Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Paye moi un booster, je n'ai pas le sous
Je te connais. Je sais que tu n'es pas dans le besoin.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaye moi un booster, je n'ai pas le sous
Il faut gagner au poker
il y a un jour
Tes arguments étaient très nul aussi. Je pense pas que ça en vaille la peine. On ne vole pas très haut avec toi.
Tellement nuls qu'ils t'ont immédiatement mis dans le mal. Ton cerveau paralysé ne pouvait plus produire, juste s'accrocher maladroitement au rivage de ma verve.
il y a un jour
Il faut gagner au poker
Tu insinues que c'est un donut ?
il y a un jour
Tellement nuls qu'ils t'ont immédiatement mis dans le mal. Ton cerveau paralysé ne pouvait plus produire, juste s'accrocher maladroitement au rivage de ma verve.
Non franchement c'était assez ridicule. Je refuse de débattre dans ces conditions.
il y a un jour
Je te connais. Je sais que tu n'es pas dans le besoin.
Calomnies
il y a un jour
Mon GSM a bientôt plus de batterie
GSM
Désolé clé, c'est sorti tout seul. Pardon ...
il y a un jour
Je le soupçonne de tricher. Il met toujours plusieurs dizaines de seconde pour prendre une décision
il y a un jour
Je le soupçonne de tricher. Il met toujours plusieurs dizaines de seconde pour prendre une décision
C'est une coalition.
il y a un jour
GSM
C'est le RP belge
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGSM
Ils ont toujours le mot pour nous faire rire ces Belges.
il y a un jour
Ne souffle pas sur les braises stp j'ai pas de barbuc à faire
il y a un jour
Non franchement c'était assez ridicule. Je refuse de débattre dans ces conditions.
Tu sais pertinemment que j'ai raison, maintenant tu verses dans un déni ridicule pour préserver ton ego qui n'a pourtant pas lieu d'exister au regard de la pitoyable prestation que tu viens de fournir.
Mais rassure-toi, c'est courant chez les personnes de ton "genre", vous êtes creux.
Mais rassure-toi, c'est courant chez les personnes de ton "genre", vous êtes creux.
il y a un jour
Tu sais pertinemment que j'ai raison, maintenant tu verses dans un déni ridicule pour préserver ton ego qui n'a pourtant pas lieu d'exister au regard de la pitoyable prestation que tu viens de fournir.
Je sais que tu as tort.
il y a un jour
Je sais que tu as tort.
Je n'ai jamais croisé un seul trap intelligent.
il y a un jour
Je n'ai jamais croisé un seul trap intelligent.
Ça m'intéresse ce que tu me racontes.
il y a un jour
186
Sur ce sujet0