Ce sujet a été résolu
l'auteur découvre le forum il y'a 15 jours mais sont pseudo à un mois, remballe ton fake
Ça fait 8 jours que j’ai fait le topic mon gros
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Y’a le topic pass carbone qui marche bien, go les sauver.
Il me reste que un compte
Il me reste que un compte
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Moakt.com pour ceux qui veulent un mail jetable, marche à 100% pour JVC ça fait plus de 5 ans que j'utilise ça pour mes secondaires

il y a 2 ans
Ça fait 8 jours que j’ai fait le topic mon gros
Bien le newfag ?
Non en vrai moi aussi j'avais entendu parler de ce forum parallèle jusqu'à il y a un mois
Non en vrai moi aussi j'avais entendu parler de ce forum parallèle jusqu'à il y a un mois
il y a 2 ans
Bien le newfag ?
Et ben heureusement qu’on m’avait MP début avril car le 15 Mars j’ai même pas su qu’il y avait ici
il y a 2 ans
Moakt.com pour ceux qui veulent un mail jetable, marche à 100% pour JVC ça fait plus de 5 ans que j'utilise ça pour mes secondaires

il y a 2 ans
Je soupçonne que certains mp sont en ghost si tu parles de Onche, car quand j’écris Onche personne me rĂ©pond mais quand je dit forum alternatif ça m’a rĂ©pondu que lĂ
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Je soupçonne que certains mp sont en ghost si tu parles de Onche, car quand j’écris Onche personne me rĂ©pond mais quand je dit forum alternatif ça m’a rĂ©pondu que lĂ
ya largement moyen vu que onche = banword
tente de mettre : 0nche
pour voir la dif
pour voir la dif
il y a 2 ans
Jerkeke 46
il y a 2 ans
ya largement moyen vu que onche = banword
pour voir la dif
pour voir la dif
Bordel c’est vicieux
Webedia
Webedia
il y a 2 ans
N'oubliez pas, si vous vous faîtes ban : Moakt.com et changement d'adresse IP via un VPN et en moins d'une minute vous avez un nouveau compte tout frais

il y a 2 ans
C’est possible de ghost un IP ?
Bordel même en postant normalement personne me répond…
Bordel même en postant normalement personne me répond…
il y a 2 ans
Casseur
2 ans

Gpa.lu maître course

il y a 2 ans
Une âme de sauver est déjà une victoire
Bienvenue Ă lui
Bienvenue Ă lui
il y a 2 ans
Faudrait faire un raid spam topic si y’a une prochaine fois.
Car les mp c’est beaucoup trop long.
Car les mp c’est beaucoup trop long.
il y a 2 ans