InscriptionConnexion
N'exagèrez pas non plus la meuf c'est pas une bombe Bein ça se voit sur les photos de mariage, dès que vous voyez une meuf maquillée Waouw trop belle il' a de la chance
:jesus_rigole:
Non mais par rapport à lui, et elle lui donne deux gosses, bon, objectivement il aurait dû finir sous un pont à se branler en fumant du shit.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 heures
Ouais.

Alors qu'un bon étranglement, une mise au chaud sous le fumier ça les calmerait toutes.

Ces putes.
:Ahahah:
il y a 8 heures
Pute : oui.

Méritait elle son sort : non.

Elle méritait de finir vieille, seule et moche.
il y a 8 heures
This mes yeux sont secs pour cette pute hou hou
Il n'y a absolument rien qui peut justifier ce crime.

Et encore, tu n'as que sa version à lui.

Tu n'as aucune empathie, tu dois être probablement en colère par frustration, gère tes émotions mec.

Sans déconner.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 heures
This mes yeux sont secs pour cette pute hou hou
Après on était pas témoin on sait juste qu'il l'a tué et quand bien même elle lui aurait dit ça elle ne méritait pas de mourir
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Ceci
Après je suis puceau sans enfants, donc forcément c'est facile à dire
:jdkdodn:

Et par contre brandir le portrait de son amant c'est vraiment dégueulasse, ça oui
il y a 8 heures
C'est ironique.
il y a 8 heures
Bah ils ont eu coup de sang mais c'est pas la solution même si ça fait mal une tromperie faire couler le sang ne compensera rien souvent ils se suicident après avoir réalisé la gravité de leur acte...

Le mieux c'est de se séparer en cas d'adultère et de se reconstruire après y'a aussi des personnes qui réussissent à pardonner une infidèlité et qui maintiennent leur couple fin bref... Je ne veux pas vivre dans une société où le fait d'être heurté moralement justifie le meurtre
Mais khey t'enfonces des portes ouvertes la

Bien sur que c'est un low iq ahuri qui sait pas gérer ses émotions, cependant y'a beaucoup de gens si ce n'est la majorité qui peuvent passer à l'acte dans de mauvaises conditions. C'est le médecin légiste de legend qui disait ça et je partage son avis
il y a 8 heures
Oui comme jonathan daval, le gars n'aurait jamais étrangle sa femme si elle lui avait pas dit "t'es pas un homme, t'arrive pas a bander"
Il aurait dû repondre " t'es pas un homme c'est pour ça que j'arrive pas à bander "
:zahi:
il y a 8 heures
Il n'y a absolument rien qui peut justifier ce crime.

Et encore, tu n'as que sa version à lui.

Tu n'as aucune empathie, tu dois être probablement en colère par frustration, gère tes émotions mec.

Sans déconner.
Ce khey qui répète depuis 5 pages "rien ne peux justifier ce crime" alors que personne à dit le contraire depuis le début du topic
:sn44k:
il y a 8 heures

Bien sur que c'est un low iq ahuri qui sait pas gérer ses émotions, cependant y'a beaucoup de gens si ce n'est la majorité qui peuvent passer à l'acte dans de mauvaises conditions. C'est le médecin légiste de legend qui disait ça et je partage son avis
Bah la majorité devrait apprendre à gérer ses émotions alors
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Ce khey qui répète depuis 5 pages "rien ne peux justifier ce crime" alors que personne à dit le contraire depuis le début du topic
:sn44k:
Oh bah on est juste abreuvé à "je peux le comprendre"
:brainlet_1:
il y a 8 heures

Ceci, t'as environ 75% des hommes qui seraient capable de tuer leur femme jpense dans les pires conditions reunies, ça va trop vite
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Elle avait pas à dire ça
:jesus-rire:
il y a 8 heures
Oh bah on est juste abreuvé à "je peux le comprendre"
:brainlet_1:
On dit qu'on peux comprendre l'accident, du moins ça "expliquerait" son acte

trop simple de se cacher derrière une position de golem "c'est un monstre RIEN ne justifie ça"
:boomeusedemerde:
il y a 8 heures
Fermez vos gueules bande de merde qd vous vivez des trucs irl avec des salopes c est differents de pianoter vos doigts boudinés sur un telephone
:torche:
perso j ai pas été a ce point mais failli basculer plusieurs fois, pas dans le meurtre mais on est pas des machines a encaisser les pires saloperies
:torche:

#freecedric
il y a 8 heures
Ceci, t'as environ 75% des hommes qui seraient capable de tuer leur femme jpense dans les pires conditions reunies, ça va trop vite
Il y a certainement des co-morbidites chez ce mec

Low IQ, tolérance à la frustration proche du néant total, et probablement une tendance à la psychopathie.

Cocktail sympathique.
il y a 8 heures

trop simple de se cacher derrière une position de golem "c'est un monstre RIEN ne justifie ça"
Voila merci c est les pires merdes hypocrites qui disent ça
il y a 8 heures

Ce n'est pas un monstre.

C'est un déficient à tendance psychopathique.

À écarter de la société donc.
il y a 8 heures
Il y a certainement des co-morbidites chez ce mec

Low IQ, tolérance à la frustration proche du néant total, et probablement une tendance à la psychopathie.

Cocktail sympathique.
Ceci. Un low QI incapable de se contenir pour un pet de lapin
il y a 8 heures