Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais aller chercher des viennoiseries demain pour les collègues au bureau.
C'est ton anniversaire ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ton anniversaire ?
Le moral des troupes est au plus bas. Il est important de trouver des solutions pour augmenter la productivité.
il y a un jour
Cho
il y a un jour
Le moral des troupes est au plus bas. Il est important de trouver des solutions pour augmenter la productivité.
On est en plein mois de juillet tout le monde est en vacances
il y a un jour
On est en plein mois de juillet tout le monde est en vacances
Moi j'appelle ça le second souffle.
il y a un jour
Quand tu dis que je m'ouvre pas assez, tu parles de quoi ?
Ben de ta vie en general, tes pbs ou je ne sais pas
il y a un jour
Je m'ennuie, le forum est bien et tout, mais il manque quelque chose.
Je n'ai pas eu un seul fou rire depuis que je suis ici.
Je n'ai pas eu un seul fou rire depuis que je suis ici.
il y a un jour
Moi j'appelle ça le second souffle.
ChatMalin a perdu la bataille des mots, j'ai l'impression
il y a un jour
C'est lui qui baissé les armes.
il y a un jour-PEMT
Oui ça ne m'étonne pas. C'était perdu d'avance.
il y a un jour-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen de ta vie en general, tes pbs ou je ne sais pas
Je suis quelqu'un d'assez simple et pudique, mais on pourra en discuter en MP
il y a un jour
C'est ton anniversaire ?
Mince, je viens de comprendre que tu m'as dit ça parce que tu voulais m'offrir Onche booster.
il y a un jour
Oui ça ne m'étonne pas. C'était perdu d'avance.
Ta défense à base d'inversions accusatoires était parfaitement nulle, ça démontrait un manque total de répartie de ta part puisque que tu ne pouvais produire, tu n'avais que pour seule option le plagiat.
On a très rapidement atteint tes limites intellectuelles, dès que j'ai mis en évidence ton comportement de collégien tout n'a été que plagiat pour ensuite conclure par un "grand bien m'en fasse".
On a très rapidement atteint tes limites intellectuelles, dès que j'ai mis en évidence ton comportement de collégien tout n'a été que plagiat pour ensuite conclure par un "grand bien m'en fasse".
il y a un jour
Mince, je viens de comprendre que tu m'as dit ça parce que tu voulais m'offrir Onche booster.
Dommage
il y a un jour
Je suis quelqu'un d'assez simple et pudique, mais on pourra en discuter en MP
Dit lui que tu habite en Belgique il faut pas avoir honte
il y a un jour
Ta défense à base d'inversions accusatoires était parfaitement nulle, ça démontrait un manque total de répartie de ta part puisque que tu ne pouvais produire, tu n'avais que pour seule option le plagiat.
Tes arguments étaient très nul aussi. Je pense pas que ça en vaille la peine. On ne vole pas très haut avec toi.
il y a un jour
Dit lui que tu habite en Belgique il faut pas avoir honte
Mon GSM a bientôt plus de batterie
il y a un jour
Mon GSM a bientôt plus de batterie
Je n'ai bientôt plus de batterie non plus. Je vais déposer mon téléphone dans le salon pour le faire charger.
il y a un jour
137
Sur ce sujet0