Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est jolie, fais pas la tarlouze
Elle est absolument immonde
Regarde ce regard de bovin sur la seconde photo
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais vu ça, mais ce sont les dires de jubilar donc ça peut être faux
Mais c'est tout ce qu'on a, je crois. Les avocats ont jugé que c'était un bon moove "tout le monde croit que vous l'avez tué. Bon, vous allez avouer et dire que c'était sous le coup de la colère."
il y a 7 heures
Pourtant elle surnommait son amant "petit kiki"
C'est pas la raquette qui compte c'est le joueur de tennis
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures-PEMT
PD
il y a 7 heures-PEMT
Les propos sont violents (sous réserve qu'ils ont bien été dits) mais bon la violence psychologique n'autorise pas la violence physique à fortiori quand elle conduit à la mort il aurait dû accepter la séparation et essayer de se reconstruire maintenant il a pris une vie, il va passer sa vie en taule et les enfants et l'entourage sont traumatisés
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Elle était plus belle que lui hein faut être objectif, en dépit d'être une pute
il y a 7 heures
Si elle avait pas été aussi méchante comme l'autre cruche Daval elle serait encore en vie et heureuse
Mais après tout c'est sur que c'est tellement agréable de passer sa frustration sur son ancien compagnon jusqu'à l'en pousser au suicide
Mais après tout c'est sur que c'est tellement agréable de passer sa frustration sur son ancien compagnon jusqu'à l'en pousser au suicide
il y a 7 heures
Elle était plus belle que lui hein faut être objectif, en dépit d'être une pute
Bof ils étaient kiffe kiffe physiquement je trouve
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
7h
Les propos sont violents (sous réserve qu'ils ont bien été dits) mais bon la violence psychologique n'autorise pas la violence physique à fortiori quand elle conduit à la mort il aurait dû accepter la séparation et essayer de se reconstruire maintenant il a pris une vie, il va passer sa vie en taule et les enfants et l'entourage sont traumatisés
Dans le fond je suis daccord les mots justifie pas la violence
Mais quel besoin elle a eu cette grosse conne de l'humilier et le rabaisser comme ça ?
C'est comme Alexia Daval, dans le fond elle était plus amoureuse depuis un baille, ça lui aurait troué le cul de divorcé à l'amiable plutôt que de harceler Jonathan et le pousser à bout ?
Mais quel besoin elle a eu cette grosse conne de l'humilier et le rabaisser comme ça ?
C'est comme Alexia Daval, dans le fond elle était plus amoureuse depuis un baille, ça lui aurait troué le cul de divorcé à l'amiable plutôt que de harceler Jonathan et le pousser à bout ?
il y a 6 heures
L’adultère est extrêmement grave, ça mérite pas la peine de mort mais presque
Mais bon il y a pas de lois en France, c’est un pays démoniaque
Mais bon il y a pas de lois en France, c’est un pays démoniaque
il y a 6 heures
Si il est incapable de retenir ses pulsions il n'est rien d'autre qu'un primate
C'est tout
C'est tout
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
Je ne sais pas après je ne préfère pas porter de jugement sur ces dames sans savoir peut être qu'elles étaient violentes psychologiquement avec leurs compagnons peut étre que non (c'est facile de salir la mémoire de quelqu'un) peut étre que la réalité était entre les deux avec une relation toxique où les deux étaient violents psychologiquement... Reste que dans les deux affaires à chaque un homme à décidé de tuer sa femme alors qu'il y'avait sûrement une autre solution..
Après oui certes rabaisser et dénigrer une personne à l'excès c'est jamais sain c'est sûr.
Après oui certes rabaisser et dénigrer une personne à l'excès c'est jamais sain c'est sûr.
il y a 6 heures
Dire que s'il avait appelé les flics le soir même, en plaidant un crime passionnel, il serait peut être bientôt dehors...
il y a 6 heures
Si il est incapable de retenir ses pulsions il n'est rien d'autre qu'un primate
C'est tout
C'est tout
Je suis d'accord c'est celui qui assassine le coupable après c'est chercher des excuses pour "justifier" le crime se sang...
Puis on ne sait pas ce qu'il s'est passé à part qu'ils ont tué leur compagne c'est facile d'accuser une morte de tous les maux pour tenter de se trouver des excuses...
Puis même l'argument qu'elles ont été tués car elles auraient dit des méchancetés c'est très faiblard.
Puis on ne sait pas ce qu'il s'est passé à part qu'ils ont tué leur compagne c'est facile d'accuser une morte de tous les maux pour tenter de se trouver des excuses...
Puis même l'argument qu'elles ont été tués car elles auraient dit des méchancetés c'est très faiblard.
il y a 6 heures
Biteman
6h
Dire que s'il avait appelé les flics le soir même, en plaidant un crime passionnel, il serait peut être bientôt dehors...
Je crois que la notion de "crime passionnel" est de plus en plus décrié et c'est pas plus mal je trouve...
il y a 6 heures
Oui je comprend pas pk ces meufs la partent pas tout de suite en fait, elles ne sont plus amoureuses et détestent leur mec pourquoi ne pas se casser au lieu de l'humilier tous les jours?
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
92
Sur ce sujet0