Créer un compteSe connecter
Pourquoi tout le monde vante les prouesses du mode IMAX ?
ça faisait des années que j'avais pas vu De film au ciné et j'ai trouvé ça vraiment naze
:zahi:
Ca fait au moins 25 ans j'ai pas testé mais j'avais adoré les doc dans l'espace et celui à New York en imax
il y a un mois
Juju
J2UJuju
1 mois
Ca fait au moins 25 ans j'ai pas testé mais j'avais adoré les doc dans l'espace et celui à New York en imax
On est d'accord que ce sont des vibrations entre deux actions et un effet basse +++ ?

Je dois être mauvais public, je le sais. Mais je suis peu impressionné par ça.

J'adore surtout être captivé par l'histoire, le reste pour moi c'est du bonus.
il y a un mois
On est d'accord que ce sont des vibrations entre deux actions et un effet basse +++ ?

Je dois être mauvais public, je le sais. Mais je suis peu impressionné par ça.

J'adore surtout être captivé par l'histoire, le reste pour moi c'est du bonus.
Ah je sais pas y avais pas de vibrations ni de lunettes 3 D quand j'y étais allé. Juste un écran incurvé géant...

Mais bon de toutes facons la meilleure installation du monde rattrape pas un navet.

Si t'avais vu un film d'action que t'aurais adoré tu aurais sûrement pas eu le mêpe avis...
il y a un mois
Le Wokisme est un problème.
J'ai toujours du mal avec ça, je n'arrive pas à passer outre ni à m'y habituer.
- Au début du film on voit Eliott Page en tant que soldat. On ne sait pas si c'est un homme ou une femme déguisée.
:Euuuh:
Cet acteur ne ressemble à rien d'identifiable. Sur les milliers de choix possibles, pourquoi avoir choisi un acteur aussi peu crédible ?
- Helene de Troie
:Chatlimite:
Quand un personnage dit " 1000 navires se sont mobilisés pour ce visage " j'avais eu envie de rire
:pikachu6:
Elle fait limite peur dans le film. Erreur de casting. Wokisme forcené.
- Athéna a un nez épaté car c'est Zendaya qui la joue. Elle ne ressemble pas aux statues à son effigie. Pareil, je ne comprends pas ce choix.

Pas de scène épique. J'ai trouvé ça surcoté.
On connait tous déjà l'histoire de l'Odyssée (mais je n'arrive plus à me rappeler à cause de quel film) donc c'est assez attendu de ce côté.
Y'a pas un seul moment où je me suis dit " ça valait la peine d'être vu ".
:Chat_quoi_:

Tout le monde parle du mode IMAX. Personnellement, si le film est mauvais à la base, ça n'apporte rien. C'est du bruit et encore du bruit.

Gardez votre argent
Eliott Page on dirait un enfant de 15 ans qui fume 2 paquets de marlboro par jour
:jungchok:

Je pense c’est la description la plus accurate
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Du pur goyslop
:Patrick_sebastien_walk:
il y a un mois
Pourquoi tout le monde vante les prouesses du mode IMAX ?
ça faisait des années que j'avais pas vu De film au ciné et j'ai trouvé ça vraiment naze
:zahi:
Le IMax c’est de la pellicule, pas du numérique, c’est pour ça que les gens en parle
:VideCouillesJDG:
L’élite est normande
il y a un mois
Rajav
Rajav
1 mois
Eliott Page on dirait un enfant de 15 ans qui fume 2 paquets de marlboro par jour
:jungchok:

Je pense c’est la description la plus accurate
Son corps n'a visiblement pas bien répondu aux androgenes
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Je connais la norme des salles Dolby Cinéma :
- 2 projecteurs laser 4K
- son Dolby Atmos

L’IMAX 70mm en format 4:3 uniquement à Montpellier

L'IMAX 70mm désigne le format pellicule original (le "roi" du très grand format) offrant une résolution exceptionnelle et une image presque carrée. L'IMAX classique désigne les projections numériques ou laser actuelles, plus répandues, qui offrent une image moins haute et plus rectangulaire.

Bon DTS est concurrent de Dolby, jamais eu l’impression d’un écart de définition en IMAX, c’est réellement de la 8K?
( gros doute ).
:chat_zoom_miroir:
je l’ai vu dans une salle imax laser puis une salle laser non imax et c’est pas le même ratio d’image. le 4/3 c’est pas spécifique au 70mm
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
- Au début du film on voit Eliott Page en tant que soldat. On ne sait pas si c'est un homme ou une femme déguisée.
Cet acteur ne ressemble à rien d'identifiable. Sur les milliers de choix possibles, pourquoi avoir choisi un acteur aussi peu crédible ?
- Helene de Troie
Quand un personnage dit " 1000 navires se sont mobilisés pour ce visage " j'avais eu envie de rire
- Athéna a un nez épaté car c'est Zendaya qui la joue. Elle ne ressemble pas aux statues à son effigie. Pareil, je ne comprends pas ce choix.

On connait tous déjà l'histoire de l'Odyssée (mais je n'arrive plus à me rappeler à cause de quel film) donc c'est assez attendu de ce côté.

Tout le monde parle du mode IMAX. Personnellement, si le film est mauvais à la base, ça n'apporte rien. C'est du bruit et encore du bruit.

Gardez votre argent
:_cigarette_:
Hélène de Troie

Ils auraient pu mettre Madison Beer ou un n'importe quelle belle femme blanche / méditéranéin

Sans parler d'Eliott Page
:garrison1:
Madison Beer ma domina
il y a un mois
Ca vient confirmer ma première impression
:gne1:
il y a un mois
C'est faux le film est excellent c'est une fresque épique
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Vue hier
Pas foufou
Après les plan son jolis donc je me dis tant qu’à dépenser 12€ pour du woke autant qu’ils aient mis le budget derrière
:risi_celestin:
il y a un mois
Les mecs qui se plaignent du wokisme mais vont le financer en toute conscience
:Danse_israelite:
il y a un mois
J’ai beaucoup aimé , Mr Paige joue incroyablement bien son rôle
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Déjà dès le début y a un noir. Ensuite c'est que des connards bodybuldés en armures qui parlent pour rien dire
il y a un mois
Les mecs qui se plaignent du wokisme mais vont le financer en toute conscience
:Danse_israelite:
Moi j'ai regardé en streaming les 5 premières minutes pour être sûr
il y a un mois
- Helene de Troie

Gardez votre argent
Moi j'ai été voir evil dead a la place et je suis pas déçu
:Sherif:
il y a un mois
Je ne verrai probablement pas ce film avant longtemps, mais les avis sont cohérents :
- un des plus gros succès de Nolan qui se profile et des avis largement positifs
- le forum qui voit ce film comme un des plus gros navet de la décennies

En somme, un film à succès lambda
:risitas_ahi:
il y a un mois
roh ça va c'étais pas si mal
:Plombir_risitas:

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un mois
New-Volo
New-Volo