InscriptionConnexion
Ça me fait tellement jubiler de voir Nolan s'en prendre plein la gueule avec ses films pompeux ultra creux
Mais comment il en est venu à faire ça ?
J'avais gardé un bon souvenir de ses anciens films.
il y a une heure
T'as payé, c'est tout ce qu'ils voulaient
:Ayo_meuf:

Bientôt le 2
:Vigli_trizo:
Pourquoi tout le monde vante les prouesses du mode IMAX ?
ça faisait des années que j'avais pas vu De film au ciné et j'ai trouvé ça vraiment naze
:zahi:
il y a une heure
Eliott Page m'a vraiment choqué
:Chatlimite:

Je veux pas en rajouter une couche mais il ne ressemble plus à rien. Physiquement c'est indéfinissable.
Oui c'est vraiment dégueulasse à voir.
il y a une heure
Eliott Page m'a vraiment choqué

Je veux pas en rajouter une couche mais il ne ressemble plus à rien. Physiquement c'est indéfinissable.
Vallée de l'étrange non ?
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Vallée de l'étrange non ?
:HouHou:
Oui oui oui
il y a une heure
Le Wokisme est un problème.
J'ai toujours du mal avec ça, je n'arrive pas à passer outre ni à m'y habituer.
- Au début du film on voit Eliott Page en tant que soldat. On ne sait pas si c'est un homme ou une femme déguisée.
:Euuuh:
Cet acteur ne ressemble à rien d'identifiable. Sur les milliers de choix possibles, pourquoi avoir choisi un acteur aussi peu crédible ?
- Helene de Troie
Quand un personnage dit " 1000 navires se sont mobilisés pour ce visage " j'avais eu envie de rire
:pikachu6:
Elle fait limite peur dans le film. Erreur de casting. Wokisme forcené.
- Athéna a un nez épaté car c'est Zendaya qui la joue. Elle ne ressemble pas aux statues à son effigie. Pareil, je ne comprends pas ce choix.

Pas de scène épique. J'ai trouvé ça surcoté.
On connait tous déjà l'histoire de l'Odyssée (mais je n'arrive plus à me rappeler à cause de quel film) donc c'est assez attendu de ce côté.
Y'a pas un seul moment où je me suis dit " ça valait la peine d'être vu ".
:Chat_quoi_:

Tout le monde parle du mode IMAX. Personnellement, si le film est mauvais à la base, ça n'apporte rien. C'est du bruit et encore du bruit.

Gardez votre argent
Mauvais avis ?
Le film est mieux note que le seigneur des anneaux le facho
:lagaf:
il y a une heure
Mauvais avis ?
Le film est mieux note que le seigneur des anneaux le facho
:lagaf:
Je me retenais littéralement pour pas rire khey
:mdrjoint:
il y a une heure
Je me retenais littéralement pour pas rire khey
:mdrjoint:
il y a une heure
Je comprends pas le site
:menes:
il y a une heure
Je comprends pas le site
:menes:
:gange_13:
il y a 43 minutes
Cherche pas khey c'est pourrax.
il y a 42 minutes
Le Wokisme est un problème.
J'ai toujours du mal avec ça, je n'arrive pas à passer outre ni à m'y habituer.
- Au début du film on voit Eliott Page en tant que soldat. On ne sait pas si c'est un homme ou une femme déguisée.
Cet acteur ne ressemble à rien d'identifiable. Sur les milliers de choix possibles, pourquoi avoir choisi un acteur aussi peu crédible ?
- Helene de Troie
Quand un personnage dit " 1000 navires se sont mobilisés pour ce visage " j'avais eu envie de rire
:pikachu6:
Elle fait limite peur dans le film. Erreur de casting. Wokisme forcené.
- Athéna a un nez épaté car c'est Zendaya qui la joue. Elle ne ressemble pas aux statues à son effigie. Pareil, je ne comprends pas ce choix.

Pas de scène épique. J'ai trouvé ça surcoté.
On connait tous déjà l'histoire de l'Odyssée (mais je n'arrive plus à me rappeler à cause de quel film) donc c'est assez attendu de ce côté.
Y'a pas un seul moment où je me suis dit " ça valait la peine d'être vu ".
:Chat_quoi_:

Tout le monde parle du mode IMAX. Personnellement, si le film est mauvais à la base, ça n'apporte rien. C'est du bruit et encore du bruit.

Gardez votre argent
Je l'ai vu aussi
:Phoque_chokbar:

J'ai trouvé la fin éclatée, notamment le massacre des prétendants, je veux dire, c'est quoi cette scène ? Ca dure, c'est long, sans grande intensité...
Troie est moche, sans ampleur

J'ai cependant aimé quelques scènes et images:

-Tout le passage chez Circé.
-la visite au Enfer était pas trop mal
malgré Elliot Page
:Dubitatif2:

-la scène des sirènes, je l'ai trouvée puissante, onirique, pas frontale, j'aime beaucoup la musique à ce moment là. Sans doute mon passage préféré du film
:risibo:

-Agamemnon pue la classe en dépit de la sale gueule de l'acteur, on comprend pourquoi on ne voit jamais sa tête totalement
:risitas_ahi:

-J'aime la relation entre Ménélas et Hélène, on sent la tension et la brisure de ce couple, on devine qu'il a chatié son épouse après l'avoir récupérée.

Le reste est trop survolé, ça manque d'ampleur, la gueule du casting n'en parlons pas... les scènes de baston, ohlala
:Dubitatif2:
surtout quand tu compare au film Troie de 2004 (à voir en version longue uniquement !)

Merci pour ton retour Lulu
il y a 38 minutes
Image

je suis allé voir "l'homme qui bouffe tout", c'est mieux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 34 minutes
Aller voir cette bouse woke
:ahi:

Changez rien les cucks
:ahi:
il y a 28 minutes