Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais comment il en est venu à faire ça ?
J'avais gardé un bon souvenir de ses anciens films.
J'avais gardé un bon souvenir de ses anciens films.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as payé, c'est tout ce qu'ils voulaient
Bientôt le 2
Bientôt le 2
Pourquoi tout le monde vante les prouesses du mode IMAX ?
ça faisait des années que j'avais pas vu De film au ciné et j'ai trouvé ça vraiment naze
ça faisait des années que j'avais pas vu De film au ciné et j'ai trouvé ça vraiment naze
il y a une heure
Lulu
1h
Eliott Page m'a vraiment choqué
Je veux pas en rajouter une couche mais il ne ressemble plus à rien. Physiquement c'est indéfinissable.
Je veux pas en rajouter une couche mais il ne ressemble plus à rien. Physiquement c'est indéfinissable.
Oui c'est vraiment dégueulasse à voir.
il y a une heure
Lulu
1h
Eliott Page m'a vraiment choqué
Vallée de l'étrange non ?
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Lulu
2h
Le Wokisme est un problème.
J'ai toujours du mal avec ça, je n'arrive pas à passer outre ni à m'y habituer.
- Au début du film on voit Eliott Page en tant que soldat. On ne sait pas si c'est un homme ou une femme déguisée.
Cet acteur ne ressemble à rien d'identifiable. Sur les milliers de choix possibles, pourquoi avoir choisi un acteur aussi peu crédible ?
- Helene de Troie
Quand un personnage dit " 1000 navires se sont mobilisés pour ce visage " j'avais eu envie de rire
Elle fait limite peur dans le film. Erreur de casting. Wokisme forcené.
- Athéna a un nez épaté car c'est Zendaya qui la joue. Elle ne ressemble pas aux statues à son effigie. Pareil, je ne comprends pas ce choix.
Pas de scène épique. J'ai trouvé ça surcoté.
On connait tous déjà l'histoire de l'Odyssée (mais je n'arrive plus à me rappeler à cause de quel film) donc c'est assez attendu de ce côté.
Y'a pas un seul moment où je me suis dit " ça valait la peine d'être vu ".
Tout le monde parle du mode IMAX. Personnellement, si le film est mauvais à la base, ça n'apporte rien. C'est du bruit et encore du bruit.
Gardez votre argent
- Au début du film on voit Eliott Page en tant que soldat. On ne sait pas si c'est un homme ou une femme déguisée.
- Helene de Troie
- Athéna a un nez épaté car c'est Zendaya qui la joue. Elle ne ressemble pas aux statues à son effigie. Pareil, je ne comprends pas ce choix.
On connait tous déjà l'histoire de l'Odyssée (mais je n'arrive plus à me rappeler à cause de quel film) donc c'est assez attendu de ce côté.
Tout le monde parle du mode IMAX. Personnellement, si le film est mauvais à la base, ça n'apporte rien. C'est du bruit et encore du bruit.
Gardez votre argent
Mauvais avis ?
Le film est mieux note que le seigneur des anneaux le facho
il y a une heure
Mauvais avis ?
Je me retenais littéralement pour pas rire khey
il y a une heure
Je me retenais littéralement pour pas rire khey
il y a une heure
Je comprends pas le site
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
2h
Le Wokisme est un problème.
Cet acteur ne ressemble à rien d'identifiable. Sur les milliers de choix possibles, pourquoi avoir choisi un acteur aussi peu crédible ?
- Helene de Troie
Quand un personnage dit " 1000 navires se sont mobilisés pour ce visage " j'avais eu envie de rire
Elle fait limite peur dans le film. Erreur de casting. Wokisme forcené.
Gardez votre argent
- Helene de Troie
Gardez votre argent
Je l'ai vu aussi
J'ai trouvé la fin éclatée, notamment le massacre des prétendants, je veux dire, c'est quoi cette scène ? Ca dure, c'est long, sans grande intensité...
Troie est moche, sans ampleur
J'ai cependant aimé quelques scènes et images:
-Tout le passage chez Circé.
-la visite au Enfer était pas trop mal
-la scène des sirènes, je l'ai trouvée puissante, onirique, pas frontale, j'aime beaucoup la musique à ce moment là. Sans doute mon passage préféré du film
-Agamemnon pue la classe en dépit de la sale gueule de l'acteur, on comprend pourquoi on ne voit jamais sa tête totalement
-J'aime la relation entre Ménélas et Hélène, on sent la tension et la brisure de ce couple, on devine qu'il a chatié son épouse après l'avoir récupérée.
Le reste est trop survolé, ça manque d'ampleur, la gueule du casting n'en parlons pas... les scènes de baston, ohlala
surtout quand tu compare au film Troie de 2004 (à voir en version longue uniquement !)
Merci pour ton retour Lulu
J'ai trouvé la fin éclatée, notamment le massacre des prétendants, je veux dire, c'est quoi cette scène ? Ca dure, c'est long, sans grande intensité...
Troie est moche, sans ampleur
J'ai cependant aimé quelques scènes et images:
-Tout le passage chez Circé.
-la visite au Enfer était pas trop mal
malgré Elliot Page
-la scène des sirènes, je l'ai trouvée puissante, onirique, pas frontale, j'aime beaucoup la musique à ce moment là. Sans doute mon passage préféré du film

YouTube
Vidéo YouTube-Agamemnon pue la classe en dépit de la sale gueule de l'acteur, on comprend pourquoi on ne voit jamais sa tête totalement
-J'aime la relation entre Ménélas et Hélène, on sent la tension et la brisure de ce couple, on devine qu'il a chatié son épouse après l'avoir récupérée.
Le reste est trop survolé, ça manque d'ampleur, la gueule du casting n'en parlons pas... les scènes de baston, ohlala
Merci pour ton retour Lulu
il y a 38 minutes
221
Sur ce sujet0