Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/ressusciter dôme
🦴➡️ @MaitreCorpsBeau ressuscite Fossile Dôme : Kabuto (#140) reprend vie !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
Ta collection :
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/evoluer Kabuto
✨ @MaitreCorpsBeau fait evoluer Kabuto en Kabutops !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
Ta collection :
il y a 2 jours
@Jellyfish — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Toudoudou (#174) contre Vigoroth (#288).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
/accepter @MaitreCorpsBeau
il y a 2 jours
/accepter @MaitreCorpsBeau
il y a 2 jours
/pokemon 6
@Jellyfish lance 6 Pokéballs a Bois de Clementi-Ville :
Ninjask
Lumivole
Kirlia ×2
Ningale
Balignon
+15 pts au total [6/6]
🔥 Série 13 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +15₽ (solde : 6455₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
+15 pts au total [6/6]
🔥 Série 13 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +15₽ (solde : 6455₽)
Ta collection :
il y a 2 jours
/route iK5Lu99iQb6S/LcKGQj+SToBhmPgWcN/xED7BcEasN7/iaFGInmWEWHOhKR6YoK6n9p6ooWqPoCZNDoygwt4UUoAxIZMoIgqK8N4xxV6/vI8J2KxIhE5Ep3ifZ80HkMAoUHrY9gOgpx1tzc7oD7j7TvdqESdA4y9y7B7A4m7ce1MoKUBz+GIJhOIUqPJaevlij8unzv2WL2ZrU8nr1iHg7L0u4eoBPH9IPpyHW8gJyho/5DdhADOba2FSE8P2mtl6RHt15XICnlRqlZyc28lIAj34+apuIdG9Wckb3yMawApJourVm5rRSgGJxKpjVAjNvb7BH3OdzhHhjwJ3aZvsQ==
il y a 2 jours
Ricardo
2j
/route iK5Lu99iQb6S/LcKGQj+SToBhmPgWcN/xED7BcEasN7/iaFGInmWEWHOhKR6YoK6n9p6ooWqPoCZNDoygwt4UUoAxIZMoIgqK8N4xxV6/vI8J2KxIhE5Ep3ifZ80HkMAoUHrY9gOgpx1tzc7oD7j7TvdqESdA4y9y7B7A4m7ce1MoKUBz+GIJhOIUqPJaevlij8unzv2WL2ZrU8nr1iHg7L0u4eoBPH9IPpyHW8gJyho/5DdhADOba2FSE8P2mtl6RHt15XICnlRqlZyc28lIAj34+apuIdG9Wckb3yMawApJourVm5rRSgGJxKpjVAjNvb7BH3OdzhHhjwJ3aZvsQ==
❌ Silver tient bon. @Ricardo, tes Pokémon K.O. filent au Centre : 5 Pokémon 🔒.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Une équipe de Johto, dure et sans pitié : Acier, Ténèbres et les trois starters finaux. Il faudra du Sol, du Combat et de l'Électrik — et du cran.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi, Démolosse, Cizayox, Aligatueur
💥 Tes Pokémon K.O. : 5 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Une équipe de Johto, dure et sans pitié : Acier, Ténèbres et les trois starters finaux. Il faudra du Sol, du Combat et de l'Électrik — et du cran.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi, Démolosse, Cizayox, Aligatueur
💥 Tes Pokémon K.O. : 5 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/pokemon 6
Merci khey
De base je gardais mes toudoudou pour avoir un grodoudou mais bon, merci en tout cas
De base je gardais mes toudoudou pour avoir un grodoudou mais bon, merci en tout cas
povcon va
il y a 2 jours
Ibra
2j
/evoluer tarsal
✨ @Ibra fait evoluer Tarsal en Kirlia !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
Ta collection :
il y a 2 jours
On y croit caillou. Rayquaza shiny.
Eh dis donc.. si je t'envoie un Tarsal et un Phanpy.. tu songerais à lâcher ton Vigoroth ou c'est hors de question ?
Eh dis donc.. si je t'envoie un Tarsal et un Phanpy.. tu songerais à lâcher ton Vigoroth ou c'est hors de question ?
un peu bof j'avoue, ça me ferai perdre 3 entrées pokedex du coup si j'up pour gardevoir... jme dis que je trouverais mieux comme deal
il y a 2 jours
Ibra
2j
/magasin pokemon
🎯 @Ibra recrute Tarsal pour 600₽ ! Taillé contre Bastien (Combat) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 5519₽)
il y a 2 jours
/magasin rappel
🧪 @MaitreCorpsBeau utilise un Rappel Max (150₽) — Grolem, Noadkoko, Hoothoot, Foretress, Démolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 jours
72
Sur ce sujet0