique pour utiliser autre chose que le gen 1 et supprimer instant votre post, et /attaque auto pour que ça utilise votre defense en tournoi
il y a un jour
206
Sur ce sujet3