InscriptionConnexion
Je te file un de mes précieux metamorph si tu participe
:risibo:

Bon après je vais tout faire pour le récupérer mais sa c'est normal
:cafe:
Bon je vais participer pour te faire plaisir mais en echange je veux une vidéo de soudure dans laquelle un mec se croit fort mais fait de la merde, et que tu me dises pourquoi il fait de la merde en me spoilant
:soral_poliment_original:

No troll je suis curieux
:jesus_zoom_visage:
povcon va
il y a un jour
/tournoi
povcon va
il y a un jour
🏟️ @MaitreCorpsBeau EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
4 combattant(s) : NotariusAlbinus, filsindigne, Cody_Rhodes, MaitreCorpsBeau · cagnotte 400₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
:Ahi_Zoom:
il y a un jour
@filsindigne ça peut attendre pour la vidéo, on n’est pas à la minute hein, tu m’enverras ça quand tu tomberas dessus, tôt ou tard
:Mouais_Jesus:
povcon va
il y a un jour
Bon je vais participer pour te faire plaisir mais en echange je veux une vidéo de soudure dans laquelle un mec se croit fort mais fait de la merde, et que tu me dises pourquoi il fait de la merde en me spoilant
:soral_poliment_original:

No troll je suis curieux
:jesus_zoom_visage:
Bah pourquoi pas mais faut que je trouve sa parce que j'en ai pas vue depuis un petit moment
:riritas-gene:

J'avais une chaine française qui faisait sa a un moment un vieux qui faisait des formations soudure alors qu'il savait pas régler son poste
:risitas_ahi:
il y a un jour
Bah pourquoi pas mais faut que je trouve sa parce que j'en ai pas vue depuis un petit moment
:riritas-gene:

J'avais une chaine française qui faisait sa a un moment un vieux qui faisait des formations soudure alors qu'il savait pas régler son poste
:risitas_ahi:
T’inquiète, juste si tu tombes sur une vidéo comme ça ba pense à moi quoi

C’est pas pressé
povcon va
il y a un jour
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 18H DANS 1 HEURE !
4 inscrit(s), cagnotte 400₽ :
⚔️ MaitreCorpsBeau (1114 ELO)
⚔️ filsindigne (1098 ELO)
⚔️ NotariusAlbinus (995 ELO)
⚔️ Cody_Rhodes (973 ELO)
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
:Ahi_Zoom:
il y a un jour
/defense auto
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
/defense auto
🛡️🔒 @Cody_Rhodes défense AUTO secrète activée ! Le moteur aligne tes meilleurs Pokémon (personne ne connaît la compo, pas même toi — c'est ça le secret) et l'ajuste à mesure que ta collection grandit. ⚔️
il y a un jour
/echange @Ananas Lumivole, Muciole contre Malosse x2
il y a un jour
/echange @Ananas Lumivole, Muciole contre Malosse x2
@Ananas@Ricardo te propose un echange : il te donne Lumivole (#314) · Muciole (#313) contre Malosse (#228) ×2.
Reponds /accepter @Ricardo ou /refuser @Ricardo. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a un jour
/defense auto
il y a un jour
/defense auto
🛡️🔒 @ChiracTechouva défense AUTO secrète activée ! Le moteur aligne tes meilleurs Pokémon (personne ne connaît la compo, pas même toi — c'est ça le secret) et l'ajuste à mesure que ta collection grandit. ⚔️
il y a un jour
/defense auto
il y a un jour
/defense auto
🛡️🔒 @kerabera défense AUTO secrète activée ! Le moteur aligne tes meilleurs Pokémon (personne ne connaît la compo, pas même toi — c'est ça le secret) et l'ajuste à mesure que ta collection grandit. ⚔️
il y a un jour
/attaque auto
il y a un jour
/attaque auto
🗡️ @kerabera attaque de tournoi retirée — ta défense secrète attaquera aussi. ⚔️
il y a un jour
/défense auto
il y a un jour
/défense auto
🛡️🔒 @kerabera défense AUTO secrète activée ! Le moteur aligne tes meilleurs Pokémon (personne ne connaît la compo, pas même toi — c'est ça le secret) et l'ajuste à mesure que ta collection grandit. ⚔️
il y a un jour
/tournoi
il y a un jour