Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah évidemment mais pourquoi y'a tant de mecs qui ont fait parler la poudre quand ils ont trouver le voisin et leur femme au pieu ? il vrille et regrette toute leur vie souvent.
Il mérite de faire ses 20 ans de prison minimum mais dans le cas ou c'est vrai ça change ma perception de lui
Il mérite de faire ses 20 ans de prison minimum mais dans le cas ou c'est vrai ça change ma perception de lui
Gestion des émotions.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès peu de différence khey, il était moche mais elle était vraiment pas ouf
Elle pue le cul a 200 mètres que meme Gilbert Montagné l'aurait pas loupé
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Rien ne justifie un meurtre mais déjà tu cernes mieux la situation, c'est peut être pas un tueur de sang froid mais quelqu'un qui a eu un fusible qui lâche
Oui comme jonathan daval, le gars n'aurait jamais étrangle sa femme si elle lui avait pas dit "t'es pas un homme, t'arrive pas a bander"
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Oui je comprend pas pk ces meufs la partent pas tout de suite en fait, elles ne sont plus amoureuses et détestent leur mec pourquoi ne pas se casser au lieu de l'humilier tous les jours?
Certaines femmes malsaines en plus d'être tarée, ça les fait littéralement jouir de détruire un homme psychologiquement et si il se suicide dans le processus, pour elle s'est le jackpot
Elle ne peuvent pas nous dominer physiquement donc certaine se comporte comme ça
Ya aussi beaucoup de pression social et le regard des autres qui jouent. Alexia voulait un homme solide, hetero bon père de famille, elle a eu un ptit fragile à moitié pédé, l'autre là Jubillar elle en avait marre de sortir avec un branleur fumeur de shit et d'être les bidochons du quartier. Au final c'est des gens qui savent pas gérer leur frustration, que ça soit la femme ou l'homme. Et puis parfois ça pète
Elle ne peuvent pas nous dominer physiquement donc certaine se comporte comme ça
Ya aussi beaucoup de pression social et le regard des autres qui jouent. Alexia voulait un homme solide, hetero bon père de famille, elle a eu un ptit fragile à moitié pédé, l'autre là Jubillar elle en avait marre de sortir avec un branleur fumeur de shit et d'être les bidochons du quartier. Au final c'est des gens qui savent pas gérer leur frustration, que ça soit la femme ou l'homme. Et puis parfois ça pète
il y a 6 heures
Oui comme jonathan daval, le gars n'aurait jamais étrangle sa femme si elle lui avait pas dit "t'es pas un homme, t'arrive pas a bander"
Oui après lui c'était un homo refoulé donc il avait un problème encore plus profond
il y a 6 heures
Après n'oubliez pas que c'est sa version, il a menti comme un arracheur de dent toutes années
Tu aurais pu recueillir sa parole en zonzon
il y a 6 heures
Frisoti
6h
Ça devait être un sacré fragile pour s'enerver pour ça, y a pire dans la vie hein.
Des tas de gens sont cocus tous les jours et ont des disputes randoms, ils tuent pas pour autant. Faut vraiment être un gros pd, sa femme avait raison du coup
Des tas de gens sont cocus tous les jours et ont des disputes randoms, ils tuent pas pour autant. Faut vraiment être un gros pd, sa femme avait raison du coup
Facile à dire mais quand tu vis sur l'instant, crois moi une meuf qui t'humilie surtout si tu as encore des sentiments pour elle c'est la pire chose a vivre khey tu te rend pas compte
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Je peux comprendre qu’il ait été frustré et qu’il l’ait tué sous l’effet de la frustration.
Mais il a jamais été capable de prendre un regard extérieur pour comprendre qu’il la méritait pas et qu’il aurait dû se casser le cul pour faire les choses bien.
Mais il a jamais été capable de prendre un regard extérieur pour comprendre qu’il la méritait pas et qu’il aurait dû se casser le cul pour faire les choses bien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Certaines femmes malsaines en plus d'être tarée, ça les fait littéralement jouir de détruire un homme psychologiquement et si il se suicide dans le processus, pour elle s'est le jackpot
Oui mais dans le cas d'Alexia par exemple elle est conne aussi, tu veux un mec viril sur de lui ben pk tu te marié avec un homme petit fragile et timide?
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah évidemment mais pourquoi y'a tant de mecs qui ont fait parler la poudre quand ils ont trouver le voisin et leur femme au pieu ? il vrille et regrette toute leur vie souvent.
Bah ils ont eu coup de sang mais c'est pas la solution même si ça fait mal une tromperie faire couler le sang ne compensera rien souvent ils se suicident après avoir réalisé la gravité de leur acte...
Le mieux c'est de se séparer en cas d'adultère et de se reconstruire après y'a aussi des personnes qui réussissent à pardonner une infidèlité et qui maintiennent leur couple fin bref... Je ne veux pas vivre dans une société où le fait d'être heurté moralement justifie le meurtre
Le mieux c'est de se séparer en cas d'adultère et de se reconstruire après y'a aussi des personnes qui réussissent à pardonner une infidèlité et qui maintiennent leur couple fin bref... Je ne veux pas vivre dans une société où le fait d'être heurté moralement justifie le meurtre
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Facile à dire mais quand tu vis sur l'instant, crois moi une meuf qui t'humilie surtout si tu as encore des sentiments pour elle c'est la pire chose a vivre khey tu te rend pas compte
Ouais.
Alors qu'un bon étranglement, une mise au chaud sous le fumier ça les calmerait toutes.
Ces putes.
Alors qu'un bon étranglement, une mise au chaud sous le fumier ça les calmerait toutes.
Ces putes.
il y a 6 heures
Ba je sais pas mais a lire comme ça, ça paraît ridicule. Dispute de couple basique comme des tas de gens ont. Si fallait tuer son conjoint a chaque fois pour si peu, la terre entière serait 6 pieds sous terre
il y a 6 heures
Post sur X
Putain les similarités avec l'affaire daval
Comme quoi une femme qui attaque la virilité d'un homme ça finit mal
Je plaide les circonstances atténuantes
Bon, 18 mois de prison
Bon, 18 mois de prison
il y a 6 heures
Jurmorok
6h
Je peux comprendre qu’il ait été frustré et qu’il l’ait tué sous l’effet de la frustration.
Il peut comprendre
il y a 6 heures-PEMT
Oui mais dans le cas d'Alexia par exemple elle est conne aussi, tu veux un mec viril sur de lui ben pk tu te marié avec un homme petit fragile et timide?
Justement tu as la réponse dans ta question, parcequ'elle est conne
il y a 6 heures-PEMT
Jurmorok
6h
N'exagèrez pas non plus la meuf c'est pas une bombe Bein ça se voit sur les photos de mariage, dès que vous voyez une meuf maquillée Waouw trop belle il' a de la chance
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Justement tu as la réponse dans ta question, parcequ'elle est conne
On est d'accord
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Ba je sais pas mais a lire comme ça, ça paraît ridicule. Dispute de couple basique comme des tas de gens ont. Si fallait tuer son conjoint a chaque fois pour si peu, la terre entière serait 6 pieds sous terre
Ceci
il y a 6 heures-PEMT
les meufs sont extrêmement cruelles quand elles ont un nouveau gars et qu'elles aiment plus leur mec, ce qui est encore plus le cas quand elles sont des perverses narcissiques, elle a tendu le baton pour se faire battre je sais pas a quel scénario elle s'attendait mais elle est tombé sur le pire scénario la
This mes yeux sont secs pour cette pute hou hou
il y a 6 heures-PEMT
92
Sur ce sujet0