InscriptionConnexion
/arene Alakazam, Xatu, Mew, Charmillon, Papilusion, Dracaufeu
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
/evoluer Balignon
il y a 2 jours
/arene Alakazam, Xatu, Mew, Charmillon, Papilusion, Dracaufeu
🏅 VICTOIRE ! @Cody_Rhodes terrasse Bastien et décroche le Badge Ceinture ! (4/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Bois de Clementi-Ville — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 21096₽)
✅ Adversaires vaincus : Makuhita, Hariyama, Méditikka, Chapignon, Charmina
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Xatu
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
il y a 2 jours
/route Tentacruel, Grolem, Dracaufeu, Chapignon, Staross, Leviathor
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
/evoluer Balignon
@Jellyfish fait evoluer Balignon en Chapignon !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
il y a 2 jours
/evoluer Balignon
@Jellyfish fait evoluer Balignon en Chapignon !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
il y a 2 jours
/route Tentacruel, Grolem, Dracaufeu, Chapignon, Staross, Leviathor
:uwu:
@Litaire Pokémon inconnu : « Leviathor » (nom exact ou numéro 1-151).
il y a 2 jours
/route Tentacruel, Grolem, Dracaufeu, Chapignon, Staross, Leviator
il y a 2 jours
/route Tentacruel, Grolem, Dracaufeu, Chapignon, Staross, Leviator
🥾🏅 VICTOIRE ! @Litaire met Archer, du Rocket restauré au tapis (2/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Brouilleur d'antenne ». Route : 23/25 — Dresseur d'élite.
💰 Récompense : +3000₽ (solde : 27291₽)
➡️ Étape suivante : 🐉 Peter, Maître de Johto (⭐⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Démolosse, Nostenfer, Steelix, Tyranocif, Rhinoferos, Ossatueur
💥 Tes Pokémon K.O. : Tentacruel, Grolem, Dracaufeu, Chapignon
🏥 Au Centre Pokémon : Tentacruel, Grolem, Dracaufeu, Chapignon — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
il y a 2 jours

➡️ Étape suivante : 🐉 Peter, Maître de Johto (⭐⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Démolosse, Nostenfer, Steelix, Tyranocif, Rhinoferos, Ossatueur
🏥 Au Centre Pokémon : Tentacruel, Grolem, Dracaufeu, Chapignon — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
Merci @MaitreCorpsBeau ta composition m'a aidé
:rose:
il y a 2 jours
en vrai j'aime juste pas échanger mes pokemons en x1, mais si ça te bloque vraiment redis moi
:pikache:
Ca marche ma quille. Nan mais t'inquiète, je, et je pense ON, est tous un peu pareil donc je vais pas te jeter la pierre haha.
:snk_8:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
Merci @MaitreCorpsBeau ta composition m'a aidé
:rose:
Oh j’ai recopié celle des autres tu sais, aucun mérite
:jerry:
povcon va
il y a 2 jours
/route Hyporoi, Crustabri, Hypnomade, Mackogneur, Staross, Lokhlass
Image
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
@Pep ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Hyporoi : encore 2 h 27 · Staross : encore 2 h 27
⏳ Change de compo ou attends.
:cat_think:
il y a 2 jours
/magasin rappel
Image
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
/magasin rappel
🧪 @Pep utilise un Rappel Max (150₽) — Grolem, Staross, Foretress, Cizayox, Hyporoi sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 jours

Joli. J'ai les mêmes 4 premiers mais j'tente Maraiste et Nostenfer en finisher.
:phoqueheureux:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
/route Tyranocif, Elektek, Tartard, Donphan, Gardevoir, Rafflesia
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Pep, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Hyporoi, Crustabri, Hypnomade, Mackogneur, Staross, Lokhlass.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking, Nidoqueen
💥 Tes Pokémon K.O. : Hyporoi, Crustabri, Hypnomade, Mackogneur, Staross, Lokhlass
il y a 2 jours