Ce sujet a été résolu
410 du topic premier Mai
Ahi Webedia qui chie
Ahi Webedia qui chie
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Manifester le jour de la fête du travail, alors que c’est destiné à se reposer
Manifester au côté des gauchiste hypocrite qui on voté Macron
Manifester plutôt que de récupérer les khey en exode
Tu portes bien ton badge
Manifester au côté des gauchiste hypocrite qui on voté Macron
Manifester plutôt que de récupérer les khey en exode
Tu portes bien ton badge
On peut ( pour ceux pas loin de Paris ) toujours se recueillir devant la statue de Jeanne d’Arc.
il y a 2 ans
On peut ( pour ceux pas loin de Paris ) toujours se recueillir devant la statue de Jeanne d’Arc.
Je manifeste pas le premier Mai, point.
Merci du up.
Merci du up.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je manifeste pas le premier Mai, point.
Merci du up.
Merci du up.
Moi non plus.
C’était dans l’hypothèse où l’on devait être obligé.
C’était dans l’hypothèse où l’on devait être obligé.
il y a 2 ans
12h n’oubliez pas
il y a 2 ans
Dans une heure
il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Si on peux sauver une bonne trentaine ça serait pas mal
il y a 2 ans
Pour les kamikazes mettez les liens de vos topic pour que des onchois puissent les uper
il y a 2 ans
je suis ready
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
du coup on spam ou vu que leur topic a été delete?
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Bah avec une peu de chance Jérôme et Rachid seront occuper entre eux pendant la pause dej
il y a 2 ans
PrĂŞt ?
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Un maximum de mp, sinon c’est quartier libre vu comment tout les topic sont 410
il y a 2 ans
Je fais de la pub sur Onche et on y va !
il y a 2 ans