InscriptionConnexion
On va raid pour toi
:Folle:
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ouiii
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Vous lisez le pavé ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Faites le pour les derniers khey qui on le cul entre deux chaises, le faite pas pour les autres.

Perso y’a 3 semaine j’étais bien content qu’on me mp pour rejoindre ici
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Un mp ça coûte rien khey.

Et au pire un suicide de compte avec une glissade si t’en a marre.
il y a 2 ans
Il faut aller en mode entrepreneuriat : viser les gens qui veulent venir. Les golems de JV.C on l'oublie.
il y a 2 ans
On attaque Ă  quelle heure ?
:leboss:

Je fais la réserve de pseudo avec Proton VPN
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
On attaque Ă  quelle heure ?

Je fais la réserve de pseudo avec Proton VPN
C’est la question du raid.

Soit le matin ou juste après le repas.

:pensif:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
C’est la question du raid.

Soit le matin ou juste après le repas.

:pensif:
Je crois que vers 10-11h il y a un créneau où il y a pas de modo
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Je crois que vers 10-11h il y a un créneau où il y a pas de modo
C’est midi normalement.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
C’est midi normalement.
Ben va pour midi
🇮🇪
il y a 2 ans
La est le double problème du raid :
1 je sais pas si y’a pas un shill qui aurait pu le rapporter au modo comme le précédent.
2 je sais pas quand va ĂŞtre le pic du topic.

Mais ce qui est sûr c’est que la fourchette sera de 11h-15h en général.
il y a 2 ans
je serais la
:anus:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
J’adore cloud.onche.org https://cloud.onche.org/8[...]9b4af5!Yn9hHFlOwf/default
il y a 2 ans
Balexxxx
il y a 2 ans
J’arrive pas à copier coller
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
iPhone mon petit canard
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
faut que vous fassiez comprendre aux kheys qui sont encore sur l'autre déchèterie totalitaire. Le sabotage du 18-25 prépare une période trouble.

ce message "Votre texte contient des caractères ⚠   ⚠ ne permettant pas la lisibilité par tous, veuillez les retirer." c'est pour empêcher de partager des articles copier coller et donc l'information c malveillant ce qu'ils font

on commence à entrapercevoir la période trouble qui est la dédoralisation du monde pour la mise en place d'un nouveau système monétaire des Cbdc sous couvert d'agenda vert 2030 et piloté par le FMI et la mafia de davos. ça va pas se faire sans heurts
il y a 2 ans
Image

Un khey fait un petit troll en ce moment : certains khey ne savent pas que Onche existe !

Faut faire le raid demain !
il y a 2 ans
Up les copains
:up:
il y a 2 ans