Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, tout à fait, le film avec Brad Pitt, par le real de L'Histoire Sans Fin
En version longue, il est vraiment sympa et épique, un vrai péplum
Oui, le passage avec les géants, trop rapide, dommage...
Et charybde et Scylla, trop survolées aussi, on ne perçoit même pas le monstre
En version longue, il est vraiment sympa et épique, un vrai péplum
Oui, le passage avec les géants, trop rapide, dommage...
Et charybde et
Ahmed
Je suis resté bloqué sur Eliott Page
tu mets n'importe quel random, ça m'aurait pas dérangé mais j'arrivais pas à prendre ce film au sérieux à cause de sa tête
Ca m'a donné envie de revoir le film 300 que j'ai vu plusieurs fois. Un péplum qui m'a fait rêver ou revoir le seigneur des anneaux avec son casting PARFAIT @leoben <3
Mais là Nolan a totalement foiré le truc.
C'est pas un mauvais film, je peux pas dire ça, mais c'est pas un film que j'aimerais revoir.
Ca m'a donné envie de revoir le film 300 que j'ai vu plusieurs fois. Un péplum qui m'a fait rêver ou revoir le seigneur des anneaux avec son casting PARFAIT @leoben <3
C'est pas un mauvais film, je peux pas dire ça, mais c'est pas un film que j'aimerais revoir.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas du tout
A la fin ils disent " ah mais il parle comme nous en fait " . Moi j'ai rien entendu.
A la fin ils disent " ah mais il parle comme nous en fait " . Moi j'ai rien entendu.
Ulysse lui a t’il répondu ;
- mon nom est personne ?
- mon nom est personne ?
il y a un mois
L'IMAX à la base c'est pour voir le film dans un carré géant qui fourmille mais avec des micro craquement dans l'image
Pourquoi ? Parce que c'est un ratio littéralement carré, enfin dans aucune salle française manifestement
L'IMAX 70mm est une putain de bobine géante qui à l'image de n'importe quelle pellicule s'use à CHAQUE utilisation, donc si t'es à la première projection image nickel, tu arrives à la 150è, tu commence à voir apparaître des faiblesses par si ou là dans l'image.
Mais comme je le disais en France, on a pas ce genre de salle, nous c'est de l'IMAX Laser projeté en 16/9 dans le meilleur des cas. On a pas autant de définition que le permet le format de captation d'origine, et on perd logiquement des bouts d'image.
Pourquoi ? Parce que c'est un ratio littéralement carré, enfin dans aucune salle française manifestement
L'IMAX 70mm est une putain de bobine géante qui à l'image de n'importe quelle pellicule s'use à CHAQUE utilisation, donc si t'es à la première projection image nickel, tu arrives à la 150è, tu commence à voir apparaître des faiblesses par si ou là dans l'image.
Mais comme je le disais en France, on a pas ce genre de salle, nous c'est de l'IMAX Laser projeté en 16/9 dans le meilleur des cas. On a pas autant de définition que le permet le format de captation d'origine, et on perd logiquement des bouts d'image.
Merci pour ses informations khey
C'est instructif.
Mais ça ressemblait pas aux images de promotion de la bande annonce avec une expérience "olfactive" je me demande quelles sont les salles qui font vraiment ça en France.
J'entendais juste du bruit et des vibrations
Mais ça ressemblait pas aux images de promotion de la bande annonce avec une expérience "olfactive" je me demande quelles sont les salles qui font vraiment ça en France.
il y a un mois
Je suis resté bloqué sur Eliott Page
tu mets n'importe quel random, ça m'aurait pas dérangé mais j'arrivais pas à prendre ce film au sérieux à cause de sa tête
Je comprend
Le personnage d'Elliot Page quand il est enfant fait plus viril
il y a un mois
Mais j'ai besoin de voir un film si je dois le détester ahiiii
Ceci étant, la flemme, l'argent et l'envie feront peut-être que je me contenterai de râler avec les autres....
Ceci étant, la flemme, l'argent et l'envie feront peut-être que je me contenterai de râler avec les autres....
J'avais hésité entre L'odyssée et Back Rooms
Mais au final je préfère regarder les films chez moi tranquillou
il y a un mois
Je comprend
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais this putain
il y a un mois
Ulysse lui a t’il répondu ;
- mon nom est personne ?
- mon nom est personne ?
six seveeeeeeeeeeeeeeeen
il y a un mois
Clavicular est particulièrement bg sur ta pdp
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour ses informations khey
C'est instructif.
Non olfactive on se fout de ta gueule.
Mais l'IMAX propose un audio DTS:X enveloppant horizontalement et verticalement avec des puissants caissons de basses dont de l'infra grave très prononcé qui te font vibrer les os
no fake
Quand à la définition de l'image, c'est supposément bien supérieur à de l'Ultra HD 4K mais tout va dépendre de la salle et du matos utilisé aussi.
Mais l'IMAX propose un audio DTS:X enveloppant horizontalement et verticalement avec des puissants caissons de basses dont de l'infra grave très prononcé qui te font vibrer les os
no fake
Quand à la définition de l'image, c'est supposément bien supérieur à de l'Ultra HD 4K mais tout va dépendre de la salle et du matos utilisé aussi.
il y a un mois
Moi je l'ai vu et j'ai trouvé ça bon, mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus.
Eliott Page est censé jouer un soldat de "18ans" d'où son look de gringalet.
Zendaya joue Athena car c'est une prêtresse d'Athena qui a été tué devant Ulysse et du coup il voit son visage comme étant Athena, c'est pas vraiment la déesse.
Par contre pour Hélène j'ai zéro excuse c'est vraiment n'importe quoi, après on la voit littéralement 90secondes.
Je trouve que vous êtes durs avec ce film , car vu les purges monumentale qui sortent au cinéma depuis ces 10 dernières années il est quand même au dessus. Ça fait du bien de voir du Naturel et pas l'écran en fin à la Disney.
Mais perso je préfère Inception ou le Prestige de Nolan.
Zendaya joue Athena car c'est une prêtresse d'Athena qui a été tué devant Ulysse et du coup il voit son visage comme étant Athena, c'est pas vraiment la déesse.
Par contre pour Hélène j'ai zéro excuse c'est vraiment n'importe quoi, après on la voit littéralement 90secondes.
Je trouve que vous êtes durs avec ce film , car vu les purges monumentale qui sortent au cinéma depuis ces 10 dernières années il est quand même au dessus. Ça fait du bien de voir du Naturel et pas l'écran en fin à la Disney.
il y a un mois
Blanka
1 mois
Moi je l'ai vu et j'ai trouvé ça bon, mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus.
il y a un mois
J'avais hésité entre L'odyssée et Back Rooms
Il y aura peut-être une bonne version torrent d'ici quelques semaines, oui
il y a un mois
Diane Kruger à son prime, c’était quelque chose
il y a un mois
il y a un mois
On le garde pour le prochain cyclope celui là
ITS MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
ITS MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
il y a un mois
Elliott Page ça se voit que c'est une femme
Elle fait pas du tout illusion
Elle fait pas du tout illusion
il y a un mois
Merlin
1 mois
Les goyim qui savent que c’est de la chiasse youtrovisuelle mais qui vont quand même payer leur billet
ceci putain c'est fatiguant
il y a un mois
Non olfactive on se fout de ta gueule.
no fake
no fake
Je connais la norme des salles Dolby Cinéma :
- 2 projecteurs laser 4K
- son Dolby Atmos
L’IMAX 70mm en format 4:3 uniquement à Montpellier
L'IMAX 70mm désigne le format pellicule original (le "roi" du très grand format) offrant une résolution exceptionnelle et une image presque carrée. L'IMAX classique désigne les projections numériques ou laser actuelles, plus répandues, qui offrent une image moins haute et plus rectangulaire.
Bon DTS est concurrent de Dolby, jamais eu l’impression d’un écart de définition en IMAX, c’est réellement de la 8K?
( gros doute ).
- 2 projecteurs laser 4K
- son Dolby Atmos
L’IMAX 70mm en format 4:3 uniquement à Montpellier
L'IMAX 70mm désigne le format pellicule original (le "roi" du très grand format) offrant une résolution exceptionnelle et une image presque carrée. L'IMAX classique désigne les projections numériques ou laser actuelles, plus répandues, qui offrent une image moins haute et plus rectangulaire.
Bon DTS est concurrent de Dolby, jamais eu l’impression d’un écart de définition en IMAX, c’est réellement de la 8K?
( gros doute ).
il y a un mois
208
Sur ce sujet0