Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bin dit donc ça part en sucette sans raison pour un topic qui est là pour faire des compliments gratuits. C'est bien dommage.
On sait qui c'est hein
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh bien c'est ce qu'on fait on parle de moi, tu es en mesure d'analyser le comportement de quelqu'un de part ses agissements forumesques.
Faut-il systématiquement te mâcher le travail ?
Faut-il systématiquement te mâcher le travail ?
Je vais me faire la vodka du diable. Mais d'un côté ça est-ce que ça serait pas la moindre des choses que tu te présentes ?.
il y a un jour
Je vais me faire la vodka du diable. Mais d'un côté ça est-ce que ça serait pas la moindre des choses que tu te présentes ?.
J'attends que tu corriges cette phrase.
il y a un jour
Bin dit donc ça part en sucette sans raison pour un topic qui est là pour faire des compliments gratuits. C'est bien dommage.
Bah y a toujours des trolls et des haters malheureusement ca reste internet mon caillou au miel
il y a un jour
Non en réalité ça va, il y a juste un inféodé qui tire la couverture.
il y a un jour
J'attends que tu corriges cette phrase.
Je t'enjoins à faire un effort. Je ne vais quand même pas te mâcher le travail.
il y a un jour
Bah y a toujours des trolls et des haters malheureusement ca reste internet mon caillou au miel
On a besoin de miel et de lait.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sait qui c'est hein
Comme à chaque fois.
il y a un jour
Bon dommage j avais envie de parler avec ananas liability et chirac mais vu que l autre trizo s est accaparé le topic je me casse
il y a un jour
CielBleu
1j
Bon dommage j avais envie de parler avec ananas liability et chirac mais vu que l autre trizo s est accaparé le topic je me casse
Je te souhaite une bonne soirée. Prends soin de toi.
il y a un jour
On a besoin de miel et de lait.
Demain tu pourras faire un topic : " Quels forumeurs ne vous font pas rire du tout ? "
il y a un jour
Ou plutôt 24H par coup, non ?
5+3 ou rien , t es plus intelligent et entrainé
mes seules chances sont en mi longues pas en blitz vu mon niveau actuel
il y a un jour
CielBleu
1j
Je note qu'il y a une hiérarchie
il y a un jour
Demain tu pourras faire un topic : " Quels forumeurs ne vous font pas rire du tout ? "
Merci beaucoup pour l'idée. Je la garde de côté. J'ai beaucoup de topics que je fais varier. Celui-là. Je l'ai volé de toute façon.
il y a un jour
Je note qu'il y a une hiérarchie
C'est le harcèlement. Il me semble.
il y a un jour
194
Sur ce sujet0