InscriptionConnexion
Elle était plus belle que lui hein faut être objectif, en dépit d'être une pute
Très peu de différence khey, il était moche mais elle était vraiment pas ouf
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Après n'oubliez pas que c'est sa version, il a menti comme un arracheur de dent toutes années
:gne1:
C'est un blanc donc il est forcément bon délire, comment ne pas s'entendre avec ?
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
Pendant longtemps dans les affaires où un mari tuait sa femme (souvent après une infidélité) les jurys d'assises étaient parfois très indulgents

Les cours criminelles départementales ont été créées à titre expérimental en 2019 puis généralisées en 2023. Elles jugent certains crimes passibles de 15 à 20 ans de réclusion avec 5 magistrats professionnels, sans jury populaire.

Officiellement l'objectif principal était de désengorger les cours d'assises mais en réalité c'était pour que les cucks n'aient plus la clémence du peuple quand les femmes sont des putes
:face_risitas:
il y a 6 heures
Il y a quand même des mongoliens ici qui justifient un meutre à base de propos
:dicaprio_moqueur:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
Cédric, l'homme à la petite bite qui gère ses émotions comme un gamin en IME
:caprio:
il y a 6 heures
Il y a quand même des mongoliens ici qui justifient un meutre à base de propos
:dicaprio_moqueur:
Rien ne justifie un meurtre mais déjà tu cernes mieux la situation, c'est peut être pas un tueur de sang froid mais quelqu'un qui a eu un fusible qui lâche
il y a 6 heures
Rien ne justifie un meurtre mais déjà tu cernes mieux la situation, c'est peut être pas un tueur de sang froid mais quelqu'un qui a eu un fusible qui lâche
Mais peu importe, à cet âge tu gères tes émotions bordel.
:Loco:
il y a 6 heures
Mais peu importe, à cet âge tu gères tes émotions bordel.
:Loco:
Je suis d'accord mais pour l'expérience de pensée, imagine toi au fond du trou et que ta femme te traite de petite bite a coté de la chambre des gamins et te montre des photos d'elle avec un autre mec
:zidane_dora:
il y a 6 heures
C’est un énorme cassos qui a eu une chance de malade et qui a été incapable de step-up, il a s’est imaginé valoir bien plus que ce qu’il valait, il a été incapable de faire ce qu’il y avait à faire pour mériter la vie de famille avec deux enfants qu’elle lui offrait et il a préféré la tuer. Un énorme cassos qui ne mérite aucune clémence car il avait tout gagné malgré ses origines.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Je suis d'accord mais pour l'expérience de pensée, imagine toi au fond du trou et que ta femme te traite de petite bite a coté de la chambre des gamins et te montre des photos d'elle avec un autre mec
Non.

Non non et non.

Justement, il y a des enfants en plus.
:DiCaprio_ceci:

Rien, absolument rien ne peut justifier un tel acte.

RIEN.
il y a 6 heures
Le mec aurait du partir si il se sentait mal, que ce soit transitoire ou permanent si une personne te prend la tête le mieux c'est de prendre le large au final non ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Non.

Non non et non.

Justement, il y a des enfants en plus.
:DiCaprio_ceci:

Rien, absolument rien ne peut justifier un tel acte.

RIEN.
ça fait 3 messages que je te répète que ça le justifie pas mais ça peux l'expliquer mais je parle avec un golem avec les paramètre d'usine là
:Vieux_philipot:
il y a 6 heures

Putain les similarités avec l'affaire daval
:zahi:

Comme quoi une femme qui attaque la virilité d'un homme ça finit mal
:zahi:
Mais personne n'enterre aussi bien que Cedric Jubilar faut croire
:Myriam_palomba_souffle:
il y a 6 heures
Toute sa vie, elle n'a fait que des mauvais choix, et ceux ci ne se limitaient pas à quels crasseux elle ouvrait ses cuisses
:Elmoe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
La meilleure technique pour bien évaluer de la beauté du visage d'une femme c'est de la faceapp en homme, c'est assez révélateur en général de ce que ça donne sans les artifices féminins.
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Le mec aurait du partir si il se sentait mal, que ce soit transitoire ou permanent si une personne te prend la tête le mieux c'est de prendre le large au final non ?
Il avait qu'à sortir fumer un pétard dehors
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
Ça devait être un sacré fragile pour s'enerver pour ça, y a pire dans la vie hein.
Des tas de gens sont cocus tous les jours et ont des disputes randoms, ils tuent pas pour autant. Faut vraiment être un gros pd, sa femme avait raison du coup
il y a 6 heures
ça fait 3 messages que je te répète que ça le justifie pas mais ça peux l'expliquer mais je parle avec un golem avec les paramètre d'usine là
:Vieux_philipot:
Ça peut l'expliquer pour un déficient.
Pour une personne limitée, avec des tendances à la psychopathie.

Pour les personnes normalement constituées, non.
il y a 6 heures
Bah évidemment mais pourquoi y'a tant de mecs qui ont fait parler la poudre quand ils ont trouver le voisin et leur femme au pieu ? il vrille et regrette toute leur vie souvent.

Il mérite de faire ses 20 ans de prison minimum mais dans le cas ou c'est vrai ça change ma perception de lui
il y a 6 heures
Pourtant elle surnommait son amant "petit kiki"
:risipter:
C'est peut etre du second degré
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 6 heures