InscriptionConnexion
l'auteur découvre le forum il y'a 15 jours mais sont pseudo à un mois, remballe ton fake
Ça fait 8 jours que j’ai fait le topic mon gros
:nez:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Y’a le topic pass carbone qui marche bien, go les sauver.

Il me reste que un compte
:triggered:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Moakt.com pour ceux qui veulent un mail jetable, marche à 100% pour JVC ça fait plus de 5 ans que j'utilise ça pour mes secondaires
:ok:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Ça fait 8 jours que j’ai fait le topic mon gros
:nez:
Bien le newfag ?

Non en vrai moi aussi j'avais entendu parler de ce forum parallèle jusqu'à il y a un mois
:risitas_bg:
il y a 2 ans
Bien le newfag ?

Non en vrai moi aussi j'avais entendu parler de ce forum parallèle jusqu'à il y a un mois
:risitas_bg:
Et ben heureusement qu’on m’avait MP début avril car le 15 Mars j’ai même pas su qu’il y avait ici
:onch:
il y a 2 ans
Moakt.com pour ceux qui veulent un mail jetable, marche à 100% pour JVC ça fait plus de 5 ans que j'utilise ça pour mes secondaires
il y a 2 ans
Je soupçonne que certains mp sont en ghost si tu parles de Onche, car quand j’écris Onche personne me répond mais quand je dit forum alternatif ça m’a répondu que là
:complotiste:
il y a 2 ans
On n'oublie pas de mass DDB aussi pour faire chier les modos collabo
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Je soupçonne que certains mp sont en ghost si tu parles de Onche, car quand j’écris Onche personne me répond mais quand je dit forum alternatif ça m’a répondu que là
:complotiste:
ya largement moyen vu que onche = banword

tente de mettre : 0nche

pour voir la dif
il y a 2 ans
Jerkeke 46
:journal:
il y a 2 ans
hache
hache
2 ans
ya largement moyen vu que onche = banword

tente de mettre : 0nche

pour voir la dif
Bordel c’est vicieux

Webedia
il y a 2 ans
N'oubliez pas, si vous vous faîtes ban : Moakt.com et changement d'adresse IP via un VPN et en moins d'une minute vous avez un nouveau compte tout frais
il y a 2 ans
C’est possible de ghost un IP ?

Bordel même en postant normalement personne me répond…
il y a 2 ans
Perso, j'ai terminé avec ce raid que des ddb pour m'a part
:Kj_fume:
il y a 2 ans
Casseur
Casseur
2 ans
Gpa.lu maître course
il y a 2 ans
Une âme de sauver est déjà une victoire
:Prionche:

Bienvenue Ă  lui
:love:
il y a 2 ans
Je commence le raid
:Rayman:

Go go go
Khey sympatonche
il y a 2 ans
Go go go
Khey sympatonche
il y a 2 ans
Faudrait faire un raid spam topic si y’a une prochaine fois.

Car les mp c’est beaucoup trop long.
il y a 2 ans
J'ouvre le bal
Khey sympatonche
il y a 2 ans