Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non tu es bientôt absolu et donneur de leçon.
Je constate et je tire des conclusions.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la beauté du geste. Tentons de tendre vers la vertu dans un monde de piège et de paraître.
Perso j essaye d avoir des relations sinceres irl et ivl, meme si c est compliqué
il y a un jour
Je constate et je tire des conclusions.
Et elles vont à l'encontre du momentum, de l'essence de l'humanité.
il y a un jour
MMO passe encore sur le forum ou pas ?
il y a un jour
Perso j essaye d avoir des relations sinceres irl et ivl, meme si c est compliqué
Et c'est très bien. Ce n'est jamais facile de toute façon.
il y a un jour
Et c'est très bien. Ce n'est jamais facile de toute façon.
Tres dur oe
il y a un jour
Et elles vont à l'encontre du momentum, de l'essence de l'humanité.
Dans ce cas cessons de parler de vertu et vautrons-nous dans la bassesse.
il y a un jour
C est plus compliqué que ça
je t apprecie en general mais je te trouve regulierement trop condescendant et je trouve que tu t ouvre pas assez ca me bloque un peu
J'ai l'impression que tu me prends pour quelqu'un que je ne suis pas forcément
Tu es très provocateur, mais quand on l'est en retour avec toi tu prends la mouche
Décale en MP si t'as des questions
Tu es très provocateur, mais quand on l'est en retour avec toi tu prends la mouche
il y a un jour
C'est la beauté du geste. Tentons de tendre vers la vertu dans un monde de piège et de paraître.
Amen ma sœur.
L'humanité est à un croisement. Si nous vivons assez longtemps nous verrons qui de l'amour ou de la banque gagnera le combat.
L'humanité est à un croisement. Si nous vivons assez longtemps nous verrons qui de l'amour ou de la banque gagnera le combat.
il y a un jour
Ah oui effectivement. La personne du vocaroo semble énervée.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce cas cessons de parler de vertu et vautrons-nous dans la bassesse.
Tu t'en sors très bien. Tu n'as pas besoin de mon aide.
il y a un jour
Si tu ne comprends pas le concept de l'importance des moments que tu traverses au regard de ta mortalité, c'est grave.
En quoi mourir est grave ?
Tout le monde va y passer
C'est juste de l'ego mal placé
il y a un jour
J'ai l'impression que tu me prends pour quelqu'un que je ne suis pas forcément
Je suis de moins en moins provocateur, beaucoup plus doux avec les gens qu avant au contraire
j ai commencé sur les forums en etant un troll agressif j ai fait pas mal de chemin en discutant avec de belles personnes
il y a un jour
Tu t'en sors très bien. Tu n'as pas besoin de mon aide.
J'appelle au contraire à la vertu, quand tu proposes la fatalité des caractéristiques humaines, n'inverse pas les rôles, vile créature.
il y a un jour
J'appelle au contraire à la vertu, quand tu proposes la fatalité des caractéristiques humaines, n'inverse pas les rôles, vile créature.
Je te renvoie à tes contradictions.
il y a un jour
En quoi mourir est grave ?
Il a juste peur de mourir, c'est touchant.
il y a un jour
Je te renvoie à tes contradictions.
Indique-moi donc ces contradictions, précisément, que je puisse en prendre conscience.
il y a un jour
Indique-moi donc ces contradictions, précisément, que je puisse en prendre conscience.
Je ne vais pas te mêcher le travail. Je te laisse réfléchir et méditer sur tes paroles.
il y a un jour
138
Sur ce sujet0