InscriptionConnexion
/route tentacruel, grolem, dracaufeu, scarhino, tartard, grotadmorv
povcon va
il y a 2 jours-PEMT
/route Noadkoko, Alakazam, Tartard, Dracaufeu, Hyporoi, Dracolosse
il y a 2 jours-PEMT
/route Cornèbre, Elektek, Donphan, Tartard, Aeromite, Gardevoir
❌ Régis tient bon. @diphenhydramine, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Cornèbre, Elektek, Donphan, Tartard, Aeromite, Gardevoir.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra
💥 Tes Pokémon K.O. : Cornèbre, Elektek, Donphan, Tartard, Aeromite, Gardevoir
il y a 2 jours
/magasin rappel
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
/route tentacruel, grolem, dracaufeu, scarhino, tartard, grotadmorv
❌ Archer, du Rocket restauré tient bon. @MaitreCorpsBeau, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Tentacruel, Grolem, Dracaufeu, Scarhino, Tartard, Grotadmorv.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Acier, Ténèbres et Sol : Tyranocif est le mur, Steelix est la porte. Combat, Eau et Sol, dans cet ordre.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Démolosse, Nostenfer, Steelix, Tyranocif, Rhinoferos
💥 Tes Pokémon K.O. : Tentacruel, Grolem, Dracaufeu, Scarhino, Tartard, Grotadmorv
il y a 2 jours
/route Noadkoko, Alakazam, Tartard, Dracaufeu, Hyporoi, Dracolosse
🥾🏅 VICTOIRE ! @Ricardo met Silver au tapis (1/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Briseur de glace ». Route : 17/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Embrylex rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🧬 Mewtwo (⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi, Démolosse, Cizayox, Aligatueur, Typhlosion, Méganium
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Alakazam, Tartard, Dracaufeu, Hyporoi
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Alakazam, Tartard, Dracaufeu, Hyporoi — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
il y a 2 jours
/magasin rappel
🧪 @diphenhydramine utilise un Rappel Max (150₽) — Aeromite, Tartard, Elektek, Cornèbre, Donphan, Gardevoir sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 jours
Merci khey
:soral_poliment_original:

De base je gardais mes toudoudou pour avoir un grodoudou mais bon, merci en tout cas
:montel_france:
Ah mince
:deg:

Bon bah de rien khey , j'espère que Monaflémit te seras utile quand même ( vu que c'est l'évolution de vigoroth )
il y a 2 jours
/magasin pokemon
il y a 2 jours
🥾🏅 VICTOIRE ! @Ricardo met Silver au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Briseur de glace ». Route : 17/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Embrylex rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🧬 Mewtwo (⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi, Démolosse, Cizayox, Aligatueur, Typhlosion, Méganium
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Alakazam, Tartard, Dracaufeu, Hyporoi
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Alakazam, Tartard, Dracaufeu, Hyporoi — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
Obligé de révéler ma compo car ça m’a mis 5 Pokemon en version secrete
:bras_honneur:
il y a 2 jours
/magasin pokemon
🎯 @Jellyfish recrute Tarsal pour 600₽ ! Taillé contre Bastien (Combat) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 5855₽)
:Colgate:
il y a 2 jours
/route
il y a 2 jours
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 12/25 (11 vaincus)
😼 RÉGIS — Rival — ⭐⭐⭐
« Smell you later ! » Il a toujours un temps d'avance sur toi.
Son équipe : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa, Noadkoko, Tortank.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Eau + le titre « Vainqueur de Régis »
@diphenhydramine lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (2 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 2 jours
/magasin pokemon
il y a 2 jours
Ah mince
:deg:

Bon bah de rien khey , j'espère que Monaflémit te seras utile quand même ( vu que c'est l'évolution de vigoroth )
Oui merci
:Popcorn:
povcon va
il y a 2 jours
/magasin pokemon
🎯 @diphenhydramine recrute Tarsal pour 600₽ ! Taillé contre Bastien (Combat) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 2043₽)
:Colgate:
il y a 2 jours
/evoluer vigoroth
povcon va
il y a 2 jours
/evoluer vigoroth
@MaitreCorpsBeau fait evoluer Vigoroth en Monaflèmit !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
il y a 2 jours
en gros c'est ma compo, sauf qu'ils avaient pas ronflex

Noadkoko + Ronflex pour hyporoi en galérant (aucun bonus)
Tentacruel pour demolosse (atk x2)
Dracaufeu pour cizayox (atk x2)
Hyporoi pour aligatueur (double resistance donc x0.25) et typhlosion (atk x2)
Dracolosse pour méganium (atk x2 + double resistance x0.25)

zou a testé avec alakazam et c'est passé, ça a compenser les pv de ronflex par sa grosse attaque spe

:elonmusk:
Merci bcp pour ton explication j’avais établi une mauvaise stratégie et j’ai pu mieux comprendre
:Ohent:
il y a 2 jours
un peu bof j'avoue, ça me ferai perdre 3 entrées pokedex du coup si j'up pour gardevoir... jme dis que je trouverais mieux comme deal
:Saitamalaise:
J'comprends caillou. Et un Démanta ? Flemme ?
:Dark_Kermit:

J'te laisse tranquille après.
:CatPlate:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours