Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a juste peur de mourir, c'est touchant.
Comme nous tous, celui qui dit qu il n a pas peur de la mort est un menteur
il y a un jour
Je ne vais pas te mêcher le travail. Je te laisse réfléchir et méditer sur tes paroles.
Alors ne t'avance pas lâchement sur ce terrain si tu n'es pas capable de l'arpenter jusqu'au bout.
il y a un jour
Alors ne t'avance pas lâchement sur ce terrain si tu n'es pas capable de l'arpenter jusqu'au bout.
Tu es dans le rétro. C'est pas grave. Je vais pas non plus te macher le travail. Je te laisse sur le bas côté. Quelqu'un te prendra peut-être en auto stop.
il y a un jour
Tu es dans le rétro. C'est pas grave. Je vais pas non plus te macher le travail. Je te laisse sur le bas côté. Quelqu'un te prendra peut-être en auto stop.
Quelle décevante lâcheté.
il y a un jour
Quelle décevante lâcheté.
En effet. Tu m'éblouis par ta lâcheté.
il y a un jour
Rien je plaisante
C'était rigolo pourtant.
il y a un jour
En effet. Tu m'éblouis par ta lâcheté.
"Miroir miroir", on t'a enfermé dans les toilettes du collège et t'y es resté bloqué pour avoir pareille répartie ?
il y a un jour
Je suis de moins en moins provocateur, beaucoup plus doux avec les gens qu avant au contraire
j ai commencé sur les forums en etant un troll agressif j ai fait pas mal de chemin en discutant avec de belles personnes
Quand tu dis que je m'ouvre pas assez, tu parles de quoi ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Miroir miroir", on t'a enfermé dans les toilettes du collège et t'y es resté bloqué pour avoir pareille répartie ?
C'est assez ridicule quand même de renvoyer au collège. J'espère que tu passeras au lycée un jour.
il y a un jour
C'est assez ridicule quand même de renvoyer au collège. J'espère que tu passeras au lycée un jour.
C'est ton comportement qui nous y renvoie.
il y a un jour
Allez dormir bordel
il y a un jour
C'est ton comportement qui nous y renvoie.
Grand bien m'en fasse.
il y a un jour
Allez dormir bordel
De la nécessité de dormir afin de passer une belle journée le lendemain.
il y a un jour
De la nécessité de dormir afin de passer une belle journée le lendemain.
Au boulot
il y a un jour
Au boulot
Je vais aller chercher des viennoiseries demain pour les collègues au bureau.
il y a un jour
138
Sur ce sujet0