InscriptionConnexion
/route Tyranocif, Noadkoko, Airmure, Ectoplasma, Pharamp, Lanturn

:sodium_yugi:
🥾🏅 VICTOIRE ! @Flash met ROUGE, au Mont Argenté au tapis (2/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Celui qui a fait parler ROUGE ». Route : 25/25 — Légende de la Route.
🏆 Récompense : Pikachu de ROUGE rejoint ta collection (+100 points) !
👑👑 LA ROUTE EST TERMINÉE. Les 25 dresseurs sont tombés. @Flash est officiellement « Légende de la Route ».
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Ronflex, Leviator
💥 Tes Pokémon K.O. : Tyranocif, Noadkoko, Airmure, Ectoplasma
🏥 Au Centre Pokémon : Tyranocif, Noadkoko, Airmure, Ectoplasma — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
il y a 2 jours
/magasin rappel
🧪 @Litaire utilise un Rappel Max (150₽) — Dracaufeu, Tentacruel, Grolem, Elektek, Lokhlass, Voltali, Ptera, Artikodin, Farfuret, Chapignon sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 jours
🥾🏅 VICTOIRE ! @Flash met ROUGE, au Mont Argenté au tapis (2/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Celui qui a fait parler ROUGE ». Route : 25/25 — Légende de la Route.
🏆 Récompense : Pikachu de ROUGE rejoint ta collection (+100 points) !
👑👑 LA ROUTE EST TERMINÉE. Les 25 dresseurs sont tombés. @Flash est officiellement « Légende de la Route ».
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Ronflex, Leviator
💥 Tes Pokémon K.O. : Tyranocif, Noadkoko, Airmure, Ectoplasma
🏥 Au Centre Pokémon : Tyranocif, Noadkoko, Airmure, Ectoplasma — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
/route Lanturn, Cochignon, Grolem, Artikodin, Farfuret, Magneton
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
/route Lanturn, Cochignon, Grolem, Artikodin, Farfuret, Magneton
🥾🏅 VICTOIRE ! @Litaire met Peter, Maître de Johto au tapis (3/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Tombeur du Maître de Johto ». Route : 24/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Draco rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔺 ROUGE, au Mont Argenté (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Leviator, Dracolosse, Ptera, Dracaufeu, Dracolosse, Dracolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Cochignon, Grolem
🏥 Au Centre Pokémon : Lanturn, Cochignon, Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
il y a 2 jours
🥾🏅 VICTOIRE ! @Litaire met Peter, Maître de Johto au tapis (3/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Tombeur du Maître de Johto ». Route : 24/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Draco rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔺 ROUGE, au Mont Argenté (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Leviator, Dracolosse, Ptera, Dracaufeu, Dracolosse, Dracolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Cochignon, Grolem
🏥 Au Centre Pokémon : Lanturn, Cochignon, Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
Merci @Flash je suis vraiment pas doué
:pikachu6:
il y a 2 jours
Gg
:rose:
il y a 2 jours
Merci @Flash je suis vraiment pas doué
J't'en prie, t'as lead quasiment tout le monde jusqu'à Giovanni et il est super tard. Même les meilleurs fatiguent.
:MarrantCoeur:

+ merci ma quille.
:phoqueheureux:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
J't'en prie, t'as lead quasiment tout le monde jusqu'à Giovanni et il est super tard. Même les meilleurs fatiguent.
:MarrantCoeur:

+ merci ma quille.
:phoqueheureux:
J'essayerais Rouge demain je sn
sens que ça va être compliqué ahi
il y a 2 jours
/echange @Triste Airmure contre Magneton, Nidoking

Tu peux me les rendre stp ?
:Ohent:
il y a 2 jours
/echange @Triste Airmure contre Magneton, Nidoking

Tu peux me les rendre stp ?
:Ohent:
@Triste@Ricardo te propose un echange : il te donne Airmure (#227) contre Magneton (#082) · Nidoking (#034).
Reponds /accepter @Ricardo ou /refuser @Ricardo. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 2 jours
/magasin rappel
Tu m'échanges un cornebre (t'en as 4) contre un pomdepik (t'en as pas) ?
Image
il y a 2 jours
J'essayerais Rouge demain je sn
sens que ça va être compliqué ahi
Tu vas l'exploser façon puzzle.
:Dark_Kermit:

GIF
il y a 2 jours
/pokemon 5000
il y a 2 jours
/pokemon 5000
@Larrytheluck lance 7 Pokéballs a Bois de Clementi-Ville :
:chat_lunettes:
Lumivole ×2
:chat_lunettes:
Muciole ×2
:Poker_face:
Ningale
Balignon
Kirlia
+15 pts au total [7/7]
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 7)
🔥 Série 19 jours — cap du jour porté à 7/jour !
💰 +15₽ (solde : 10872₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Larrytheluck
il y a 2 jours
/route Alakazam, Airmure, Dracaufeu, Florizarre, Grolem, Magneton
il y a 2 jours
/route Alakazam, Airmure, Dracaufeu, Florizarre, Grolem, Magneton
❌ Régis, Maître de la Ligue tient bon. @Larrytheluck, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Alakazam, Airmure, Dracaufeu, Florizarre, Grolem, Magneton.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam, Ptera
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Airmure, Dracaufeu, Florizarre, Grolem, Magneton
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
Tu m'échanges un cornebre (t'en as 4) contre un pomdepik (t'en as pas) ?
Ok
il y a 2 jours
/echange @Litaire Pomdepik contre Cornèbre
Image
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
/echange @Litaire Pomdepik contre Cornèbre
@Litaire@Pep te propose un echange : il te donne Pomdepik (#204) contre Cornèbre (#198).
Reponds /accepter @Pep ou /refuser @Pep. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 2 jours