Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel povcon
Tu m’as bien baisé Gg
Tu m’as bien baisé Gg
Ayaaa je suis fier de moi
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui créer la page JVFlux du jeu du khey ?
Il faut lui rendre honneur (je propose ça parce que j'ai vu que j'avais 2 pages pour moi ayo
)
Il faut lui rendre honneur (je propose ça parce que j'ai vu que j'avais 2 pages pour moi ayo
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a un jour
/route
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a un jour
Alphabet
1j
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 12/25 (11 vaincus)
😼 RÉGIS — Rival — ⭐⭐⭐
« Smell you later ! » Il a toujours un temps d'avance sur toi.
Son équipe : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa, Noadkoko, Tortank.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Eau + le titre « Vainqueur de Régis »
@Alphabet lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
😼 RÉGIS — Rival — ⭐⭐⭐
« Smell you later ! » Il a toujours un temps d'avance sur toi.
Son équipe : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa, Noadkoko, Tortank.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Eau + le titre « Vainqueur de Régis »
@Alphabet lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a un jour
@ChiracTechouva
Dracolosse, Granbull, Galopa, Cotovol, Porygon, Hypnomade
Ça aussi.
Pour les oubliés tu mets /18. Là t’es à 7/18 donc tu met 7/18 dans la barre de recherche du topic
Dracolosse, Granbull, Galopa, Cotovol, Porygon, Hypnomade
Ça aussi.
Pour les oubliés tu mets /18. Là t’es à 7/18 donc tu met 7/18 dans la barre de recherche du topic
povcon va
il y a un jour
Alphabet
1j
Qui créer la page JVFlux du jeu du khey ?
)
Je pense que c'est un des plus gros jeux en terme de durée et de participants sur les jvlike non ?
y'avait aussi une version risitas de pokemon sorti sur pc je sais pas ce que c'est devenu j'avais joué à la béta y'a 2 ou 3 ans
y'avait aussi une version risitas de pokemon sorti sur pc je sais pas ce que c'est devenu j'avais joué à la béta y'a 2 ou 3 ans
il y a un jour
Je pense que c'est un des plus gros jeux en terme de durée et de participants sur les jvlike non ?
Parcontre pour cette région, mettre tous les starter D1 et mettre tous les légendaires D9 je trouve ça eclatax
povcon va
il y a un jour
Parcontre pour cette région, mettre tous les starter D1 et mettre tous les légendaires D9 je trouve ça eclatax
putain en plus avec les 0.5%
il y a un jour
putain en plus avec les 0.5%
En gros faut plus faire les arènes, passer en rattrapage et full pull D9 pour ESPÉRER avoir un légendaire…
povcon va
il y a un jour-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un jour-PEMT
En gros faut plus faire les arènes, passer en rattrapage et full pull D9 pour ESPÉRER avoir un légendaire…
Pourquoi tu crois que j'ai pas fait mon arène aujourd'hui
il y a un jour
Foretress, Scarhino, Coxyclaque, Coxy, Héricendre, Fantominus
T’as ça qui passe à priori
T’as ça qui passe à priori
Palu ta merde
il y a un jour
/route Ectoplasma, Electrode, Grolem, Rhinoferos, Noadkoko, Magneton
il y a un jour
Alphabet
1j
/route Ectoplasma, Electrode, Grolem, Rhinoferos, Noadkoko, Magneton
❌ Régis tient bon. @Alphabet, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ectoplasma, Electrode, Grolem, Rhinoferos, Noadkoko, Magneton.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Electrode, Grolem, Rhinoferos, Noadkoko, Magneton
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Electrode, Grolem, Rhinoferos, Noadkoko, Magneton
il y a un jour
Oh le debilos j'ai mis noadkoko a la place de demolosse
il y a un jour
Palu ta merde
Povcon va fais un effort
Je me donne du mal pour toi
Donne ton airmure
Je me donne du mal pour toi
Donne ton airmure
povcon va
il y a un jour
/magasin rappel
il y a un jour
221
Sur ce sujet0