Ce sujet a été résolu
Bordel c'est quoi ce système de niveaux qu'ils ont foutus ??
Comment tu peux être assez clébard pour accepter ça ?
il y a 2 ans
EREDOR
2 ans
Bordel c'est quoi ce système de niveaux qu'ils ont foutus ??
Merci Webedia

il y a 2 ans
La demi mesure de la modération, on ne peut pas traiter d'ahuri un autre forumeur sans être DDB mais traiter Asselineau de pédé on a le droit, preuve :
Je conseille d'insulter Emmanuel Macron de pédé sur un topic voir ce qu'il se passe
ce site me foudroie de médiocrité
Je conseille d'insulter Emmanuel Macron de pédé sur un topic voir ce qu'il se passe
il y a 2 ans
MariaSunderland
2 ans
l'antisémitisme c'est ok
mais dire le mots juif en insultant un com antisemite cest ban + signal gouv
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
l'antisémitisme c'est ok
ptn j'ai lu mon post en me disant "ca me rappelle kek chose " puis "attends mais j'ai eu pareil enfaite " puis "a mais c'est mon post
"

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Alors mes chers khey, comme vous le savez le premier Mai il y a un topic qui ramène beaucoup de khey dessus, le topic en question : "LIVE manifestation du premier Mai"
Vous l’aurais compris c’est là où se rassemble beaucoup de VRAIS khey car c’est un topic toujours sympa.
Le but c’est de faire un raid MP sur un maximum de khey, surtout sur les plus créatifs !
Le raid est nécessaire pour plusieurs raisons :
Déjà parce qu’on abandonne pas un khey,
Beaucoup de khey ne savent pas que Onche existe ( la preuve ça fait que 15 jours que j’ai appris l’existence d’ici
),
Faire chier Webedia,
Très bénéfique pour le forum, on a la communauté des bon topic mais pas assez nombreux/créatif pour des délires.
Ect
Le raid ce fait intelligemment, MP les khey, DDB un maximum de topic et messages pour les rabattre sur les topic qui critiquent la censure. Que nous devons créer intelligemment ( faire des topic "Onche c’est mieux c’est 410 direct hein… ) et on pourra re-MP sur les topic créer par nos soins.
Si vous postez en kamikaze, à découvert ect, faites un pavé drôle ( sans forcé) avec lien d’ici
Pour les MP : Faut pas les harceler juste parler tranquillement avec un khey en lui expliquant que JVC n’est plus le repaire de notre communauté adoré, que le dernier bastion en son genre c’est Onche.
N’oubliez pas de dire qu’on à récupérer une cinquantaine de khey au dernier raid !
Et oui ! Les raids sont importants pour ça ! Pensez au khey qui sont en plein exode et triste de pas pouvoir rire d’un bon topic comme au bon vieux temps, ne soyez pas égoïste
On abandonne pas de khey les gars !
Rendez-vous le premier Mai.
Et surtout : PRÉPAREZ LES SECONDAIRES SUR JVCUCK

Vous l’aurais compris c’est là où se rassemble beaucoup de VRAIS khey car c’est un topic toujours sympa.
Le but c’est de faire un raid MP sur un maximum de khey, surtout sur les plus créatifs !
Le raid est nécessaire pour plusieurs raisons :
Déjà parce qu’on abandonne pas un khey,
Beaucoup de khey ne savent pas que Onche existe ( la preuve ça fait que 15 jours que j’ai appris l’existence d’ici

Faire chier Webedia,
Très bénéfique pour le forum, on a la communauté des bon topic mais pas assez nombreux/créatif pour des délires.
Ect

Le raid ce fait intelligemment, MP les khey, DDB un maximum de topic et messages pour les rabattre sur les topic qui critiquent la censure. Que nous devons créer intelligemment ( faire des topic "Onche c’est mieux c’est 410 direct hein… ) et on pourra re-MP sur les topic créer par nos soins.
Si vous postez en kamikaze, à découvert ect, faites un pavé drôle ( sans forcé) avec lien d’ici
Pour les MP : Faut pas les harceler juste parler tranquillement avec un khey en lui expliquant que JVC n’est plus le repaire de notre communauté adoré, que le dernier bastion en son genre c’est Onche.
N’oubliez pas de dire qu’on à récupérer une cinquantaine de khey au dernier raid !
Et oui ! Les raids sont importants pour ça ! Pensez au khey qui sont en plein exode et triste de pas pouvoir rire d’un bon topic comme au bon vieux temps, ne soyez pas égoïste

On abandonne pas de khey les gars !
Rendez-vous le premier Mai.
Et surtout : PRÉPAREZ LES SECONDAIRES SUR JVCUCK
Je up pour refaire un raid et achever jvc
🇮🇪
il y a 7 mois