InscriptionConnexion
Étrangler une personne à mains nues prend du temps.

Un temps suffisamment important pour prendre conscience de l'acte que l'on est en train d'effectuer.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures
Tu ne sais pas écrire une phrase en Français de manière intelligible sur le plan grammaticale mec.

C'est lourd.

Au delà de ça, ton cerveau ne semble pas en capacité de concevoir un truc pourtant essentiel :

La NUANCE.

Elle échappe souvent aux esprits limités.

C'est alors pour cela que l'on peut parler de tendance, jean descolin.
*grammatical d ailleurs
:torche:
il y a 7 heures
Non, mais une bonne salade de phalanges dans sa gueule, ça peut faire du bien parfois.
Non plus la violence psychologique ne justifie pas la violence physique et avec un coup de point tu peux grièvement blesser quelqu'un ou le tuer à fortiori quand un homme frappe une femme un homme a statistiquement beaucoup plus de force dans le haut du corps et le squelette féminin notamment au niveau du crâne encaisse beaucoup moins bien les coups
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
*grammatical d ailleurs
Bien vu
:sodium_espion:
il y a 7 heures
Étrangler une personne à mains nues prend du temps.

Un temps suffisamment important pour prendre conscience de l'acte que l'on est en train d'effectuer.
Tu peux faire evanouir en quelque secondes mais provoquer la mort faut de la determination c est vrai
il y a 7 heures
Je pense que c est un sociopathe mais il a des inclinaisons de narcissique comme son jeu avec les medias, son acting, victimisation etc un vrai sociopathe assumerait ou se taierait simplement donc c est pas simple à discerner
il y a 7 heures
Je pense que c est un sociopathe mais il a des inclinaisons de narcissique comme son jeu avec les medias, son acting, victimisation etc un vrai sociopathe assumerait ou se taierait simplement donc c est pas simple à discerner
Ok l'éduc spé
:Loco:
il y a 7 heures
Ok l'éduc spé
:Loco:
Tu m as enervé avec tes leçons de morale wish j espere que t es pas comme ça au taff
il y a 7 heures
Tu m as enervé avec tes leçons de morale wish j espere que t es pas comme ça au taff
Non justement, le boulot d'éduc spé est de se confronter à tout les autres avis afin d'éviter d'avoir une position omnisciente.
:DiCaprio_cafe:
il y a 7 heures
Non justement, le boulot d'éduc spé est de se confronter à tout les autres avis afin d'éviter d'avoir une position omnisciente.
:DiCaprio_cafe:
Tres bonne posture
il y a 7 heures
PD
:pomme_fuckyou:
Serpillère

:mains:
il y a 6 heures
Serpillère

Sac à foutre
il y a 6 heures
Sac à foutre
Clébard en rut

il y a 6 heures
Il a probablement pas fait exprès une femme c'est très fragile et il probablement pêté un câble, bien sur que c'est grave et extrême d'en arriver la
:Chatmastermind:

mais ce que vous savez pas les puceaux c'est que les femmes brisent des familles à longueur de journée de manière industrielle, 75% des divorces sont demandés par les femmes
:chauve_misere:

dans les 3/4 des cas de divorces, la meuf veut juste changer de mecs et avait déjà son nouveau gars avant le divorce, en plus de briser la vie de son mari en lui faisant payer une pension a vie et en lui retirant la garde des enfants, elle va aussi briser la vie de ces même enfants.

Juste pour une nouvelle bite et des nouvelles émotions.
:chauve_misere:

La violence féminine infligée aux hommes est beaucoup vicieuse et traître que quelques faits divers sporadiques ou un homme de temps en temps pête un câble sur une femme, sur médiatisé aussi parce que c' est un homme blanc cis
:chat_blazzzer:

c'est triste d'en arriver la mais c'est le monde 2k26
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Clébard en rut

Je ne vais pas nier que j’ai un peu faim
:pomme_sourire:

Mais tu restes un PD
il y a 5 heures

Mais tu restes un PD
Pas la peine de préciser... ça se voit frérot

:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 5 heures

Mais tu restes un PD
ton sticker de merde vient d'ou je me rappelle l'avoir déja vu mais il y a au moins 3-4 ans sur jvc
:moups:
il y a 5 heures
ton sticker de merde vient d'ou je me rappelle l'avoir déja vu mais il y a au moins 3-4 ans sur jvc
:moups:
Ok mais t’es qui ?
il y a 5 heures
C est pas un psychopathe le demi habile, regarde la definition d un psychopathe du dsm5, deja les psychopathes sont extremement rares c est probablement un sociopathe ou un narcissique tu sais pas donc ferme la à croire que t as la verité infuse, un psychopathe n a pas de regret, jubillar en as dixit son avocat et sa lettre d aveu etc
Psychopathe et sociopathe c'est la même chose
:cafe:
il y a 5 heures
Psychopathe et sociopathe c'est la même chose
:cafe:
Non
il y a 5 heures