Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/route Tyranocif, Elektek, Tartard, Donphan, Gardevoir, Rafflesia
❌ Régis tient bon. @diphenhydramine, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Tyranocif, Elektek, Tartard, Donphan, Gardevoir, Rafflesia.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Tyranocif, Elektek, Tartard, Donphan, Gardevoir, Rafflesia
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Tyranocif, Elektek, Tartard, Donphan, Gardevoir, Rafflesia
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route Tentacruel, Grolem, Dracaufeu, Chapignon, Maraiste, Nostenfer
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
Flash
2j
/route Tentacruel, Grolem, Dracaufeu, Chapignon, Maraiste, Nostenfer
🥾🏅 VICTOIRE ! @Flash met Archer, du Rocket restauré au tapis (2/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Brouilleur d'antenne ». Route : 23/25 — Dresseur d'élite.
💰 Récompense : +3000₽ (solde : 27710₽)
➡️ Étape suivante : 🐉 Peter, Maître de Johto (⭐⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Démolosse, Nostenfer, Steelix, Tyranocif, Rhinoferos, Ossatueur
💥 Tes Pokémon K.O. : Tentacruel, Grolem, Dracaufeu, Chapignon
🏥 Au Centre Pokémon : Tentacruel, Grolem, Dracaufeu, Chapignon — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
🎖️ Titre décroché : « Brouilleur d'antenne ». Route : 23/25 — Dresseur d'élite.
💰 Récompense : +3000₽ (solde : 27710₽)
➡️ Étape suivante : 🐉 Peter, Maître de Johto (⭐⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Démolosse, Nostenfer, Steelix, Tyranocif, Rhinoferos, Ossatueur
💥 Tes Pokémon K.O. : Tentacruel, Grolem, Dracaufeu, Chapignon
🏥 Au Centre Pokémon : Tentacruel, Grolem, Dracaufeu, Chapignon — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 2 jours
Oh j’ai recopié celle des autres tu sais, aucun mérite
Oui malheureusement des fois on ne sait pas quoi faire d'autre peut être que si tu mets un vol à la fin de ta composition ça passe je ne sais pas... Grotadmorv est vulnerable au sol en tout cas t'as Leviathor?
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
/magasin rappel
🧪 @diphenhydramine utilise un Rappel Max (150₽) — Rafflesia, Tartard, Elektek, Donphan, Tyranocif, Gardevoir sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 jours
Oui malheureusement des fois on ne sait pas quoi faire d'autre peut être que si tu mets un vol à la fin de ta composition ça passe je ne sais pas... Grotadmorv est vulnerable au sol en tout cas t'as Leviathor?
Non
povcon va
il y a 2 jours
/route Pharamp, Hypnomade, Alakazam, Gardevoir, Démolosse, Foretress
❌ Le Maître Ninja tient bon. @Jellyfish, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Pharamp, Hypnomade, Alakazam, Gardevoir, Démolosse, Foretress.
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok
💥 Tes Pokémon K.O. : Pharamp, Hypnomade, Alakazam, Gardevoir, Démolosse, Foretress
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok
💥 Tes Pokémon K.O. : Pharamp, Hypnomade, Alakazam, Gardevoir, Démolosse, Foretress
il y a 2 jours
Si ça se trouve un vol quelconque à la place de Grotamorv suffirait
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPep
2j
/magasin rappel
🧪 @Pep utilise un Rappel Max (150₽) — Mackogneur, Crustabri, Hypnomade, Staross, Lokhlass, Hyporoi sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 jours
Si ça se trouve un vol quelconque à la place de Grotamorv suffirait
Oui possible, j’essaierais avec Sulfura on verra bien
povcon va
il y a 2 jours
Litaire
2j
/qui Chapignon
🔍 Chapignon [Plante/Combat] — 5 détenteur(s), 5 exemplaire(s) en circulation
Flash · Jellyfish · Litaire · MaitreCorpsBeau · Triste
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Chapignon
Flash · Jellyfish · Litaire · MaitreCorpsBeau · Triste
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Chapignon
il y a 2 jours
/magasin rappel max
🧪 @Jellyfish utilise un Rappel Max (150₽) — Alakazam, Hypnomade, Pharamp, Foretress, Démolosse, Gardevoir sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 jours
Oui possible, j’essaierais avec Sulfura on verra bien
T'as Chapignon c'est bon tu le mets en quatrième position avant un type eau robuste et un vol à la fin je pense c'est bon il m'en restait deux debout
il y a 2 jours
104
Sur ce sujet0