InscriptionConnexion
/route Grahyèna, Elektek, Tartard, Ramoloss, Tyranocif, Electrode
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
🔍 Staross [Eau/Psy] — 9 détenteur(s), 9 exemplaire(s) en circulation
Ananas · Cherri_Bomb · Chz · Flash · Gary · Larrytheluck · Litaire · Pep · Zuz_moi
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Staross
il y a 2 jours
/route Grahyèna, Elektek, Tartard, Ramoloss, Tyranocif, Electrode
❌ Régis tient bon. @diphenhydramine, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Grahyèna, Elektek, Tartard, Ramoloss, Tyranocif, Electrode.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Grahyèna, Elektek, Tartard, Ramoloss, Tyranocif, Electrode
il y a 2 jours
T'as Chapignon c'est bon tu le mets en quatrième position avant un type eau robuste et un vol à la fin je pense c'est bon il m'en restait deux debout
:rose:
J’essaierais, je n’ai plus de rappels pour l’instant
:Pleurer:
povcon va
il y a 2 jours
/route Volcaropod, Foretress, Cochignon, Donphan, Raikou, Alakazam
il y a 2 jours
/route Volcaropod, Foretress, Cochignon, Donphan, Raikou, Alakazam
🥾🏅 VICTOIRE ! @Jellyfish met Le Maître Ninja au tapis (1/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Perce-brouillard ». Route : 13/25 — Dresseur confirmé.
🎁 Récompense : Pierre Plante — /evoluer <pokémon> plante pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🧢 Sacha (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel
💥 Tes Pokémon K.O. : Volcaropod, Foretress, Cochignon, Donphan, Raikou
🏥 Au Centre Pokémon : Volcaropod, Foretress, Cochignon, Donphan, Raikou — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
il y a 2 jours
Ça devrait passer je pense
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
T'as Chapignon c'est bon tu le mets en quatrième position avant un type eau robuste et un vol à la fin je pense c'est bon il m'en restait deux debout
Il carry grave ce chenapan avec son double type.
GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
On croit en toi Corbeau.
:sodium_prie:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
On croit en toi Corbeau.
:sodium_prie:
:montel_france:
povcon va
il y a 2 jours
/magasin rappel max
il y a 2 jours
/magasin rappel max
🧪 @Jellyfish utilise un Rappel Max (150₽) — Foretress, Volcaropod, Cochignon, Donphan, Raikou sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 jours
/route Cochignon, Donphan, Arcanin, Raikou, Kapoera, Kicklee
il y a 2 jours
/route Cochignon, Donphan, Arcanin, Raikou, Kapoera, Kicklee
❌ Sacha tient bon. @Jellyfish, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Cochignon, Donphan, Arcanin, Raikou, Kapoera, Kicklee.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Bulbizarre et Carapuce ne sont pas évolués — c'est le Pikachu, le Dracaufeu et le Ronflex qui font le travail.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu
💥 Tes Pokémon K.O. : Cochignon, Donphan, Arcanin, Raikou, Kapoera, Kicklee
il y a 2 jours
/magasin rappel
il y a 2 jours
/magasin rappel
🧪 @Flash utilise un Rappel Max (150₽) — Dracaufeu, Tentacruel, Grolem, Chapignon sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 jours
/route Staross, Lokhlass, Crustabri, Scarhino, Hyporoi, Empiflor
Image
il y a 2 jours
/route Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif, Farfuret, Magneton
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
/route Staross, Lokhlass, Crustabri, Scarhino, Hyporoi, Empiflor
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Pep, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Staross, Lokhlass, Crustabri, Scarhino, Hyporoi, Empiflor.
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking
💥 Tes Pokémon K.O. : Staross, Lokhlass, Crustabri, Scarhino, Hyporoi, Empiflor
il y a 2 jours
/route Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif, Farfuret, Magneton
🥾🏅 VICTOIRE ! @Flash met Peter, Maître de Johto au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Tombeur du Maître de Johto ». Route : 24/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Draco rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔺 ROUGE, au Mont Argenté (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Leviator, Dracolosse, Ptera, Dracaufeu, Dracolosse, Dracolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif, Farfuret
🏥 Au Centre Pokémon : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif, Farfuret — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
il y a 2 jours