Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Flash
2j
/route Tyranocif, Noadkoko, Airmure, Ectoplasma, Pharamp, Lanturn
🥾🏅 VICTOIRE ! @Flash met ROUGE, au Mont Argenté au tapis (2/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Celui qui a fait parler ROUGE ». Route : 25/25 — Légende de la Route.
🏆 Récompense : Pikachu de ROUGE rejoint ta collection (+100 points) !
👑👑 LA ROUTE EST TERMINÉE. Les 25 dresseurs sont tombés. @Flash est officiellement « Légende de la Route ».
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Ronflex, Leviator
💥 Tes Pokémon K.O. : Tyranocif, Noadkoko, Airmure, Ectoplasma
🏥 Au Centre Pokémon : Tyranocif, Noadkoko, Airmure, Ectoplasma — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
🎖️ Titre décroché : « Celui qui a fait parler ROUGE ». Route : 25/25 — Légende de la Route.
👑👑 LA ROUTE EST TERMINÉE. Les 25 dresseurs sont tombés. @Flash est officiellement « Légende de la Route ».
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Ronflex, Leviator
🏥 Au Centre Pokémon : Tyranocif, Noadkoko, Airmure, Ectoplasma — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
2j
/magasin rappel
🧪 @Litaire utilise un Rappel Max (150₽) — Dracaufeu, Tentacruel, Grolem, Elektek, Lokhlass, Voltali, Ptera, Artikodin, Farfuret, Chapignon sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 jours
🥾🏅 VICTOIRE ! @Flash met ROUGE, au Mont Argenté au tapis (2/6 debout)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
Ta collection :

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
/route Lanturn, Cochignon, Grolem, Artikodin, Farfuret, Magneton
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Litaire
2j
/route Lanturn, Cochignon, Grolem, Artikodin, Farfuret, Magneton
🥾🏅 VICTOIRE ! @Litaire met Peter, Maître de Johto au tapis (3/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Tombeur du Maître de Johto ». Route : 24/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Draco rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔺 ROUGE, au Mont Argenté (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Leviator, Dracolosse, Ptera, Dracaufeu, Dracolosse, Dracolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Cochignon, Grolem
🏥 Au Centre Pokémon : Lanturn, Cochignon, Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
🎖️ Titre décroché : « Tombeur du Maître de Johto ». Route : 24/25 — Dresseur d'élite.
➡️ Étape suivante : 🔺 ROUGE, au Mont Argenté (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Leviator, Dracolosse, Ptera, Dracaufeu, Dracolosse, Dracolosse
🏥 Au Centre Pokémon : Lanturn, Cochignon, Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 2 jours
🥾🏅 VICTOIRE ! @Litaire met Peter, Maître de Johto au tapis (3/6 debout)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
Ta collection :
il y a 2 jours
J't'en prie, t'as lead quasiment tout le monde jusqu'à Giovanni et il est super tard. Même les meilleurs fatiguent.
+ merci ma quille.
+ merci ma quille.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
J't'en prie, t'as lead quasiment tout le monde jusqu'à Giovanni et il est super tard. Même les meilleurs fatiguent.
+ merci ma quille.
+ merci ma quille.
J'essayerais Rouge demain je sn
sens que ça va être compliqué ahi
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Triste — @Ricardo te propose un echange : il te donne Airmure (#227) contre Magneton (#082) · Nidoking (#034).
Reponds /accepter @Ricardo ou /refuser @Ricardo. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Ricardo ou /refuser @Ricardo. Offre valable 1h.
il y a 2 jours
Litaire
2j
/magasin rappel
il y a 2 jours
J'essayerais Rouge demain je sn
Tu vas l'exploser façon puzzle.

il y a 2 jours
/pokemon 5000
@Larrytheluck lance 7 Pokéballs a Bois de Clementi-Ville :
Lumivole ×2
Muciole ×2
Ningale
Balignon
Kirlia
+15 pts au total [7/7]
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 7)
🔥 Série 19 jours — cap du jour porté à 7/jour !
💰 +15₽ (solde : 10872₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Larrytheluck
+15 pts au total [7/7]
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 7)
🔥 Série 19 jours — cap du jour porté à 7/jour !
💰 +15₽ (solde : 10872₽)
Ta collection :
il y a 2 jours
/route Alakazam, Airmure, Dracaufeu, Florizarre, Grolem, Magneton
❌ Régis, Maître de la Ligue tient bon. @Larrytheluck, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Alakazam, Airmure, Dracaufeu, Florizarre, Grolem, Magneton.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam, Ptera
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Airmure, Dracaufeu, Florizarre, Grolem, Magneton
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam, Ptera
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Airmure, Dracaufeu, Florizarre, Grolem, Magneton
il y a 2 jours
Tu m'échanges un cornebre (t'en as 4) contre un pomdepik (t'en as pas) ?
Ok
il y a 2 jours
141
Sur ce sujet0