InscriptionConnexion
Go go go
:Rayman:
Khey sympatonche
il y a 2 ans
Khey sympatonche
il y a 2 ans
Kaleops
Kaleops
2 ans
Gpa.lu maître course
:ok:
ayaaa je connaissais absolument pas, merci
:rire:
il y a 2 ans
Perso, j'ai terminé avec ce raid que des ddb pour m'a part
:Kj_fume:
je DDB aussi massivement
il y a 2 ans
Les fdp j’étais ban.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Casseur
Casseur
2 ans
je DDB aussi massivement
J'arrive
:leboss:
🇮🇪
il y a 2 ans
Allez le bot devient taré,

Ca part sur un raid DDB terrorisme
:leboss:
🇮🇪
il y a 2 ans
Casseur
Casseur
2 ans
je DDB aussi massivement
Trouve pas que les modos sont plus coulant par rapport à avant 3/4 de mes ddb n'ont pas eu l'effet escompté
il y a 2 ans
Trouve pas que les modos sont plus coulant par rapport à avant 3/4 de mes ddb n'ont pas eu l'effet escompté
si complètement, j'avais participé au gros raid de DDB au tout début de la grande migration, la majorité ne passaient pas même si c'était des trucs sur les Judokas
:(
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-khey.htm#post_1231962885

Subtil
:risi_zoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Idée : faîtes des topics avec la balise [cul] et ramenez les sur un lien du topic plus de 18 d'ici
:hap:
il y a 2 ans
Casseur
Casseur
2 ans
si complètement, j'avais participé au gros raid de DDB au tout début de la grande migration, la majorité ne passaient pas même si c'était des trucs sur les Judokas
:(
Le hasard
GIF
il y a 2 ans
Casseur
Casseur
2 ans
Idée : faîtes des topics avec la balise [cul] et ramenez les sur un lien du topic plus de 18 d'ici
:hap:
Ahi pas con
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Go go go
Khey sympatonche
il y a 2 ans