Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Wokisme est un problème.
J'ai toujours du mal avec ça, je n'arrive pas à passer outre ni à m'y habituer.
- Au début du film on voit Eliott Page en tant que soldat. On ne sait pas si c'est un homme ou une femme déguisée.
Cet acteur ne ressemble à rien d'identifiable. Sur les milliers de choix possibles, pourquoi avoir choisi un acteur aussi peu crédible ?
- Helene de Troie
Quand un personnage dit " 1000 navires se sont mobilisés pour ce visage " j'avais eu envie de rire
Elle fait limite peur dans le film. Erreur de casting. Wokisme forcené.
- Athéna a un nez épaté car c'est Zendaya qui la joue. Elle ne ressemble pas aux statues à son effigie. Pareil, je ne comprends pas ce choix.
Pas de scène épique. J'ai trouvé ça surcoté.
On connait tous déjà l'histoire de l'Odyssée (mais je n'arrive plus à me rappeler à cause de quel film) donc c'est assez attendu de ce côté.
Y'a pas un seul moment où je me suis dit " ça valait la peine d'être vu ".
Tout le monde parle du mode IMAX. Personnellement, si le film est mauvais à la base, ça n'apporte rien. C'est du bruit et encore du bruit.
Gardez votre argent
- Au début du film on voit Eliott Page en tant que soldat. On ne sait pas si c'est un homme ou une femme déguisée.
- Helene de Troie
- Athéna a un nez épaté car c'est Zendaya qui la joue. Elle ne ressemble pas aux statues à son effigie. Pareil, je ne comprends pas ce choix.
On connait tous déjà l'histoire de l'Odyssée (mais je n'arrive plus à me rappeler à cause de quel film) donc c'est assez attendu de ce côté.
Tout le monde parle du mode IMAX. Personnellement, si le film est mauvais à la base, ça n'apporte rien. C'est du bruit et encore du bruit.
Gardez votre argent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes goyim qui savent que c’est de la chiasse youtrovisuelle mais qui vont quand même payer leur billet
il y a 3 heures
T'as payé, c'est tout ce qu'ils voulaient
Bientôt le 2
Bientôt le 2
il y a 3 heures
Ça me fait tellement jubiler de voir Nolan s'en prendre plein la gueule avec ses films pompeux ultra creux 

il y a 2 heures
Nolan c'est comme Cameron. Tout dans la technique (sauf que Cameron pète Nolan en deux sur ce point). Nolan rajoute cependant un peu d'histoire souvent faussement complexe qui plaira sûrement aux demi habile
il y a 2 heures
Lulu
3h
Le Wokisme est un problème.
Cet acteur ne ressemble à rien d'identifiable. Sur les milliers de choix possibles, pourquoi avoir choisi un acteur aussi peu crédible ?
- Helene de Troie
Quand un personnage dit " 1000 navires se sont mobilisés pour ce visage " j'avais eu envie de rire
Elle fait limite peur dans le film. Erreur de casting. Wokisme forcené.
Gardez votre argent
- Helene de Troie
Gardez votre argent
Ça à vraiment pas l'air le wokisme le problème mais plus le fait que le film est entièrement une bouse bien merdique et que Nolan fait des films de merde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNolan il est à moitié PD de toute façon non ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Nolan il est à moitié PD de toute façon non ?
Il bosse à Hollywood donc oui c'est une obligation
il y a 2 heures
Est-ce que le Cyclope parle dans le film ?
Non pas du tout
A la fin ils disent " ah mais il parle comme nous en fait " . Moi j'ai rien entendu.
A la fin ils disent " ah mais il parle comme nous en fait " . Moi j'ai rien entendu.
il y a 2 heures
Non pas du tout
Du coup pas le jeu de mot avec "personne".
il y a 2 heures
Du coup pas le jeu de mot avec "personne".
Quel est le film qui a rendu L'odyssée célèbre par le passé ? J'arrive vraiment plus à me souvenir.
Oui, Nolan a fait d'énormes raccourcis sur ça, comme avec les sirènes.
Il n'y a pas eu d'énigmes avec le cyclope.
Tout était à chier.
Oui, Nolan a fait d'énormes raccourcis sur ça, comme avec les sirènes.
Il n'y a pas eu d'énigmes avec le cyclope.
Tout était à chier.
il y a 2 heures
Ça à vraiment pas l'air le wokisme le problème mais plus le fait que le film est entièrement une bouse bien merdique et que Nolan fait des films de merde
T'as pas vu Helene de Troie khey
il y a 2 heures
Eliott Page m'a vraiment choqué
Je veux pas en rajouter une couche mais il ne ressemble plus à rien. Physiquement c'est indéfinissable.
Je veux pas en rajouter une couche mais il ne ressemble plus à rien. Physiquement c'est indéfinissable.
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet0